Modérateur: Modérateurs
O2Mars a écrit:gob, belle patience quand meme
kost a écrit:Faut laissé JF et sont équipe tranquille,je pense qu'il a vu les lacunes de celle-ci j'aurai aimé une victoire comme tous,met je me dit que cette équipe peux faire mieux,le schema tactique de l'équipe m'importe peux que ce soit 4-4-2 ou 4-3-3 ou autre hier soir les joueurs n'etait pas assez lucide pour réussir quelque chose de bon et JF a conscience de ca,maintenant la seul erreur et la non titularisation de Mendoza a la place de Barry le pari etait risqué de sa part la Préparation d'avant saison a etait intense avec des matchs de haut niveau en intertoto,hier soir le mental a suffit met pas le physique ils ont rien laché dans la debauche d'energie met les joueurs non pas etait assez lucide pour avoir le derrnier geste,le match de la lazio a laissé des traces,puis pourquoi les faire joué a 17h15 ??? en sachant que la chaleur a cette heure la est intense.
J'espere que les vrai supporter seront comprehensif l'equipe est en place le staff aussi donc plus la peine de critiqué faut soutenir l'equipe le faite de les sifflet de rendra pas les chosesfaciles pour eux et pour nous donc soyont decu met pas con soutenant l'equipe a 200%
Sinon pour repondre a ton post le 4-4-2 aurait etait plus adapter a cette équipe qui a peut d'automatisme le 4-3-3 est plus physique faut avoir du jus pour contré l'equipe adverse,hier soir les deux MO non pas assez rentrer dans l'axe pour soutenir PL qui etait seul entre 2 deffenseurs,l'equipe a jouer trop sur ribery (ribery a droite ballon a droite,ribery a gauche ballon a gauche)a savoir ca il aurait du glissé dans l'axe histoire d'alimenter PL et barry .....
Sinon faut gagné a Lens maintenant
omomom a écrit:kost a écrit:Faut laissé JF et sont équipe tranquille,je pense qu'il a vu les lacunes de celle-ci j'aurai aimé une victoire comme tous,met je me dit que cette équipe peux faire mieux,le schema tactique de l'équipe m'importe peux que ce soit 4-4-2 ou 4-3-3 ou autre hier soir les joueurs n'etait pas assez lucide pour réussir quelque chose de bon et JF a conscience de ca,maintenant la seul erreur et la non titularisation de Mendoza a la place de Barry le pari etait risqué de sa part la Préparation d'avant saison a etait intense avec des matchs de haut niveau en intertoto,hier soir le mental a suffit met pas le physique ils ont rien laché dans la debauche d'energie met les joueurs non pas etait assez lucide pour avoir le derrnier geste,le match de la lazio a laissé des traces,puis pourquoi les faire joué a 17h15 ??? en sachant que la chaleur a cette heure la est intense.
J'espere que les vrai supporter seront comprehensif l'equipe est en place le staff aussi donc plus la peine de critiqué faut soutenir l'equipe le faite de les sifflet de rendra pas les chosesfaciles pour eux et pour nous donc soyont decu met pas con soutenant l'equipe a 200%
Sinon pour repondre a ton post le 4-4-2 aurait etait plus adapter a cette équipe qui a peut d'automatisme le 4-3-3 est plus physique faut avoir du jus pour contré l'equipe adverse,hier soir les deux MO non pas assez rentrer dans l'axe pour soutenir PL qui etait seul entre 2 deffenseurs,l'equipe a jouer trop sur ribery (ribery a droite ballon a droite,ribery a gauche ballon a gauche)a savoir ca il aurait du glissé dans l'axe histoire d'alimenter PL et barry .....
Sinon faut gagné a Lens maintenant
l éxcuse de l intertoto est irrecevable , regarder lille l an dernier
on n a fait deux match contre berne et un contre la lazio
quand on ira en d 2 faudra pas pleurer
avec cette équipe lens va nous bouffer
omomom a écrit:fraicheur physique ??????????????????????
AH oui c est vrai on n a joué 30 match
non le talent fait la différence
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 57 invités