Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2005, 11:03
et l'an prochain tu joues que dalle
31 Juil 2005, 11:06
Le vainqueur de l'UEFA est qualifié pour la prochaine coupe de l'UEFA.
31 Juil 2005, 11:06
ouais c'est vrai tu as raison
31 Juil 2005, 11:41
Perso je préfére que l'OM se fasse sortir de l'intertoto dignement et qu'il se qualifie pour la LDC que gagner l'UEFA. Economiquement c'est pas le même monde...
31 Juil 2005, 21:17
ça va etre tendu en tribunne, hier en fin de match ça commençais déja a chanter Laziale va fanculo
31 Juil 2005, 21:28
Laziale va fanculo, mais aussi Chamack chamack on t'encule, hein
Ce que j'éspère, c'est que l'arbitre aura des yeux, enfin une perception de jeu plus apronfondie que celle de Mr. Layec... Bref, je ne vais pas revenir sur le carton rouge, pas du tout justifié mais bon... on véra bien
Rendez-vous tous au vèl mercredi ( pour ceux qui y vont
)
31 Juil 2005, 21:30
pk des chants comme ca sur chamakh ??
bah sérieux je me fou totalement de la coupe intertoto finalement se faire éliminer ca serait pas dramatique et on pourrait se concentrer au championnat
31 Juil 2005, 21:40
Rocca, On le voit sur les ralentis.. une simulation qui provoque d'une une expulsion, et de deux une colère chez les supporters.
31 Juil 2005, 21:41
kungfoo a écrit:. Bref, je ne vais pas revenir sur le carton rouge, pas du tout justifié mais bon... on véra bien
31 Juil 2005, 21:57
zoyman a écrit:Tant pis si on va me critiquer,mais je prefere etre 16 eme en championnat et gagner l'UEFA que 4 eme et etre éliminé en demi de l'intertoto (J'aime trop l'Europe
)
comment tu veux gagner un truc avec RLD et ses potes
31 Juil 2005, 21:58
gigi, sur un coup de chance
ou jouer avec les numeros qu'il ya dans lost (avec les numeros de maillots)
31 Juil 2005, 21:59
gigi, je suis sur, que si on passe en uefa, on aura gagner l'intertoto, et si on final on fait une saison pourrie comme d'hab...Diouf, Anigo et leurs acolytes seraient capables de nous dire qu'on a gagner le 1er trophé de RLD et de l'OM depuis la LDC, la coupe intertoto...
31 Juil 2005, 22:02
Rocca a écrit:pk des chants comme ca sur chamakh ??
bah sérieux je me fou totalement de la coupe intertoto finalement se faire éliminer ca serait pas dramatique et on pourrait se concentrer au championnat
exactement
si on passe la Lazio on aura 2 tres gros matches (newcastle qui aura une envie enorme contre ns ou la Corogne...)
je me demande comment on ferait pour gerer les matches contre l'OL et Rennes a l'exterieur
en plus l'UEFA commence par une poule completement ininteressante (encore qu'avec le cul qu'on a on se tapera la pire
)
ca risque de nous empecher de rattraper un probable mois d'aout moyen en championnat...
31 Juil 2005, 22:05
Ryo Saeba a écrit:gigi, je suis sur, que si on passe en uefa, on aura gagner l'intertoto, et si on final on fait une saison pourrie comme d'hab...Diouf, Anigo et leurs acolytes seraient capables de nous dire qu'on a gagner le 1er trophé de RLD et de l'OM depuis la LDC, la coupe intertoto...
tu m'etonnes, je l'attends celle la...
en cas de victoire en intertoto, adidas risque meme de nous ressortir "l'Europe reparle marseillais"
PS: El Ma, RLD n'a pas assez de cul avec l'OM pour gagner un truc sur un malentendu
02 Aoû 2005, 11:55
Site Off a écrit:Le groupe de 18
GARDIENS : Carrasso, Quesnel
DEFENSEURS : Ferreira, Dehu, Beye, Méïté, Taiwo, Nakata
MILIEUX : Batlles, Ribéry, Lamouchi, Oruma, Nasri, S. N'Diaye
ATTAQUANTS : Koke, Luyindula, Mendoza, Niang
CFA : Andre Luis, Olembe, Delfim, Barry, Ba
Absents : Barthez (suspendu) , Andre Luis, L.N'Diaye, Cantareil, M'Bolhi
02 Aoû 2005, 12:01
Andre Luis toujours pas pret ?
02 Aoû 2005, 12:03
je veux voir mendoza il a le profil pour reussir a l OM
02 Aoû 2005, 12:03
André Luis nest pas encore dans le groupe . Jéspere qu il sera vite dans léquipe type car ca craint quand meme en défense .
02 Aoû 2005, 12:04
y a un trophé de l intertoto???
ca s inscrit au palmares???
c nul a chier l intertoto mais si on a un trophé c sympa aussi
02 Aoû 2005, 12:08
Ouai ya un trophée et il est plutot pas mal , en plus ca serait le premier pour Rld
avec les deux de finalistes en Uefa .