Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
03 Aoû 2005, 20:55
Il faudrait que Niang s'applique un peu plus sur sa dernière passe.
Sinon, pour l'instant je me régale !
Mais attention, dominer à ce point et ne pas marquer, c'est plutôt mauvais signe.
On a une équipe de contre ce soir. il ne faudrait pas se découvrir et trop faire le jeu !
On risque d'être pris à notre propre jeu !
Mendoza est un peu lourdeau, mais il est pas mal
belle premiere mi temps! perso j'en é rien a foutre de l'intertoto é de l'uefa mé pour le championnat c rassurant!! Un ribery de feuuuuuuuuu
03 Aoû 2005, 20:56
Je sens qu'on va pleurer samedi, on va encore etre cuit, on est prévenu cette fois au moins
N'en demandons pas trop samedi
03 Aoû 2005, 20:57
Bref pas d'enflamades...mais aprés le match de bordeaux ca fait plaisir!!
+1
03 Aoû 2005, 20:58
oruma me régale trop ! ce mec est trop puissant, je le voyais pas a sochaux mais la je suis
Magneto a écrit:Je sens qu'on va pleurer samedi, on va encore etre cuit, on est prévenu cette fois au moins
Lens,ils seront (presque) aussi fatigues que nous.
Magneto, Entendu
Si on passe, on s'bstiendra de critiquer Samedi
03 Aoû 2005, 20:59
oh un intériste dans le virage
Magneto a écrit:Je sens qu'on va pleurer samedi, on va encore etre cuit, on est prévenu cette fois au moins
Et les lensois ils seront en pleine forme???
Ah oui ils ont joué une heure et demie avant nous
Je sens qu'on va pleurer samedi, on va encore etre cuit, on est prévenu cette fois au moins
Bah dans le Nord il vont pas souffrir de la chaleur, je peux en temoigner...
newcastle 1 la corogne 2
magneto jtai vu ds les tribunes avec ton maillot inter
Je trouve l'enthousiasme de certains un brin excessif, une fois de plus certains vont tomber de haut dans les prochaines semaines... cette équipe est très très moyenne et n'a pas grand chose à espérer cette saison.
La meilleure des choses qui pourrait lui arriver ce serait de se faire éliminer ce soir histoire de concentrer toutes ses forces sur la championnat ou le maintien est loin d'être assuré...
03 Aoû 2005, 21:00
Bah dans le Nord il vont pas souffrir de la chaleur, je peux en temoigner
+1
flashylami, non mais le match sera pas un truc de fou des 2 côtés, ça va faire un bon nul de L1
putain l'année prochaine chelsea va nous en prendre 3 ou 4
Niang dommage qu'il réussisse pas une passe a deux metres...
sinon dans l'ensemble c'est assez séduisant. mais faudrait penser a marquer pour plier l'affaire vite fait et s'eviter une fin de match tendue comme un string
03 Aoû 2005, 21:01
The Thing a écrit:Je trouve l'enthousiasme de certains un brin excessif, une fois de plus certains vont tomber de haut dans les prochaines semaines... cette équipe est très très moyenne et n'a pas grand chose à espérer cette saison.
La meilleure des choses qui pourrait lui arriver ce serait de se faire éliminer ce soir histoire de concentrer toutes ses forces sur la championnat ou le maintien est loin d'être assuré...
tu es peut etre un peu excessif dans ton pessimisme mais je partage 90% de ce que tu dis.
sauf si lont recrute encore deux ou trois joueurs
03 Aoû 2005, 21:01
The Thing a écrit:Je trouve l'enthousiasme de certains un brin excessif,
sans parler du pessimisme d'autres ....