Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

03 Aoû 2005, 21:57

Bon, ca faisait longtemps que j'avais pas vu un bon match de l'OM (bon g pas canal :mrgreen: ), mais franchement, Oruma, :up:, 2 passes décisives (la 2ème pour Mendoza :shock: ), bonne présence au milieu, accélération dans le jeu, =D> .

Niang est récompensé de ses efforts, Mendoza ouvre son compteur.Ribéry était un peu cuit en 2ème mi-tps, on le voyait moins faire ses courses, mais toujours bagarreur, beau but sur une passe de Ferreira :shock: , m'a surpris lui.

Sinon, un ptit :up: pour Carasso, qui assure vraiment l'intérim.

03 Aoû 2005, 21:57

le touriste a écrit:
Rocca a écrit:
Comme Même

QAUND MEME!!!!! c pas possible

+1000

apres on se demande pourquoi ya des gens qui veulent apprendre a lire et ecrire dans les ecoles

03 Aoû 2005, 21:58

Si ce systeme est conservé, ça sent mauvais pour Pegguy

03 Aoû 2005, 21:59

J ESPERE QU ON AURA DU JUS CONTR LENS CA SERAIT CON DE FAIRE COMME L ANNEE DROGBA

En tous les cas, ce soir, Niang a marqué un But et beaucoup de points;

On a vu son importance lorsqu'il n'était pas face à Bordeaux.

kenny,j'ai rectifié le qaund en quand

03 Aoû 2005, 22:00

Pancho11 a écrit:Si ce systeme est conservé, ça sent mauvais pour Pegguy

Oui, c'est le seul truc qui me fait un peu peur

03 Aoû 2005, 22:01

Max216 a écrit:RLD Dégage Comme Même

Quand même.

03 Aoû 2005, 22:01

alexduke a écrit:

Bah faut faire des choix, puis il montre pas grand chose pour l'instant.

Mais bon le systeme change chaque fois donc...

03 Aoû 2005, 22:02

alexduke a écrit:

il peut tout à fait jouer en 2e attaquant.

tres grand match pour tous le monde sauf pour dehu et lamouchi.... :x

Et une fois de plus un arbitrage HONTEUX !!!!!!!!

Ils sont ou les gens qui disaient que l'om joué mal ? :o Toujours présent ou la veste est déjà re-re-re-re-re-retournée

Soit on reste en 4-4-2 et il faut un vrai 6, soit on reste en 5-3-2 (d'où l'arrivée très probable de Baldé)... Si aucun de ces cas, alors, on pourra gagner 3-0 comme perdre 3-0.... comme l'année Drogba... :roll:

03 Aoû 2005, 22:03

Un super match de toute l'equipe (un bémol a lamouchi tt de meme)

Ferreira a retrouvé un niveau interessant, déhu a été rassurant
Mention spéciale Mr DYNAMITE Frank Ribéry; teigneux, percutant, sacré numéro celui la il lache rien, en continuant a monter en puissance ce sera cerainement un des chouchous de l'OM, il m'a bluffé
Mention spéciale egalement a Wilson TNT Oruma, lui aussi c'est un pur joueur

Bravo aussi a Jean Fernandez, qui a su rectifier son erreur de Samedi, ca c'est du coach

Bravo messieurs j'ai pris mon pied pr la première fois depuis plus de 6 mois, que c'est bon =D>
Modifié en dernier par Boudoum le 03 Aoû 2005, 22:04, modifié 1 fois.

LeNa, :wink:

Max216 a écrit:En tous les cas, ce soir, Niang a marqué un But et beaucoup de points;

On a vu son importance lorsqu'il n'était pas face à Bordeaux.

Oruma est encore plus important je crois. C'est lequel qui est suspendu Samedi??
Oruma, s'il continu comme ca, il va retrouver une place en equipe du Nigeria. S'il part pour la Can, c'est pas top :(

kenny a écrit:
le touriste a écrit:
Rocca a écrit:
Comme Même

QAUND MEME!!!!! c pas possible

+1000

apres on se demande pourquoi ya des gens qui veulent apprendre a lire et ecrire dans les ecoles

Mais vous êtes lourd
Mais ce soir, je m'en fous. :wink:

LeNa, on en reparlera après la 10 éme journée... Pour le moment, ils ont fait un bon match en coupe d'europe et zéro en championnat...

Même si on a très bien jouer, j'aime toujours pas ce schéma.

Boudoum93 a écrit:Un super match de toute l'equipe (un bémol a lamouchi tt de meme)

Ferreira a retrouvé un niveau interessant, déhu a été rassurant
Mention spéciale Mr DYNAMITE Frank Ribéry; teigneux, percutant, sacré numéro celui la il lache rien, en continuant a monter en puissance ce sera cerainement un des chouchous de l'OM, il m'a bluffé
Mention spéciale egalement a Wilson TNT Oruma, lui aussi c'est un pur joueur

Bravo aussi a Jean Fernandez, qui a su rectifier son erreur de Samedi, ca c'est du coach

Bravo messieurs j'ai pris mon pied pr la première fois depuis plus de 6 mois, que c'est bon =D>

6 mois seulement??
Répondre