Modérateur: Modérateurs
Carasso a une nouvelle foi démontré ses grandes qualités. Rassurant dans ses prises de balles, n'hésitant pas a monter donner du soutient à sa défense, un plaisir de jouer qui se lit sur son visage, il n'hésite pas à l'ouvrir pour replacer son petit monde. Bref j'aime beaucoup
Thomasprice113 a écrit:Taiwo a tendance a joue un peu avec le feu aussi c'est vrai, avec des passes souvent à la limite des pieds adverse, et pour sa petite enflammade à la fin du match dans la surface : il n'est pas question de voir ca dans un match à 0-0. Mon coeur tiendrait pas ...
On s'est régalé ce soir par contre j'espère qu'on le paiera pas ce week end à Lens.
84-2004 a écrit:JRK a écrit:Qui comparait Niang à Bamogo ?
Tu veux pas attendre une dizaine de match avant de dire des trucs de ce type... Vu les dernières saisons, je préfère être prudent
Le Comité national olympique et sportif français a donné raison dans son avis à la commission supérieure d'appel de la FFF dans l’affaire Barthez.
Le Comité national olympique et sportif français, saisi par le gardien de but, a donné raison dans son avis à la commission supérieure d'appel de la FFF dans l’ « affaire du crachat ». « L'avis reprend les conclusions de la commission. Je ne me réjouis pas de la condamnation de Fabien Barthez » a déclaré Jean-Pierre Escalettes, président de la FFF
Barthez reste donc suspendu jusqu'au 15 octobre assortie de l'obligation d'exécuter 10 activités d'intérêt général auprès du football amateur.
Fabien Barthez, s’il le souhaite, a un mois pour contester cette proposition de conciliation
JRK a écrit:84-2004 a écrit:JRK a écrit:Qui comparait Niang à Bamogo ?
Tu veux pas attendre une dizaine de match avant de dire des trucs de ce type... Vu les dernières saisons, je préfère être prudent
Non, je m'enflamme pas mais Niang c'est pas Bamogo, baucoup le comparaient à lui, on en reparlera dans quelques mois si tu veux, le constat sera le même.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy et 137 invités