Ce soir sur M6

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar midogba » 30 Juil 2005, 23:17

les commentaire vont etre favorable a bordo c est sur..............
midogba
Assidu
Assidu

Messagepar goku » 30 Juil 2005, 23:24

:shock: Pour les commentaires et commentateurs en bois
"Goku est bien le rois du flood"@ seleçao_OM
goku
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 30 Juil 2005, 23:31

La mauvaise foi de Trésor c'est assez stupefiant
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar bricol » 30 Juil 2005, 23:38

pfffuiyouyouille.... ces commentaire en bois d'arbre :shock: :shock: :shock:

moi qui croyais qu'il n y avait pas + mauvais que josse et bietry, ce soir je viens de decouvrir qui a gagne la palme. :mrgreen:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Aurelsaviola » 31 Juil 2005, 01:12

moi qui croyais qu'il n y avait pas + mauvais que josse et bietry, ce soir je viens de decouvrir qui a gagne la palme.

une vraie catastrophe!

Tresor qui ne cache même pas le fait qu'il est pour Bordeaux (son "Ouais" sur le second but :lol: :lol: ), et l'autre qui d'habitude fait le journal le matin sur M6, et qui, je suis sûr, ne connaît pasgrand chose au foot.

Sinon, le reste de l'émission, c'est pas trop mal pour un truc gratuit.

Par contre, je me demande pourquoi ça passait sur Paris. à la base, c'était censé être uniquement sur les décrochages régionaux des clubs concernés (M6 Marseille, M6 Bordeaux, et M6 Lyon). Alors, c'était un test national pour la 1ère journée?
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Thorgal » 31 Juil 2005, 02:18

Par contre, je me demande pourquoi ça passait sur Paris. à la base, c'était censé être uniquement sur les décrochages régionaux des clubs concernés (M6 Marseille, M6 Bordeaux, et M6 Lyon). Alors, c'était un test national pour la 1ère journée?

la communication de M6 sur le sujet à été tellement foireuse qu'on en sait rien en fait... Au départ ils avaient parler en effet uniquement des décrochages régionaux. Je crois qu'on saura seulement sur pièce, au fur et à mesure.
Thorgal
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar chris92300 » 31 Juil 2005, 10:42

C'était ENORME cette émission ; à noter au niveau des erreurs :

- Franck Déhu
- Cedric Dhorasso (x 2)
- "Il a laissé s'echapper un tel vers les caisses (il voulait dire cages surement)
- Plusieurs confusions de joueurs, du style Battles qui tire le coup franc et c'est Ribéry qui est cité

Bref que des trucs énormes, Trésor était pathétique tout comme son pote, le pire c'est quand Ramé vient buter sur Luyindula, y'a strictement rien de rien et on le voit bien sur le ralenti, et Trésor qui dit "franchement on ne voit pas bien sur ce ralenti".
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Misugi Jun » 31 Juil 2005, 11:42

Aurelsaviola a écrit:

Nop, ça sera en national toute la saison, le CSA n'a pas donné l'autorisation à M6 pour une diffusion en décrochage régional.
Misugi Jun
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 31 Juil 2005, 12:13

Nop, ça sera en national toute la saison, le CSA n'a pas donné l'autorisation à M6 pour une diffusion en décrochage régional.

cool, par contre, j'ai pas trop envie de me taper 100%Girondins tous les week-ends. Et vu qu'ils vont faire ça pour Bordeaux, Lyon et l'OM, quand y aura des matches de 2 ou 3 de ces clubs le même jour, ils vont galérer!

Posté le: Dim Juil 31, 2005 10:42 am Sujet du message:

C'était ENORME cette émission ; à noter au niveau des erreurs :

- Franck Déhu
- Cedric Dhorasso (x 2)
- "Il a laissé s'echapper un tel vers les caisses (il voulait dire cages surement)
- Plusieurs confusions de joueurs, du style Battles qui tire le coup franc et c'est Ribéry qui est cité

c'est clair! Putain, moi, c'est sur le coup franc de Battles. Le mec parle de Ribéry. et il se démonte pas, il continue en disant que Ribéry est un très bon tireur de coup franc! :lol: :lol:

Pour les caisses, j'avais cru mal entendre, et ben non! =D>

Bon, je me demande qui ça va être ce soir pour le truc de Lyon! Parce que bon, ils nous ont sortis les 2 présentateurs du journal du matin sur M6, ils vont être à court de journalistes. Ils vont nous sortir Stéphane Tortora! :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar El Grande Fio » 31 Juil 2005, 12:27

Je croyais que video Gag , c'etait le dimanche sur TF1 :|
Dieu a dit.
Toi ,El Grande Fio
Va porter la bonne parole au peuple marseillais.
Et met le PSG dans leur coeur.
El Grande Fio
En formation
En formation

Messagepar chris92300 » 31 Juil 2005, 12:34

Aurelsaviola, c'était vraiment énorme, et à chaque fois qu'il disait une connerie, il se rattrapait jamais en disant "ah pardon c'était Battles et non pas Ribéry" alors que y'avait 3 ralentis qui passaient lol !

Par contre niveau girondins jamais une erreur... Trésor qui "analyse le match" à la fin du résumé et qui essaye d'être neutre avec sa casquette "girondins de Bordeaux" vissée sur la tête...

J'étais prêt à rallumer mon ordi pour poster tellement c'était enervant.
chris92300
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 31 Juil 2005, 12:37

Par contre niveau girondins jamais une erreur... Trésor qui "analyse le match" à la fin du résumé et qui essaye d'être neutre avec sa casquette "girondins de Bordeaux" vissée sur la tête...

J'étais prêt à rallumer mon ordi pour poster tellement c'était enervant.

c'est clair!! C'était de bons incompétents. D'ailleurs, maintenant qu'ils se mettent sur le foot M6, faudrait qu'ils pensent à recruter des journalistes sportifs compétents!
Trésor, il était tout sauf neutre. Le mec, on est sur 100% Girondins, donc il s'est dit, on s'en fout, c'est une émission sur Bordeaux, donc je vais pas m'emmerder à faire style je suis neutre.

Par contre pour l'émission sur Marseille, je me demande aussi qui ils vont sortir comme gars!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Sunny Death » 31 Juil 2005, 12:40

Aurelsaviola, :mrgreen: bah ferreri il traine sur m6 en ce moment
Sunny Death
Assidu
Assidu

Messagepar alexduke » 31 Juil 2005, 12:41

Thorgal a écrit:

la communication de M6 sur le sujet à été tellement foireuse qu'on en sait rien en fait... Au départ ils avaient parler en effet uniquement des décrochages régionaux. Je crois qu'on saura seulement sur pièce, au fur et à mesure.

En fait au debut M6 voulait pouvoir diffuser tous les match de L1, en differe a minuit en decrochage regional (chaque region aurait vu le match de son equipe, puis resumes des autres matchs). Mais le CSA a refuse et a limite M6 a 2 diffusion par journee, en national. Du coup, ils ont choisi de diffuser Bordeaux (actionnaire majoritaire, ils ont pas eu le choix les pauvres...) et leur 2eme choix est Lyon. En parrallele ils vont diffuser tous les match de couped'europe de l'OM.

Sinon j'ai question concernant le site officiel de l'OM. J'avais lu sur ce forum il y a quelques semaines que les matchs de l'OM seraient diffuse en differe a minuit sur le site off. Or hier on a eu droit qu'a un resume. Vous en savez plus a ce sujet??
alexduke
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar psgmagic » 31 Juil 2005, 12:56

pour les match online je sais que psgonline a diffusé le match de l'OM d'hier, alors inscrivé vous et demandé leur combien de vos match il compte retransmetre
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin