[1/2 Finale retour Intertoto] OM/Lazio

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 03 Aoû 2005, 22:22

je voudrai l'avis de pablito et de the thing ( qui au passage a arreter de poster apres le 1er but :mrgreen: ) :mrgreen:

Sinon on a enfin vu du jeu, des joueurs qui ont une envie commune d'aller de l'avant ! Un ENORME wilson ( dire qu'il avait faillit arreter le foot), tres bon ribery meme si y a du mal a lacher le ballon parfois. Niang, technique, vif, imposant, et son tres bon pendant mendoza, a eux deux ça peut etre pas mal du tt!
Ferreira a ete bon ce soir, le reste de la defense ca a ete.
Comme tjrs carasso est là ! tres bon choix pour l'apres barthez pour le moment!
Lamouchi on l'a pas trop vu mais il effectue un travail de l'ombre en essayant de boucher les angles au milieu.
Bonne ambiance, j'espere qu'on produira le meme jeu et surtout la meme envie contre lyon ( bah oui je serai la 8) )
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar b.harper » 03 Aoû 2005, 22:22

beenie a écrit:mendoza me fait forte impression. Ca pourrait etre la bonne surprise de l'annee

+1
qd je le vois
ca a l'air d'un mec qui en veut
tout le contraire un bamogo
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 03 Aoû 2005, 22:23

Rocca, Il a pris un carton d'entrée, forcément sa manière de défendre a été différente
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Invité » 03 Aoû 2005, 22:23

Pancho11 a écrit:Ribery prend bcp de coups, comme DD a l'époque :?
exact
il faudrait qu'il se protege plus et pense a aussi s'economiser. Ca doit etre le joueur qui se defonce le plus sur le terrain. Ca me plait cet etat d'esprit!!
Invité

Messagepar marseillais4ever » 03 Aoû 2005, 22:23

je reve tjrs de voir pegguy revenir au top et alors là on risque davoir une attaque de feu , peut etre lattaque la plus explosive du championnat francais .
peg/niang niang/mendoza peg/mendoza :oops: :P
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Magneto » 03 Aoû 2005, 22:24

marseillais4ever, franchement ce serait du gâchis de le virer, il faut absolument le garder
Magneto
Serge
Serge

Messagepar alexduke » 03 Aoû 2005, 22:24

Carasso a une nouvelle foi démontré ses grandes qualités. Rassurant dans ses prises de balles, n'hésitant pas a monter donner du soutient à sa défense, un plaisir de jouer qui se lit sur son visage, il n'hésite pas à l'ouvrir pour replacer son petit monde. Bref j'aime beaucoup

Ya pas photo par rapport a Cabanon qui n'osait jamais gueuler apres sa defense. Il a vachement de cran pour un remplacant de faire preuve d'autant d'autorite.
Franchement, Barthez peut prendre sa retraite a la fin de la saison, je pense qu'on aura pas besoin de recruter un gardien pour apres.
DAESH, ALQAEDA et autres extremistes sans courage, degagez de notre planete!!
Les peuples du monde auront votre peau!!

alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar b.harper » 03 Aoû 2005, 22:24

Thomasprice113 a écrit:Taiwo a tendance a joue un peu avec le feu aussi c'est vrai, avec des passes souvent à la limite des pieds adverse, et pour sa petite enflammade à la fin du match dans la surface : il n'est pas question de voir ca dans un match à 0-0. Mon coeur tiendrait pas ... :mrgreen: :mrgreen:

c ca qui fait le spectacle
8)
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar JRK » 03 Aoû 2005, 22:24

Ribery et Oruma, tous simplements énormes ce soir, Niang a fait une trés bonne prestation également, Mendoza a l'air prometteur, il me fait un peu penser à Kallon.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar 84-2004 » 03 Aoû 2005, 22:24

Bon.... Je vois que les réactions de certains sont aussi enflammées dans le positif que ce qu'elles étaient dans le négatifs... SAVOURONS CETTE SOIREE MAIS NE NOUS ENFLAMMONS PAS :wink:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 03 Aoû 2005, 22:24

alexduke, Ca fait un peu comme les débuts de Barthez en 93, sauf qu'il est plus vieux le Carasso
Magneto
Serge
Serge

Messagepar melangeur » 03 Aoû 2005, 22:24

On s'est régalé ce soir par contre j'espère qu'on le paiera pas ce week end à Lens.

Avec un tel match dans la tête, tu recupère mieux que si tu prend une valise.
La, les esprits vont être plus leger...
Je pense que cela devrait aller.
melangeur
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 03 Aoû 2005, 22:25

Magneto, +1 dautant plus que je ne vois pas qui on pourrait prendre a sa place la piste adebayor semblant morte
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar JRK » 03 Aoû 2005, 22:26

84-2004 a écrit:
JRK a écrit:Qui comparait Niang à Bamogo ? :)

Tu veux pas attendre une dizaine de match avant de dire des trucs de ce type... Vu les dernières saisons, je préfère être prudent :wink:

Non, je m'enflamme pas mais Niang c'est pas Bamogo, baucoup le comparaient à lui, on en reparlera dans quelques mois si tu veux, le constat sera le même.
Image
JRK
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Magneto » 03 Aoû 2005, 22:26

melangeur, Ils en ont planté 4 les lensois aussi, ils seront dans le même état que les olympiens
Magneto
Serge
Serge

Messagepar Boudoum » 03 Aoû 2005, 22:26

Ca n'a rien avoir mais la décision du CNOSF a été rendu publique dans l'affaire Barthez

Le Comité national olympique et sportif français a donné raison dans son avis à la commission supérieure d'appel de la FFF dans l’affaire Barthez.

Le Comité national olympique et sportif français, saisi par le gardien de but, a donné raison dans son avis à la commission supérieure d'appel de la FFF dans l’ « affaire du crachat ». « L'avis reprend les conclusions de la commission. Je ne me réjouis pas de la condamnation de Fabien Barthez » a déclaré Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF

Barthez reste donc suspendu jusqu'au 15 octobre assortie de l'obligation d'exécuter 10 activités d'intérêt général auprès du football amateur.

Fabien Barthez, s’il le souhaite, a un mois pour contester cette proposition de conciliation

Source afp
Boudoum
Un soin Mr Oum ?
Un soin Mr Oum ?

Messagepar Ryo Saeba » 03 Aoû 2005, 22:26

clair que carasso vs gavanon, y a pas photo, je comprend pourquoi y a voulu se casser l'elfe :mrgreen:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar 84-2004 » 03 Aoû 2005, 22:27

JRK a écrit:
84-2004 a écrit:
JRK a écrit:Qui comparait Niang à Bamogo ? :)

Tu veux pas attendre une dizaine de match avant de dire des trucs de ce type... Vu les dernières saisons, je préfère être prudent :wink:

Non, je m'enflamme pas mais Niang c'est pas Bamogo, baucoup le comparaient à lui, on en reparlera dans quelques mois si tu veux, le constat sera le même.

Puté que j'espère que tu ais raison [-o<
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar melangeur » 03 Aoû 2005, 22:27

Une chose me fait plaisir : Y'avait de la rage et de l'envie sur le terrain.
Et ça, c'est vraiment un truc nouveau par rapport à ces dernières saisons.

Mais bon, a confirmer !

En attendant ! Savourons ! :)
melangeur
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 03 Aoû 2005, 22:27

alexduke, [-X fabulous fab a encore de beaux jours devant lui ,et puis on a besoin de lui sur le terrain.cest un leader .
le bon niveau de carasso est une garantie supplementaire et permettra une emulation positive entre les gardiens .
pas de soucis pour ce poste
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin