OM - Bordeaux: Les Notes

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar omomom » 31 Juil 2005, 10:39

METZ a fait un bon match malgré la defaite
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar Cookies » 31 Juil 2005, 10:41

omomom a écrit:METZ a fait un bon match malgré la defaite

:lol: :lol: :lol: Metz va descendre en L2 a la fin de saison. Ils auraient pris 2 ou 3 buts de plus que ca n'aurait pas bété scandaleux.
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Confetize » 31 Juil 2005, 11:54

Cookies, d'accord avec toi, à part le Coréen...
Mais revenons à nos moutons, faut-il espérer une réaction et une qualification avec panache pour la finale intertoto et encore courir aprés le ballon samedi prochain ??
Ou espérer une élimination ?
Dans tout les cas, la meilleur équipe possible à l'OM actuellement est celle çi à mes yeux :
______Carasso
_Beye_A.L_Méïté_Taïwo
____Oruma__Batlles
_Ribéry_________Mendo
______PL____Niang
Et pour ceux qui critiquent PL, il a certes fait un mauvais match hier, mais peut on lui en vouloir comme le dit si bien Gob. Fernandez le met seul en pointe, alors que c'est un attaquant de soutient...PL est un bon attaquant, et j'espére qu'il restera pour démonter ses capacités.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chris92300 » 31 Juil 2005, 11:57

Confetize, j'étais dégouté pour PL, le mec il joue tout seul en attaque à un poste qui n'est pas le sien, il donne son maximum il essaye des trucs et au final il se fait sifflé par des mecs qu'on pas compris qu'il jouait pas à son poste.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 31 Juil 2005, 12:03

chris92300, c'est normal qu'il sorte sous les sifflets, d'ailleurs ils ont autant sifflés la prestation de PL que la tactique de Fernandez je pense.
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar chris92300 » 31 Juil 2005, 12:06

Confetize, moi je trouve pas ça normal qu'il ait été sifflé, c'est pas de sa faute si Fernandez l'a fait joué tout seul en attaque. Après si c'était dirigé vers Fernandez ça me choque pas du tout.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Confetize » 31 Juil 2005, 12:08

chris92300, c'est ça aussi l'OM
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar alexduke » 31 Juil 2005, 12:15

Confetize a écrit:Cookies, d'accord avec toi, à part le Coréen...
Mais revenons à nos moutons, faut-il espérer une réaction et une qualification avec panache pour la finale intertoto et encore courir aprés le ballon samedi prochain ??
Ou espérer une élimination ?
Dans tout les cas, la meilleur équipe possible à l'OM actuellement est celle çi à mes yeux :
______Carasso
_Beye_A.L_Méïté_Taïwo
____Oruma__Batlles
_Ribéry_________Mendo
______PL____Niang
Et pour ceux qui critiquent PL, il a certes fait un mauvais match hier, mais peut on lui en vouloir comme le dit si bien Gob. Fernandez le met seul en pointe, alors que c'est un attaquant de soutient...PL est un bon attaquant, et j'espére qu'il restera pour démonter ses capacités.

Tout a fait d'accord. Fernandez a fait clairement 2 erreurs sur les 2 derniers matchs avec son 4-3-3 en utilisant des ailiers qui n'ont pas le niveau pour ( Koke contre Lazio et 2eme mi-temps Bordeaux, et Barry 1ere mi-temps bordeaux) et surtout avec un attaquant qui n'a pas les capacites de jouer dans ce role (Luyindula). Je pense que le resultat a la Lazio l'a un peu aveugle, et il a cru qu'il avait trouve la solution, mais dans l'equation, il n'a pas vu que ce qu'a fait Niang a Rome, Luyindula ne peut pas le faire, ce n'est pas son role. Le 4-3-3 marchera avec de vrai ailliers capable de deborder, c'est a dire Mendoza et Ribery, avec Niang en pointe, et puis Lamouchi, Oruma et Battles au millieu.
Quoi il en soit, je pense que la meilleur tactique est clairement le 4-4-2 avec la compo que tu cites. Ca serait une erreur que de se priver de Luyindula qui peut beaucoup apporter quand Niang joue et attire les defenseurs a lui.
Si fernandez veut faire reposer Peggy pour le match de Rome, je verrait bien un 4-4-2 avec Koke en attaquant poste pour poste de Peggy, et surtout plus en aillier. Ou bien le 4-3-3 cite plus haut, mais pas sur que Mendoza puisse tenir les 90 mins, voir plus si prolongation, sachant en plus qu'on rejoue samedi aprem.
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 31 Juil 2005, 13:05

la note de déhu n'est pas mérité je trouve qu'il mérite une étoile supplémentaire sur ce qu'il a montré jusqu'a son expulsion
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 31 Juil 2005, 13:13

moi j'ai de plus en plus de mal avec la nonchalance de Luyindula...ca le public marseillais déteste ce genre d'attitude notamment lorsque l'equipe est menée. Avant le match on se demande déja s'il va piquer un sprint en 90 minutes. :|
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar Rocca » 31 Juil 2005, 13:22

de tt facon avec un amtch pareil l équipe ne peut que nous surpendre dan sle bon sens .. elle peut pas faire pire(hein les gars?? )
avec mendoza oruma niang andre luis la condition physique on ira deja mieu
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Thorgal » 31 Juil 2005, 13:22

omomom a écrit:si tu as vu le match d hier et si tu est honnete c est le match le plus bidon depuis 1990

pas une occasion

:ptdr:

alors c'est que tu as raté un paquet de matchs depuis 1990...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 31 Juil 2005, 13:24

J'ai hate de voir André Luis
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Sniper rimeur d'élite » 31 Juil 2005, 13:35

Hier l'om n'a pas été bon mais honnetemnet y on pas été mauvais personne ne met en vavant la préstation bordelaise qui a été trés bonne dfensivement perso je trouve que la defaite n'est pas mérité ce qui disent qui y a pas eu d'ocasse ont pas vu le meme matche Lyindula quand y se fait tacler par un bordelai le tire de battle de mendoza la tete de barry y eu pas mal d'occasion mais a chaque foi Rame été bi1 placé c tout et Bordo été bon sur les contres l'om a été moyen mais pas mauvais
je ne sais plus si je dois rire ou pleurer me taire ou crier@Sniper
Et fils la vie ca ne laisse que des cicatrices c'ets tristes a dire aujourd'hui si tu te casse la gueule faut savoir garder le sourir@Sniper
Sniper rimeur d'élite
Newbie

Messagepar Thorgal » 31 Juil 2005, 13:50

Et puis Ricardo a bien géré tactiquement le match... il disait avoir progressé depuis son expérience à paris, ça a l'air d'être vrai.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 31 Juil 2005, 13:59

Thorgal, il a quand même fait le doublé en coupe national, pas mal
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Thorgal » 31 Juil 2005, 14:08

psgmagic, les coupes nationales n'ont plus aucune valeur depuis 10 ans... c'est pas en les gagnant qu'on peut leur attribuer une valeur particulière. D'ailleurs il suffit de voir les noms des finalistes depuis 10 ans... :roll:

Le championnat et l'Europe sont maintenant les seuls titres marquant. Les coupes tout le monde s'en fout, en tous cas ceux qui sont pas aveugles...
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar omomom » 31 Juil 2005, 14:09

bravo ricardo
RAL LE BOL DES JOUEURS DE SECONDE ZONE A L OM
omomom
Newbie

Messagepar psgmagic » 31 Juil 2005, 14:12

Thorgal, je ne vois pas les choses de la même manière, les coupes national sont difficile a remporté et permette d'accédé a la c3, puis sa fait plaisir a tout le monde surtout quand on supporte une équipe qui n'a pas rempoté le championat ya + de 10 ans
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar El Grande Fio » 31 Juil 2005, 14:13

Thorgal, si l'OM gagne la coupe de France cette annne , tu iras nous sortir que c'est plus important qu'une coupe de l'UEFA

Impayable ces poissonniers :mrgreen:
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin