A quoi joue Fernandez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar omomom » 31 Juil 2005, 10:40

et bordeaux c est des robots soit réaliste notre équipe d hier était zéro je plains ceux qui ont payé leur place hier
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar Cookies » 31 Juil 2005, 10:42

kost a écrit:c pas des surhommes et la ont va me dire "putin avec leur payes donne moi la moitié je fait mieux" Met un organisme demande beaucoup de recuperation surtout qu'en tu perd 3 litres d'eau pour match..............

Absolument. Match a 17h15 en pleine chaleur.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kost » 31 Juil 2005, 10:43

omomom a écrit:et bordeaux?

Bordeau na pas eu un match intense mercredi soir
petite question tu est deja allez a rome ? et en particulier au stadio ?
moi oui et cetait pas en été et je peux te dire que 'c 'est une bouillotte pas d'air qui rentre il fait trés chaud et les organismes dérouilles......
kost
En formation
En formation

Messagepar 84-2004 » 31 Juil 2005, 10:46

:shock: J'hallucine ! D'habitude je reste correct envers mes camarades OMLIVERS mais là, j'explose !

Dire que Fernandez n'a pas bien coaché hier soir, OK, même si la critique est aisé mais l'art est difficile. Moi je préfère dire qu'il a fait avec les moyens du bord et l'état de forme actuel des joueurs ! L'Ohéme jouait à 20 km/h et bordeaux à 40 ! Manque de fraîcheur évident ! Je ne me risquerait donc pas à juger un effectif dans cet état surtout pour un premier match.

Mais franchement, à ceux qui réclame déjà la tête de Fernandez :shock: . Mais vous croyez quoi ? Vous rappelez vous des débuts de Le Guen avec Lyon ? De ceux de Deschamps avec Monaco ? De ceux de Denoueix avec Nantes ? Faites vous plutôt très vite à l'idée que Koke, Barry, Battles, Ferreira, Dehu, Nasri (parce qu'encore jeune) sont des joueurs moyens... Vous imaginez ces joueurs titulaires à Lyon ou Monaco ? Alors on se réveille, et on arrête de raconter des conneries :roll: Pffff... Tigana... Pffff....
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gob » 31 Juil 2005, 10:50

84-2004, personne ne reclame la tête de fernandez ( ce serait stupide) mais on peut s'interroger sur son entêtement a utiliser une tactique inadaptée .

rien ne t'a choqué hier soir ?
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar kost » 31 Juil 2005, 10:52

nayazcat

avoir une equipe pour le 4-4-2 et jouer en 4-2-3-3 ou personne ne sais se placer avec un lamouchi dépassé par la tache defénsive, nasri et ribery pas a leur place, et PL seul devant

Plus facile a 12 ^^ c vrai :arrow:
kost
En formation
En formation

Messagepar 84-2004 » 31 Juil 2005, 10:54

gob, si, Lamouchi tout seul, c vrai que ça m'a sérieusement gonflé... Mais je préfère penser qu'il a fait avec les joueurs qu'il avait... Tu vois, je pense qu'avec Oruma, Lamouchi n'aurait pas été seul... Y'a aussi Barry :shock: Pkoi il a joué ce gars ?

(Par contre, j'ai pas rêvé, y'a bien un footix qui réclame Tigana ?)
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar abble » 31 Juil 2005, 10:56

non vraiment ce 4-3-3 a sérieusement du plomb dans l'aile
s'enteter à placer des ailiers le long de la ligne alors qu'on n'a pas les joueurs pour déborder c'est réellement stupide.
et encore plus stupide parce que nous avons des arrieres qui centrent trés bien.
le fait de jouer à 3 devant non seulement bloque les montées des lateraux mais en plus stéréotype notre jeu d'attaque.
Pour jouer avec des ailiers il faut que les milieux s'engouffrent offensivement dans les bréches et pour ça il faut etre au top physiquement.

il s'agit hier soir d'une réelle erreur de coaching qui aurait du etre modifié avant la mi-temps.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gob » 31 Juil 2005, 10:56

84-2004, barry n'a pas joué a son poste.
Fait le rentrer ala 70e en pointe, ce sera bien mieux.

idem pour nasri.

Cela dit, ca relance le probleme du recrutement d'un numero 6 qui devient de plsu en plus vital.
Modifié en dernier par gob le 31 Juil 2005, 11:18, modifié 1 fois.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar chris92300 » 31 Juil 2005, 10:57

abble a écrit:non vraiment ce 4-3-3 a sérieusement du plomb dans l'aile
s'enteter à placer des ailiers le long de la ligne alors qu'on n'a pas les joueurs pour déborder c'est réellement stupide.
et encore plus stupide parce que nous avons des arrieres qui centrent trés bien.
le fait de jouer à 3 devant non seulement bloque les montées des lateraux mais en plus stéréotype notre jeu d'attaque.
Pour jouer avec des ailiers il faut que les milieux s'engouffrent offensivement dans les bréches et pour ça il faut etre au top physiquement.

il s'agit hier soir d'une réelle erreur de coaching qui aurait du etre modifié avant la mi-temps.

Rien à rajouter.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 31 Juil 2005, 10:57

gob, C clair qu'on est très léger en effectif ! Mais bon, Diouf parlait de voir notre parcours en intertoto avant de faire des retouches :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar kost » 31 Juil 2005, 11:00

Abble
il s'agit hier soir d'une réelle erreur de coaching qui aurait du etre modifié avant la mi-temps

le schéma a etait changer a la mi-temps avec la rentré de koke et de mendoza, le carton rouge change la donne je trouve qu'il ont mieux joué a 10 que 11 sa montre la détermination des joueurs de rien laché,puis le 2 eme but etait la suite logique du match
kost
En formation
En formation

Messagepar abble » 31 Juil 2005, 11:02

le schéma a etait changer a la mi-temps

oui et c'etait trop tard :wink:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar 84-2004 » 31 Juil 2005, 11:03

Très franchement, soit Fernandez s'en sort bien et on finit dans les 4 premiers, soit il s'en sort pas mal et on finit 7 éme :roll: Voilà le niveau de notre effectif :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 31 Juil 2005, 11:18

fernandez c sur que c est un bon coach mais alors si il laisse le 433 c est que qq chose cloche chez lui on a bien vu qu en 442(vs berne a berne) on avait été bon...c'est d ailleur le seul match ou on a joué un peu
la defense est bidon c 'est pas sa faute c'est la meme que celle de la saison derniere ... on a rien fait pour l améliorer (anigo et diouf niveau recrutement sont aussi fautifs)
le milieu recuperateur est moins bon que la saison dernier au moins techniquement costa pedretti ca avait qq meme de la gueule sur le papier mais quand ils jouaient y en a avait un de bon par match...soit pedretti ou bien costa .... pk ne pas en avoir gardé un???
on remplace les deux par ... lamouchi ( experimenté certe mais physiquement plus du tout au niveau) et oruma( tres bon mais malheureusement abesent)
au nivea ude l animation
ribery arriva (a drotie il exele mais on le fait joueur a gauche... pk ne pas le faire jouer les yeux bandés quitte a lui mettre un handicap)
donc a gauche (on a personne koke est bidon nasri est trop jeune pour etre titulaire a part entiere... reste mendoza qui a montré des petits trucs sympa)
en attaque on a niang qui remplace marlet
il est plus ^puissant plus rapide meilleur techniquement..reste a vori son rendement devant le but
luyindula...deja il est pas fait pour jouer tout seul c est une evidence(enorme erreur de fernandez) il a incontestablement un superbe potentiel(on l a veu en janvier fevrier la saison derniere ou a lyon) mais il parait fatigué il a pas envie ....laissons lui 2 3 matchs mais s il ne souhaite pas rester je pense finalement qu on ne doit pas le retenir ....il faut un gars qui mouille le maillot

fernandez ben c est un super me un bon coach sans etre un grand coach ... il a l envie j espere qu il verra ses erreurs car je souhaite vraiment qu il reste mais si il s entente et avec toute la merde qui reste au club et si les resultats ne suivent pas j ai bien peur qu il ne dure pas plus de 6 mois

oui parcque apres tout l OM est le meme que l année derniere
meme defense (grosso modo les meme joueurs sauf 2(bons)) meme président meme "entraineur" (anigo qui renmene sa gueule) meme actionnaire ......on a voulu faire du neuf avec du vieu.....

je suis sur qu on peut faire qq chose avec cet OM ... mais je crois qu il faudra passer pas un petit coup de recutement suplementaire
d ailleur fernandez (ou je sais plus qui) aveait dit" on fera des retouches en fonction de ce qu on voti sur le terrain" apres trois matchs mediocres je pense qu on y aura le droit assez tot

pour fini j espere finalement qu on passera pas l intertoto physiquement on y est pas
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar le touriste » 31 Juil 2005, 12:10

abble a écrit:
le schéma a etait changer a la mi-temps

oui et c'etait trop tard :wink:

Oui c'etait trop tard sur ce match( quoique l'expulsion de dehu change tout)...
Quant a ceux qui dise qu'on est mal si on depend de Oruma et Niang, je dis que c'est passager... Oruma est LE joueur le plus en forme ACTUELLEMENT donc forcement son absence se ressent immediatement sur le niveau de l'equipe... Maintenant bordeaux c'est fini, je pense( et j'espere) que Fernandez a compris que cette equipe est dans l'incapacité de jouer en 433 surtout a domicile face a une equipe du niveau de bordeaux qui a fait un tres bon match( il ne faut surtout pas l'oublier)...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 31 Juil 2005, 12:15

On verra mercredi ce que fait Fernandez, mais je ne pense pas qu'il va s'entêter avec son 433
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar El Grande Fio » 31 Juil 2005, 12:18

Ben oui il a fait unr connerie Fernandez
A 0-1 il fait sortir un Luyindula pour ferrera
On deja vu mieux pour marquer des buts
Il fo savoir prendre des risques des fois le gros Fernand
Meme a 10 contre 11 :mrgreen:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar alexduke » 31 Juil 2005, 12:30

omomom, le boulet de la matine. Merci de tes interventions.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Sebseb » 31 Juil 2005, 12:39

El Grande Fio a écrit:Ben oui il a fait unr connerie Fernandez
A 0-1 il fait sortir un Luyindula pour ferrera
On deja vu mieux pour marquer des buts
Il fo savoir prendre des risques des fois le gros Fernand
Meme a 10 contre 11 :mrgreen:

Euh c'etait suite à l'expulsion de Déhu.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin