Modérateur: Modérateurs
aurelsaviola 1er sur le football albanaisAurelsaviola a écrit:taré peut nous faire une carriere a la carsten jancker devant
tu sais qu'il a 31 ans?
En même temps, Christophe Josse qui parle de lui en disant le jeune albanais!
Pablito a écrit:franchement ce soir, malgrès une equipe de la lazio pas terrible, ils m'ont fait plaisir.
niang c'est mieux quand il marque qd meme!
mais qd lele l'homme de l'OM (hihihi le jeu de mot pourri) c'est wilson oruma et je suis pour que l'OM recrute un milieu defensif qui court partout comme lui.deja a eux deux au milieu c le feu, mais surtout si un se blesse on a l'autre!!!
apres, reste un milieu off de niveau parceque ca tiendra pas toute la saison ca.
et un att grand
beenie a écrit:l'arbitre n'est il pas portugais? (pour les modos: rien de raciste a cela)
cela pourrait expliquer son arbitrage
djul13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Ferreira a ete bon ce soir, le reste de la defense ca a ete.
je ne suis pas d'accord concernant le reste de la défense, Dehu m'inquiète de plus en plus
c'est qd meme fou. On nous parle de privilegier le spectacle et tout le blabla qui va avec...djul13 a écrit:beenie a écrit:l'arbitre n'est il pas portugais? (pour les modos: rien de raciste a cela)
cela pourrait expliquer son arbitrage
on devrait leur retirer ler licence UEFA, à chaque fois que j'ai vu un match arbitrer par un portugais, l'arbitrage était nullissime.
Je me demande comment M. COSTA ne s'est pas pris des claques dans la gueule dans le couloir cher à Blondeau
Et derriere y a des arbitres qui voient pas a 5m des fautes pouvant arreter la saison d'un joueur
ben becker a écrit:djul13 a écrit:Ryo Saeba a écrit:Ferreira a ete bon ce soir, le reste de la defense ca a ete.
je ne suis pas d'accord concernant le reste de la défense, Dehu m'inquiète de plus en plus
+1,
où est le déhu de parisien qui était énorme défensivement ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 166 invités