Modérateur: Modérateurs
moi qui croyais qu'il n y avait pas + mauvais que josse et bietry, ce soir je viens de decouvrir qui a gagne la palme.
Par contre, je me demande pourquoi ça passait sur Paris. à la base, c'était censé être uniquement sur les décrochages régionaux des clubs concernés (M6 Marseille, M6 Bordeaux, et M6 Lyon). Alors, c'était un test national pour la 1ère journée?
Aurelsaviola a écrit:
Par contre, je me demande pourquoi ça passait sur Paris. à la base, c'était censé être uniquement sur les décrochages régionaux des clubs concernés (M6 Marseille, M6 Bordeaux, et M6 Lyon). Alors, c'était un test national pour la 1ère journée?
Nop, ça sera en national toute la saison, le CSA n'a pas donné l'autorisation à M6 pour une diffusion en décrochage régional.
Posté le: Dim Juil 31, 2005 10:42 am Sujet du message:
C'était ENORME cette émission ; à noter au niveau des erreurs :
- Franck Déhu
- Cedric Dhorasso (x 2)
- "Il a laissé s'echapper un tel vers les caisses (il voulait dire cages surement)
- Plusieurs confusions de joueurs, du style Battles qui tire le coup franc et c'est Ribéry qui est cité
Par contre niveau girondins jamais une erreur... Trésor qui "analyse le match" à la fin du résumé et qui essaye d'être neutre avec sa casquette "girondins de Bordeaux" vissée sur la tête...
J'étais prêt à rallumer mon ordi pour poster tellement c'était enervant.
Thorgal a écrit:Par contre, je me demande pourquoi ça passait sur Paris. à la base, c'était censé être uniquement sur les décrochages régionaux des clubs concernés (M6 Marseille, M6 Bordeaux, et M6 Lyon). Alors, c'était un test national pour la 1ère journée?
la communication de M6 sur le sujet à été tellement foireuse qu'on en sait rien en fait... Au départ ils avaient parler en effet uniquement des décrochages régionaux. Je crois qu'on saura seulement sur pièce, au fur et à mesure.
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 143 invités