Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Aoû 2005, 22:45

pour lens sans libéro un 532 c chaud

________________________________Carasso_____________________________
Beye______________________Meité_________Andre luis_______________Taiwo
________________________________N'diaye______________________________
____________________Oruma_______________Batlles_____________________
_______________________________Ribery_______________________________
______________________Luyindula___________Mendoza____________________

03 Aoû 2005, 22:49

Moi j'ai bien aime Taiwo a la fin du match qui a failli s'ennerver et qui s'est vachement bien controle. Dans l'ensemble, c'est aussi un bon point parceque franchement avant les buts, il y aurait eu plus d'une raison pour peter les plombs avec un tel arbitrage. Quand on voit la semelle sur ribery en fin de premiere mi-temps (au passage il peut lui casser le tibia sur un geste comme ca), une obstruction le long de la ligne de touche sur ribery en 2eme, le tampon sur oruma, le coup en fin de match avec le bras dans les cotes de ribery. Et je parle pas du penalty... Yavait bien 3 cartons jaunes de plus largement merite.
Au passage, beye en a pris un, je pense qu'il doit etre suspendu pour le match aller. Si ca se confirme, c'est pas cool. Il va falloir faire jouer Andre Luis :mrgreen:

03 Aoû 2005, 22:49

moi je dirais pourquoi pas fereira a droite ? Comme ca on pourra verifier si il est vraiment en regain de forme

03 Aoû 2005, 22:51

alexduke, la lazio a miraculeusement fin,i le matcha onze et je me pose des serieuses questions sur larbitre de ce soir.
il aurait du y avoir au moins un rouge ce soir mais bon la victoire n'en est que plus belle.

pour en revenir a taiwoo il me rapelle un peu taribo west a ses debuts a auxerre (discipliné ,calme , serein maitrise ,technique)
esperons juste quil nait pas la meme fin

03 Aoû 2005, 22:52

Boudoum93, il est bien quand y a 3 mecs derrieres car il joue plus haut il est plus assuré et a moins de tache defensives a faire il fait son taf sur le coté....moi je kiffe

03 Aoû 2005, 22:53

l'arbitre n'est il pas portugais? (pour les modos: rien de raciste a cela)
cela pourrait expliquer son arbitrage

03 Aoû 2005, 22:54

marseillais4ever, calme je dirais pas ca il prend sur soit mais ca se voit qu il boue a l interieur...ce soir s il ct pas retenu il cassait la tete de muzzi ou de rocchi je sais plus

03 Aoû 2005, 22:54

beenie a écrit:l'arbitre n'est il pas portugais? (pour les modos: rien de raciste a cela)
tu cherches un deuxieme ban toi
jvais deposer une motion de censure contre toi

03 Aoû 2005, 22:55

C'est clair que l'arbitre était pas terrible,il a pas assez protégé les joueurs,mais bon ça va il y a pas eu trop de casse.On dit tjrs qu'on critique l'arbitrage uniquement en cas de défaite,donc voilà on gagne et je critique l'arbitrage 8)

@Ahn Thom
je supporte lens pour tous les matches sauf contre l'om

03 Aoû 2005, 22:55

Rocca, justement il ne la pas fait ,ça prouve quil se maitrise .je pense que si ç' avait été abdoulaye , muzzi serait aux urgences

03 Aoû 2005, 22:56

Guillaume Warmuz, ok 8)

03 Aoû 2005, 22:57

#-o

sinon la lazio est definitivement plus une grande equipe ... ce soir ct super mais faut pas s endormir sur ce match
deja ils etaient pas a notre niveau physique(heureusement) et en plus quelle equipe de merde
en plus de jouer dans un club de facho avec des supporters de merde les joueurs sont bidons .....leur attaque esy a chier et dans 2 ans ils sont tous a la retraite....leur defense a croire que ct leur premier match ensemble...
le black le pauvre ca doit deja pas l aider sa coueleur de peau dans ce vlub mais en plus sil est mauvaios ca doit etre la tete de turque
le seul potable c cesar et peut etre liverani

03 Aoû 2005, 22:58

Rocca a écrit:

#-o

sinon la lazio est definitivement plus une grande equipe ... ce soir ct super mais faut pas s endormir sur ce match
deja ils etaient pas a notre niveau physique(heureusement) et en plus quelle equipe de merde
en plus de jouer dans un club de facho avec des supporters de merde les joueurs sont bidons .....leur attaque esy a chier et dans 2 ans ils sont tous a la retraite....leur defense a croire que ct leur premier match ensemble...
le black le pauvre ca doit deja pas l aider sa coueleur de peau dans ce vlub mais en plus sil est mauvaios ca doit etre la tete de turque

taré peut nous faire une carriere a la carsten jancker devant

03 Aoû 2005, 22:59

Guillaume Warmuz a écrit:C'est clair que l'arbitre était pas terrible,il a pas assez protégé les joueurs,mais bon ça va il y a pas eu trop de casse.On dit tjrs qu'on critique l'arbitrage uniquement en cas de défaite,donc voilà on gagne et je critique l'arbitrage 8)

@Ahn Thom
je supporte lens pour tous les matches sauf contre l'om

je t'imagine trop avec la trompette :lol:

marseillais4ever, :ptdr: et imagine si on avait baldé.... putain j hésite d un coté sa venue pourrait foutre la merde mais d un autre c un monstre..et l iamginer face a carew ca me ...... enfin voila :mrgreen:

En gros ma crainte pour l'om est d'avoir vu la meilleur compo possible (chapeau JF) mais aussi la seule de valable et c'est juste avec une saison a joué (evt UEFA, CAN, blessures) et l'assurance d'être prévisible.

Etre previsible, ca ne veut rien dire. Si tu imposes ton jeu, ya pas de probleme. Regarde lyon l'an passe, ils ont pas bouger de tactique de toute l'annee, toujours le meme schema, pratiquement toujours les meme joueurs. On a vu le resultat.
Quand tu as des joueurs techniques pour imposer ta tactique, si le danger peut venir de partout comme ca a ete le cas ce soir (Oruma mais aussi Ribery, Taiwo et Ferreira), tu peux imposer ton jeu a l'adversaire et l'obliger lui a changer sa facon de jouer

Rocca, zauri et rocchi sont bons aussi
Ils ne l'ont pas été ce soir mais ça reste les meilleurs de l'équipe

8) 8) 8)

03 Aoû 2005, 23:00

Magneto, ouais il aprait ouais rochi meilleur buteur et l autre international
et sinon oddo il fait quoi?? parce qu a droite c est une véritable brelle qu ils ont

03 Aoû 2005, 23:00

marseillais4ever a écrit:
Rocca a écrit:

#-o

taré peut nous faire une carriere a la carsten jancker devant
d'ailleurs je comprends pas pkoi le coach de la lazio ne l'a pas fait rentrer avant. On a eu bcp de mal avec son entree lors du match aller
Répondre