Modérateur: Modérateurs
tu cherches un deuxieme ban toibeenie a écrit:l'arbitre n'est il pas portugais? (pour les modos: rien de raciste a cela)
cela pourrait expliquer son arbitrage
l'arbitre n'est il pas portugais? (pour les modos: rien de raciste a cela)
Rocca a écrit:l'arbitre n'est il pas portugais? (pour les modos: rien de raciste a cela)
sinon la lazio est definitivement plus une grande equipe ... ce soir ct super mais faut pas s endormir sur ce match
deja ils etaient pas a notre niveau physique(heureusement) et en plus quelle equipe de merde
en plus de jouer dans un club de facho avec des supporters de merde les joueurs sont bidons .....leur attaque esy a chier et dans 2 ans ils sont tous a la retraite....leur defense a croire que ct leur premier match ensemble...
le black le pauvre ca doit deja pas l aider sa coueleur de peau dans ce vlub mais en plus sil est mauvaios ca doit etre la tete de turque
le seul potable c cesar et peut etre liverani
Guillaume Warmuz a écrit:C'est clair que l'arbitre était pas terrible,il a pas assez protégé les joueurs,mais bon ça va il y a pas eu trop de casse.On dit tjrs qu'on critique l'arbitrage uniquement en cas de défaite,donc voilà on gagne et je critique l'arbitrage
@Ahn Thom
je supporte lens pour tous les matches sauf contre l'om
En gros ma crainte pour l'om est d'avoir vu la meilleur compo possible (chapeau JF) mais aussi la seule de valable et c'est juste avec une saison a joué (evt UEFA, CAN, blessures) et l'assurance d'être prévisible.
d'ailleurs je comprends pas pkoi le coach de la lazio ne l'a pas fait rentrer avant. On a eu bcp de mal avec son entree lors du match allermarseillais4ever a écrit:Rocca a écrit:l'arbitre n'est il pas portugais? (pour les modos: rien de raciste a cela)
sinon la lazio est definitivement plus une grande equipe ... ce soir ct super mais faut pas s endormir sur ce match
deja ils etaient pas a notre niveau physique(heureusement) et en plus quelle equipe de merde
en plus de jouer dans un club de facho avec des supporters de merde les joueurs sont bidons .....leur attaque esy a chier et dans 2 ans ils sont tous a la retraite....leur defense a croire que ct leur premier match ensemble...
le black le pauvre ca doit deja pas l aider sa coueleur de peau dans ce vlub mais en plus sil est mauvaios ca doit etre la tete de turque
le seul potable c cesar et peut etre liverani
taré peut nous faire une carriere a la carsten jancker devant
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 110 invités