Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

01 Aoû 2005, 12:44

je pensais qu'il avait grandi

ah ouais,il a ptet 16 ans. Il est né en 1989, je crois. Faudra que je vérifie dans FM.

01 Aoû 2005, 14:40

Il pourrait s'occuper de sa pelouse au lieu de nous embeter avec ses vieux commentaires :@

01 Aoû 2005, 15:25

Franchement, il vaut mieux mille Guy Roux qu'un Thierry Roland :!

Jodko.

01 Aoû 2005, 15:27

adu est né en 89

01 Aoû 2005, 15:29

Faites gaffe parce qu'a force de parler des jeunes joueurs, y'en a un qui va nous sortir Jean Carlos Chera !! :mrgreen: :mrgreen:

02 Aoû 2005, 16:13

moi je coupe le son, et je me colle un bon disque, mais c'est peut être parce que je n'ai pas C+ :oops:

06 Aoû 2005, 22:34

Guy Roux nous a encore resservi son anectode concernant l'age de Taiwo comme quoi il y avait de l'inflation....
Faut qu'il arrete de boire de la cristaline pépé, ca fait radoter

06 Aoû 2005, 22:36

LeTrepied a écrit:Guy Roux nous a encore resservi son anectode concernant l'age de Taiwo comme quoi il y avait de l'inflation....
Faut qu'il arrete de boire de la cristaline pépé, ca fait radoter

il a ressorti aussi que carasso boxait le ballon
balbir dit " comme köpke"
et roux repond " oui mais dans un temps plus ancien, il me rappel tel ou tel joueur ( je sais plus les noms) , vignal aussi, qui avait été champion avec roubaix"

:shock: :shock: ça date de y'a 60 ans :lol:

06 Aoû 2005, 22:39

En meme temps , il peut citer n'importe quel nom , personne ne le connaitraa ..

06 Aoû 2005, 22:48

Genre quand Carasso a boxé un ballon des deux poings, et que Guy Roux a commencé à dire "il fait comme..." je m'attendais à Kopke ou je ne sais qui, et il a dit Marcel Fripouillet, Robert Gégène...

Tiens Ryo, encore une preuve qu'il radote guy
Je l'ai dit apres le match om bordeaux

Quoi que y a pas que les commentaires de guy roux qui se répètent au fil des matchs...

06 Aoû 2005, 22:53

je me rappelle du projet de la LFP de faire une chaine 100% foot, ce serait pas plus mal, le probleme c'est qu'il faudrait forcément d'est mecs impartial pour commenter

thiriez aux commentaires ? :ptdr:

sinon on parle de TV, vous pensez pas que si RLD nous lache TF1 pourrait nous reprendre ? double guerre, psg/om canal/tf1 ?

vous avez 2h 8) :mrgreen:

06 Aoû 2005, 22:53

romano13 a écrit:En meme temps , il peut citer n'importe quel nom , personne ne le connaitraa ..

ya peut etre pas que des gamins qui mattent le foot a la TV...

rien qu'a penser aux nombreux potes de la maison de retraite de Abble...

06 Aoû 2005, 22:55

gigi a écrit:
romano13 a écrit:En meme temps , il peut citer n'importe quel nom , personne ne le connaitraa ..

je pense qu'a cette heure là ils dorment 8)

06 Aoû 2005, 22:56

Avec la chaleur qu'il fait cet été il ne sont plus si nombreux que ça.

06 Aoû 2005, 22:57

Ryo Saeba a écrit:
gigi a écrit:

je pense qu'a cette heure là ils dorment 8)

le match se jouait a 17h: c'est un prime time pour eux (d'ou GR qui commente a cette heure la) 8)
Modifié en dernier par gigi le 06 Aoû 2005, 22:58, modifié 1 fois.

06 Aoû 2005, 22:58

Boobie_the_Chicken a écrit:

Avec la chaleur qu'il fait cet été il ne sont plus si nombreux que ça.

bah si ils etaient dans le nord, ils sont encore la pour un an :?

06 Aoû 2005, 23:31

Ryo Saeba, c'est pour ca que tu viens dans le sud ? :lol:

06 Aoû 2005, 23:33

Guy Roux c'est qlq un qui connait le foot et qui parle bien et c'est largement mieux que Balbir

07 Aoû 2005, 04:09

Arrêtez de casser monguy. Je trouve que c'est le meilleur consultant de France. Meilleur qu'Olivier Rouillé, Jean-Michel Larqué etc... C'est sûr, il a pas de concurence en France et je connais aucun consultant étranger à part l'anglais de canal, Darren Tullet (monguy est meilleur). C'est le plus neutre de tous.

07 Aoû 2005, 09:09

michel a écrit:Guy Roux, c'est le top au niveau de l'intelligence des ses commentaires.
De plus, il connait les lois du football sur le bout des doigts, ce qui n'est pas le cas de tous les autres commentateurs qui me font bondir à chaque matchs par leur ignorance et leur "fausse certitude".

je suis d accord avec ça!!! En opposition, on a les thierry rolland, les assouli et sakomano qui EUX sont de veritables plaies!!
Bref, Je prends bien du plaisir a entendre les commentaires d un guy roux...
Répondre