je pensais qu'il avait grandi
ah ouais,il a ptet 16 ans. Il est né en 1989, je crois. Faudra que je vérifie dans FM.
Modérateur: Modérateurs
je pensais qu'il avait grandi
LeTrepied a écrit:Guy Roux nous a encore resservi son anectode concernant l'age de Taiwo comme quoi il y avait de l'inflation....
Faut qu'il arrete de boire de la cristaline pépé, ca fait radoter
Genre quand Carasso a boxé un ballon des deux poings, et que Guy Roux a commencé à dire "il fait comme..." je m'attendais à Kopke ou je ne sais qui, et il a dit Marcel Fripouillet, Robert Gégène...
romano13 a écrit:En meme temps , il peut citer n'importe quel nom , personne ne le connaitraa ..
gigi a écrit:romano13 a écrit:En meme temps , il peut citer n'importe quel nom , personne ne le connaitraa ..
ya peut etre pas que des gamins qui mattent le foot a la TV...
rien qu'a penser aux nombreux potes de la maison de retraite de Abble...
Ryo Saeba a écrit:gigi a écrit:romano13 a écrit:En meme temps , il peut citer n'importe quel nom , personne ne le connaitraa ..
ya peut etre pas que des gamins qui mattent le foot a la TV...
je pense qu'a cette heure là ils dorment
Boobie_the_Chicken a écrit:rien qu'a penser aux nombreux potes de la maison de retraite de Abble...
Avec la chaleur qu'il fait cet été il ne sont plus si nombreux que ça.
michel a écrit:Guy Roux, c'est le top au niveau de l'intelligence des ses commentaires.
De plus, il connait les lois du football sur le bout des doigts, ce qui n'est pas le cas de tous les autres commentateurs qui me font bondir à chaque matchs par leur ignorance et leur "fausse certitude".
Utilisateurs parcourant ce forum : Castor_Troy et 122 invités