Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Aoû 2005, 23:48

Non aux CU c'etait plutot je crois: "Di Canio pensionato, nun (non) vali un cazzo l'anima deli mortaccitua" je crois en dialecte romain ça veut dire "Di Canio retraité, tu ne vaux rien (meme pas une bite lol)l 'ame de tes morts (surement la con de tes morts)
Aux Winners je crois c'etait "Di Canio figlio di puttana" (D C Fils de pute)
"Marseille est antifasciste" aussi et aux fanatics c'etait "antifascisti in finale , laziale dove sei?" antifasciste en finale laziale où est-tu?
Voila de ce que j'ai pus voir il doit surement en manquer :wink:

04 Aoû 2005, 00:08

MarseilleDoria, la phtase exact au CU était

Di Canio pensionato, nun vali un cazzo l'anima deli mortaccitua

Soit

Di canio retraité tu ne vaux rien la con de tes morts

04 Aoû 2005, 00:15

Juste pour signaler que beaucoup semblent minimiser le match de Lamouchi, voire certains disent même qu'il a été mauvais...
Je ne suis vraiment pas d'accord, je l'ai trouvé plutôt bon, il a grandement soulagé le milieu de terrain en orientant intelligemment le jeu...

Et je pense que si Oruma a été aussi bon et a pu etre aussi offensif, c en parti aussi grace au travail de Lamouchi.

Je les trouve très complémentaires.

04 Aoû 2005, 00:20

Mac, Les travailleurs de l'ombre sont souvent (et pas à juste titre) mis en dévaleur ;)

04 Aoû 2005, 00:21

Magneto a écrit:alexduke, Ca fait un peu comme les débuts de Barthez en 93, sauf qu'il est plus vieux le Carasso

houla attention, ta un gars qui va te le faire un topic de fou du genre

carasso = barthez en 93
meite est supérieur a boli
et niang meilleur que boksic

:lol:

04 Aoû 2005, 00:24

Obi1, non mais là tu parles de chiasse puante2 : et je pense pas (enfin j espere ) que son topic était sérieux :|

04 Aoû 2005, 00:28

Obi1 a écrit:
Magneto a écrit:alexduke, Ca fait un peu comme les débuts de Barthez en 93, sauf qu'il est plus vieux le Carasso

houla attention, ta un gars qui va te le faire un topic de fou du genre

carasso = barthez en 93
meite est supérieur a boli
et niang meilleur que boksic

:lol:

arrete de nous tenter, toi. :shock:
j'etais a 2 doigts de les faire. et les 3 ensembles en plus.
:oops: :oops:

04 Aoû 2005, 00:28

Magneto, j'espere pour lui :lol:

04 Aoû 2005, 00:32

taré peut nous faire une carriere a la carsten jancker devant

tu sais qu'il a 31 ans? :mrgreen:
En même temps, Christophe Josse qui parle de lui en disant le jeune albanais! #-o

04 Aoû 2005, 00:33

Encore bravo aux supps, putaing ça rendait grave le AUX ARMES sur M6... 8)

peezee a écrit:60.000 personnes qui crient en mm temps:

:capo: DI CANIO - DI CANIO - VA FANCU.O

:capo: DI CANIO - DI CANIO - VA FANCU.O

sur le tempo de: Paris - Paris - On t'enc...

8)

c'est bien passé à la téloche ça aussi, cool les virages ont fait et bien fait ce que je leur avais demandé ici la semaine dernière! 8) :lol:

04 Aoû 2005, 00:39

peezee, on a était bon sur les Aux armes et les Di Canio va fa enculo j'ai trouvé

sur la mama di canio una putada aussi :mrgreen:

04 Aoû 2005, 00:40

Obi1 a écrit:peezee, on a était bon sur les Aux armes et les Di Canio va fa enculo j'ai trouvé

sur la mama di canio una putana aussi :mrgreen:

8)

04 Aoû 2005, 00:41

*Massalia*, merde jdisai putada moi :oops:

04 Aoû 2005, 00:41

Obi1, je sais 8) va voir ton topic crete :P

04 Aoû 2005, 00:49

C'est clair, sur M6, ça rendait super bien le "aux armes" (d'ailleurs, M6 arrive toujours à bien chopper les sons du stade, je me souviens aussi du OM-Austria Vienne y a 2 ans)

Quant aux "Di Canio vaffanculo", on les entendait comme si on était au stade 8)

04 Aoû 2005, 01:00

franchement ce soir, malgrès une equipe de la lazio pas terrible, ils m'ont fait plaisir.
niang c'est mieux quand il marque qd meme!

mais qd lele l'homme de l'OM (hihihi le jeu de mot pourri) c'est wilson oruma et je suis pour que l'OM recrute un milieu defensif qui court partout comme lui.deja a eux deux au milieu c le feu, mais surtout si un se blesse on a l'autre!!!
apres, reste un milieu off de niveau parceque ca tiendra pas toute la saison ca.
et un att grand

04 Aoû 2005, 01:12

j'étais au stade et ça faisait depuis newcastle que j'avais pas vu le stade comme ça...!!!!! j'ai bien trippé !!!

par contre désolé si ça a deja été dit mais c'est pour quand le om-depor au vél ??? merci beaucoup

04 Aoû 2005, 01:17

BambyCrew, j'ai pas entendu la date mais par contre d'après alexandre delbadoit le retour se joue au vel.
C'est bizarre parce qu'on reçoit 2 fois de suite au retour alors que pour le depor c'est l'inverse...enfin c'est une info m6,à vérifier 8)

04 Aoû 2005, 01:21

Guillaume Warmuz a écrit:BambyCrew, j'ai pas entendu la date mais par contre d'après alexandre delbadoit le retour se joue au vel.
C'est bizarre parce qu'on reçoit 2 fois de suite au retour alors que pour le depor c'est l'inverse...enfin c'est une info m6,à vérifier 8)

ok sa marche merci ;) m6 dans le genre info fiable c'est pas ce qu'on fait de mieux c'est clair lol

04 Aoû 2005, 01:22

c'est le mardi 23 aout voilà
Répondre