Et bien c'était bien bon ma foi ....
Ca fait plaisir de voir ca quand même. Et à la maison en plus.
c'est sympa de voir la joie entre les joueurs à la fin du match.
Carasso :bravo2: a une nouvelle foi démontré ses grandes qualités. Rassurant dans ses prises de balles, n'hésitant pas a monter donner du soutient à sa défense, un plaisir de jouer qui se lit sur son visage, il n'hésite pas à l'ouvrir pour replacer son petit monde. Bref j'aime beaucoup
La défense a été plus sereine qu'à l'accoutmée (bien que tout ne sois pas parfait encore loin de là, et en face c'était pas forcemment très rapide).
On a encore une fois un peu trop souvent laissé des espaces aux attaquant. Le système à 3 défenseurs axiaux semble adapté aux qualités de nos joueurs.
Dehu a été plutôt propre dans ses relances mais attention au relachement, une inattention coupable a failli reconstituerle scénario de OM-Bdx. Meité -Beye : c'est resté assez propre.
Beye toujours aussi doué pour les tacles,un
Meité accrocheur mais un peu laxiste parfois tout de même.
Taiwo et surtout
Ferreira ont fait un très bon matchs dans leurs couloir respectifs et ont assez bien dosé leur effort pour tenir tout le match. Ce dernier est a crédité d'une exellente passe sur le but de Ribery.
Au milieu un match plutôt moyen de
Lamouchi qui est resté discret et a perdu plusierus allons "faciles".
N'Diaye a fait une bonne entrée, reste à voir ce que Fernandez fera par la suite pour ce joueur.
Un 6 qui muscle notre milieu reste pour moi une priorité.
Oruma :rouge: je pense pas qu'il ne soit nécessaire de souligner qu'il a été monstrueux .... Agressif dans le bon sens du terme, provocateur, vif, malin, passeur bref tout ce quin nous a manqué au milieu ces dernières saisons. Esperons que ca continue, car si je me rappelle bien son plus gros défaut est son irrégularité. Mais franchement quand on voi les qualités de ce joueur on ne peut s'empecher de penser qu'il s'agit d'un très bon coup de nos dirigeants.
En attaque ca a bien permuté et même très bien joué dans l'ensemble.
Mention très bien pour la capacité de percussionde
Niang ![up :up:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/icon_up.gif)
, bien qu'il n'en fasse peut etre parfois un peu trop.
Mendoza a une très bonne patte pour les coups de pied arrété et surtout une très bonne couverture de balle. Son contrôle frappe enchainé montre une certaine aisnace technique, et sa petite remise dans le dos pour ferreira sur le troisième but un vrai bonheur de combinaison.
Ribery :rouge: nous a fait un show assez impressionnant. Ca fait vraiment plaisir de voir un joueur se battre sur le terrain comme lui. Et pour couronner le tout un but qui renforce un peu plus tout le bien que je pense de lui. Il reste cependant un peu de déchet dans son jeu, mais devant une telle débauche d'énergie on ne peut qu'applaudir.
Et enfn non des moindre : le
public a une nouvelle fois répondu présent. Un Vélodrôme plein en plein été et pour un "simple" match d'intertoto. C'est beau de voir ce public comme ça et sa communion avec les joueurs.
Et pour ce qui est du coaching, ma foi j'étai sceptique sur cette volonté de changer notre tactique pour un tout nouveau schéma de jeu : je dis chapeau à M.
Fernandez. Par contre, les changements de joueurs à la fin du match auraient peut-être pûs se faire un peu plus tôt.
Enfin bref, ce que je raconte est super long donc personne va lire, mais après un match comme ca ca donne envie d'en parler.
tout n'est bien sûr pas rose : la Lazio reste selon moi une équipe très moyenne, leur condition physique n'est pas optimum et il nous manque un vrai 6 dans cette équipe.
Mais tout de même je me répète mais : dieu que ca fait du bien de voir ca
![merci :merci:](http://www.massalialive.com/forum/images/smilies/pano24522.gif)