A quoi joue Fernandez ?

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar hijodelsol » 01 Aoû 2005, 14:47

barry en pointe l'an dernier a monao avait fait un bon match !

Peggy seul devant, c'est deconcertant... :cry:
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 01 Aoû 2005, 15:11

hijodelsol, je trouve ta signature un peu... :roll:
Dois sous entendre que je peux aller me faire ..... puisque je suis un supporter ?
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar hijodelsol » 01 Aoû 2005, 15:17

Non, c'est un ras le bol général après 9 ans où j'ai beaucoup donné pour pas grand chose.
C'est vrai que certains me font chier au stade mais bon.
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar BossMan » 02 Aoû 2005, 19:13

___Carasso
_Beye_AL_Méï_Taï
__Orum__Lamou
_Ribé__PL__Mendo
_____Niang

Pas mal comme compo mais je mettrais un libéro de métier (si ça existe encore) en DC.
En MD, il manque, quand même un joueur au 3 poumons avec une présence physique...Lamouchi est un peu léger et son expérience n'est plus suffisante sur le terrain. En attaque c'est pas mal si ils jouent en se créant des décalages, dans les pieds, en profondeur....tout sauf des débordements et des centres, on n'a pas de joueur de tête pour les receptionner et niveau technique ça pourrais le faire (voir Troussier à son arrivée, il avait réussi en partie à trouver la bonne formule pour jouer comme cela mais ça n'as pas durer longtemps) et surtout faudrais penser qu'une équipe c'est aussi des remplacents qui peuvent rentrer pendant le match et apporter ce qu'ils savent faire. Faut exploiter aux mieux les capacités de chaque joueurs.
Lu à l'entrée d'un bar: "Ici, comme à l'OM, on ne marque pas, on encaisse""
La créativité est une richesse, l’improvisation, un talent.
C'est parce qu'il y a des gens comme vous qu'il y a des gens comme moi!!
BossMan
En formation
En formation

Messagepar 320cds » 02 Aoû 2005, 23:47

hijodelsol a écrit:Non, c'est un ras le bol général après 9 ans où j'ai beaucoup donné pour pas grand chose.
C'est vrai que certains me font chier au stade mais bon.

Je rebondis sur ton post sans pour autant le pointer du doigt mais j'ai lu des dizaines de posts ironiques ou colériques dans lesquels on lit que l'OM est merdique, en reconstruction....depuis 10 ans!!!

Je me permets quand même de temporiser.

Après la double rétrogadation, on eu une saison de transition (11 ième) pour la remontée en 96/97, puis une montée en puissance avec lolo, Rava... pour une 4ième place,
ensuite en 98/99 une deuxième place au gout amer (première place volé par Bordeaux grace aux PSG, honteux, avec quasiment aucun commentaires dans la presse malgré les aveux de J.Leroy) et une finale UEFA SVP. Et bien moi, cette saison m'a régalé.
Ensuite les affaires ont commencées, Courbis a été vite écarté, et on tombé dans le n'importe quoi (Caso...)pour une 15 ième place.
00/01 sera pour moi la pire (pas de coupe d'europe, 16 ième place, peur bleu pour la dernière journée...)
01/02, le retour raté de nanard, qui a recruté tout et n'importe quoi (même des gars qui sont repartis avant la première journée genre Pletikosa) pour une 9iième place sans joie ou l'animation eu lieu uniquement dans la colonne transfert du journal
02/03 :Perrin & Bouchet avec 2francs 6 sous nous emmène à une troisième place sympathique
03/04 On s'écroule sur lafin pour une 7ième place décevante mais de nouveau une finale UEFA, qui dit mieux en France ?
04/05 2ième à 10 journée de la fin, on a même cru pouvoir rejoindre Lyon, on fini 5ième (4ième en pts).

Tout ce pavé pour dire que :
1) ce n'est pas parce que l'OM a brillé sous Tapie que le club doit & va "structurellement" gagner
2) il y a eu depuis la remontée
la période Courbis sympa,
la grande crise de 2 ans,
l'intermède nanard
puis l'époque Bouchet que je qualifie de "correct" (car RLD n'investit plus) avec une 3ième place, une septième mais une finale UEFA (et un nettoyage du club).
Depuis l'an dernier on est dans l'ère Diouf/anigo, pour le moment c'est moyen - mais on n'est pas non plus à la rue.

J'essaie de voir le verre à moitié plein, Lyon, l'OM, PSG et l'ASM ne peuvent pas tous être premier alors que c'est leur ambition, surtout que 7 ou 8 clubs moyens + veulent être européens (lens, auxerre, bordeaux, Lille, Rennes, Toulouse...)

En fait je dois être fatigué des pleureuses et des gueulards qui hantent les forums alors j'équilibre...

bonne nuit
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar le touriste » 03 Aoû 2005, 01:12

il y a eu depuis la remontée
la période Courbis sympa,
la grande crise de 2 ans,
l'intermède nanard
puis l'époque Bouchet que je qualifie de "correct" (car RLD n'investit plus) avec une 3ième place, une septième mais une finale UEFA (et un nettoyage du club).
Depuis l'an dernier on est dans l'ère Diouf/anigo, pour le moment c'est moyen - mais on n'est pas non plus à la rue.

Ce passage simple resume le probleme de l'OM... 5 equipes dirigeantes en 7ans...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar Zobi1 » 03 Aoû 2005, 01:54

omomom a écrit:l éxcuse de l intertoto est irrecevable , regarder lille l an dernier

2004/2005

2eme journée : OM/Lille 3-0 :)
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

Précédente

Retourner vers Foot masculin