Pour ma part, je suis assez d'accord avec gob.
J'ai vu le match du viarge nord avec cette tafiole de tonini, et lors de l'annonce de la composition d'équipe, j'étais content car je trouvais ca cohérent. Mais le positionnement de barry, que je voyais en remplacement de niang en pointe avec peggy en soutien, comme ailier gauche voire même arrière gauche a cause de faubert qui le faisait défendre a été une erreur fondamentale !
Peggy seul en pointe, c'est un cabrin, il se retrouve à 99.9% de ballon dos au but, et comme il manque de vivacité et de spontaneité il ne se retourne jamais ( deux ballons perdus de cette manière sur l'expulsion de dehu )
Battles placé en milieu off axial est mieux en récupérateur, car nasri est trop jeune pour évoluer a ce poste, peggy se retrouvait a 5 mètres de tous joueurs..
Enfin, l'absence de n'diaye m'a surpris car faire jouer lamouchi 33 ans et en manque de préparation deux fois 90min en 3 jours
.... résultats beaucoup de déchets techniques.
Enfin, derrière meité et dehu ont montré a eux deux le manque de fraicheur évident de nos joueurs, tout le temps surpris et d'une lenteur digne d'un vétérant.
Il n'y a pas le feu mais c'est assez inquiétant. L'avantage étant que ils n'ont pas le temps de gamberger car mercredi c'est la lazio mais que se passera t il si défaite
Je suis bien content de ne pas m'être abonné