Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Aoû 2005, 22:28

Guillaume Warmuz, Lamouchi sera dans le coup, j'ai confiance en lui... Mais ça n'est pas un MD mais plutôt un M relayeur type Sauzée la frappe en moins...

Ouais j'espère mais pour l'instant c'est pas trop rassurant,à revoir...J'aimerais un mec plus solide à côté d'oruma,lamouchi me parait assez léger.

Le joueur de ce début de saison c'est quand même oruma,il est énorme en ce moment.Il a mis la barre assez haute;s'il nous fait une saison à ce rythme là c'est :shock:
Et ribery est une grosse chèvre,il faut le virer et prendre magic zairi 8)

03 Aoû 2005, 22:28

c'est surtout que gavanon n'est pas aidé par son physique

avec lui dans les cages on se prennait un but sur le lob en début de partie

03 Aoû 2005, 22:29

Guillaume Warmuz a écrit:
Guillaume Warmuz, Lamouchi sera dans le coup, j'ai confiance en lui... Mais ça n'est pas un MD mais plutôt un M relayeur type Sauzée la frappe en moins...

Ouais j'espère mais pour l'instant c'est pas trop rassurant,à revoir...J'aimerais un mec plus solide à côté d'oruma,lamouchi me parait assez léger.

Le joueur de ce début de saison c'est quand même oruma,il est énorme en ce moment.Il a mis la barre assez haute;s'il nous fait une saison à ce rythme là c'est :shock:
Et ribery est une grosse chèvre,il faut le virer et prendre magic zairi 8)
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
zairi :shock: :shock: :lol:

03 Aoû 2005, 22:29

marseillais4ever, c une cace dédi à Pablito :lol:

03 Aoû 2005, 22:30

Anh Thom, je comprends :P

03 Aoû 2005, 22:32

marseillais4ever, c'est un joueur capable d'éliminer N'IMPORTE QUEL ADVERSAIRE et de centrer directement en tribune.

:P ptin c'est bon de gagner :P en + contre la lazio 8)

warmuz, ton ban est en cours.
La blague zaïri est deposee par notre ami pablito aka omman10

03 Aoû 2005, 22:33

beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Ribery prend bcp de coups, comme DD a l'époque :?
exact
il faudrait qu'il se protege plus et pense a aussi s'economiser. Ca doit etre le joueur qui se defonce le plus sur le terrain. Ca me plait cet etat d'esprit!!

a 3-0 fallait le sortir, on joue samedi 6 puis Mardi 9.

03 Aoû 2005, 22:34

Guillaume Warmuz a écrit:marseillais4ever, c'est un joueur capable d'éliminer N'IMPORTE QUEL ADVERSAIRE et de centrer directement en tribune.

:ptdr:
avec bakayoko au point de penalty ça ferait mal... tres mal aux spectateurs :lol:

warmuz, ton ban est en cours.
La blague zaïri est deposee par notre ami pablito aka omman10

Je vais de ce pas m'excuser par mp. O:)

Magneto a écrit:marseillais4ever, franchement ce serait du gâchis de le virer, il faut absolument le garder

C'est clair, mais est ce qu'il va accepter de ne pas toujours etre titulaire??
Il faut absolument qu'il sorte un gros match, notamment des samedi ou il sera sans doute titulaire. Faudrait qu'il plante pour qu'il retrouve le sourire.

Sinon samedi, je pense qu'on peut garder la meme tactique, comme pour les matchs a l'exterieurs, et les matchs a domicile contre les "grosses equipes" qui feront un peut de jeu. Par contre quand on recevra des blocs defensifs, je ne sais pas trop si cette tactique sera bonne. Mais en meme temps, ce serait cool de garder tout le temps la meme tactique, il faudrait imposer sa tactique aux adversaires, et pas le contraire.

Guillaume Warmuz a écrit:marseillais4ever, c'est un joueur capable d'éliminer N'IMPORTE QUEL ADVERSAIRE et de centrer directement en tribune.

Image

03 Aoû 2005, 22:35

Pancho11 a écrit:
beenie a écrit:
Pancho11 a écrit:Ribery prend bcp de coups, comme DD a l'époque :?
exact
il faudrait qu'il se protege plus et pense a aussi s'economiser. Ca doit etre le joueur qui se defonce le plus sur le terrain. Ca me plait cet etat d'esprit!!

a 3-0 fallait le sortir, on joue samedi 6 puis Mardi 9.
p'tain y a pas moyen de reporter le match de ce we. ca commence a faire bcp la

03 Aoû 2005, 22:35

On attends Pablito dans ce topic 8)

03 Aoû 2005, 22:37

Je pense que ça va être bien pourri ce Lens OM, les 2 formations voudront surement se préserver pour leur finale

03 Aoû 2005, 22:40

Anh Thom a écrit:On attends Pablito dans ce topic 8)
j'ai loupe ces posts precedents. Il a sorti quoi comme blagues (ou conneries au choix?) cette fois?
-que l'on doit echanger rapidement ribery avec zairi?
-que scheva regarde des videos de chamack pour ameliorer son sens du but?

03 Aoû 2005, 22:42

ouais voila des sktech de ce genre

03 Aoû 2005, 22:43

Vous vous enflammez un peu quand meme les gars mettre 3 buts a une équipe italienne en retard dans sa preparation c'est bien mais c'est pas un sommet non plus.

Samedi vous parliez d'avoir la tete d'un fernandez incompetent et aujourd'hui certains se voient avecla meilleur attaque du champ ?????

Deja que l'equipe ait été meilleur ce soir avec ses deux meilleur recrue c'est l'aspect positif et marquer 3 but c'est très bon au moins pour le morale

Mais il faut quand meme voir que pour securiser l'affaire 5 defenseurs semblent être necessaire et ce avec pas grand monde sur le banc pour remplacer n'importe lequel des 5 et que cette compo est une compo de contre (les trois vienne d'un contre) or tout le monde ne viendra pas au vel avec un but a marquer. Sans compter que l'équipe semble etre mechamment dépendante d'oruma et de niang.

En gros ma crainte pour l'om est d'avoir vu la meilleur compo possible (chapeau JF) mais aussi la seule de valable et c'est juste avec une saison a joué (evt UEFA, CAN, blessures) et l'assurance d'être prévisible.

03 Aoû 2005, 22:43

contre lens faut (on aura pas trop le choix ) faire tourner
deja déhu au repos(hop on met andre luis) batlles n'diaye titulaires(lamouhci tu te repose) oruma on peut aps s en passer mais il jouera 1h ca suffira ribery pareil(nasri rentrera alors et ca suffira) attaque luyindula mendoza(il doit pouvoir tenir) et koke en renfort(....)
taiwo si il est fatigué on a nak....... personne
apres ca dépend de la configuration adoptée j espere qu on gardera cette compo qui a bien amrché du moins laisser ribery en meneur c niquel car on a pas de pdt gauche
Répondre