Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juil 2005, 20:41
canal, ca me soule.. tf1, ca me soule.. tous des vieux journalistes...
Pourquoi ils ont pas le droit de dire ce qu'ils pensent? Que Pauleta fait que plonger ou que Smicer simule sans cesse.. ou encore Ramé prétend avoir pris un coup à la tête alors que Pegguy le touche même pas.. ca me soule
histoire de gros sous...
faut être très CONsensuel, sinon ça passe pas!
30 Juil 2005, 20:41
clair marre du politiquement correct.
30 Juil 2005, 20:47
ya pire
on peut capter que les chaines generalistes fassent tout pour paraitre neutre pour plaire au plus gd nombre.
mais l'OMTV faut les entendre
eux ils pourraient se permettre d'etre critiques (pas forcement envers l'OM)
et pourtant ils sont demago comme pas possible sur le niveau du club, de la L1, sur les joueurs, les affaires ect...
30 Juil 2005, 21:21
je l'ai dit lors des JO, la prestation de marie jo pérec était lamentable. j'aurais préféré que l'on paie moins cher et ainsi économiser le salaire d'une neuneu comme elle qui était là bas en touriste.
idem pour jacquet, platini et maintenant je rajoute guy roux.
30 Juil 2005, 22:26
"Taiwo, indiqué a 20ans, mais on sais que la bas les ages ont de la TVA" @ guy roux
fera t il le meme genre de remarque pour les "jeunes" auxerrois d'origine africaine ?
30 Juil 2005, 22:28
moi j'ai bien aimé les commentaires, quand tu compares avec ceux d'M6....
par contre le match m'a beaucoup moins plu et je pense que ça a plus d'importance
30 Juil 2005, 22:34
abble, l'avantage qu'à Guy Roux, c'est qu'il cite des joueurs que seul toi a du connaitre.
Genre quand Carasso a boxé un ballon des deux poings, et que Guy Roux a commencé à dire "il fait comme..." je m'attendais à Kopke ou je ne sais qui, et il a dit Marcel Fripouillet, Robert Gégène...
30 Juil 2005, 23:55
ou l'abrutir peut etre
31 Juil 2005, 00:14
sonny a écrit:"Taiwo, indiqué a 20ans, mais on sais que la bas les ages ont de la TVA" @ guy roux
fera t il le meme genre de remarque pour les "jeunes" auxerrois d'origine africaine ?
ouais, c'est clair. limite rasciste comme reflexion, non ?
pour un formateur, meme commentateur, j'aurais attendu un peu mieux
31 Juil 2005, 00:27
Ramé prétend avoir pris un coup à la tête alors que Pegguy le touche même pas..
Du virage Depé on a vu son cinéma tellement c'était évident. Le blème c'est que les arbitres font semblant de pas les voir les simulations ; confère layec aujourd'hui qui lui a simplement dit, avec un grand sourire de se relever...
sinon pour les commentaires, Sauzée est vraiment excellent , ses remarques tactiques ou techiques sont toujours pertinentes.
31 Juil 2005, 01:13
sinon pour les commentaires, Sauzée est vraiment excellent , ses remarques tactiques ou techiques sont toujours pertinentes.
+ 1
il en fait pas trop, et tout ce qu'il dit est utile.
Franck!
31 Juil 2005, 01:44
Pour une fois qu'il y a Qqun qui Connait le Foot vraiment, faut pas cracher dessus.
En plus, il a été d'un calme Olympien (sans jeu de mots).
J'ai noté "Les marseillais n'en pouvaient plus..." et c'était bien avant la fin du Match;
Au moins, il était là pour appeler un chat, Un Chat.
31 Juil 2005, 10:53
balbir supporte le psg
31 Juil 2005, 11:00
bricol a écrit:sonny a écrit:"Taiwo, indiqué a 20ans, mais on sais que la bas les ages ont de la TVA" @ guy roux
en meme temps c'est tellement réaliste sur le fond
31 Juil 2005, 11:50
y a un commentateur qui est excellent, c'est Olivier Ruiz (enfin je crois que c'est ça) qui commente les matchs de Liga sur Sport +.
Le seul français qui arrive à faire un "gooooooooooooooooooooool" crédible
31 Juil 2005, 12:08
je ne dirais pas tellement réaliste, mais y a une part de vérité dans ce qu'il dit le Guy!
31 Juil 2005, 12:18
abble a écrit:bricol a écrit:sonny a écrit:"Taiwo, indiqué a 20ans, mais on sais que la bas les ages ont de la TVA" @ guy roux
c'est clair Guy Roux a carrement raison sur ce coup la, et je crois qu'il est mieux placé que nous pour le savoir quand on voit comment auxerre a l'habitude de recruter en Afrique...
31 Juil 2005, 12:20
Figoal, "et chabi qui recuppere la balle et passe a Lllonaldinho "
Je kiffe les commentaires d' Alexandre Ruiz.
31 Juil 2005, 12:22
C'est un con de franchouillard raciste
C'est tout