Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
31 Juil 2005, 14:47
om c est sérieux si tu pense le contraire je comprend ta désinvolture
on peut en faire des signatures avec touts les conneries que tu dis...
encore un exemple :
soit niang ou oruma a deux match de suspension , perdre deux match c est 6 points
donc ton raisonnement est le suivant :
"on perd les matchs quand Oruma et Niang ne peuvent pas jouer"
mais si on les avait pas recruté ? bah selon ton raisonnement c'est pire : au lieu de nous manquer 1 match ils auraient manquer toutes la saison... et au lieu de perdre 6 points on en aurait perdu beaucoup plus...
ton raisonnement tient pas la route... pourquoi se passer de bons joueurs toute la saison sous pretexte qu'ils sont absents uniquement pour 1 match pour l'un et 2 matchs pour l'autre ?
31 Juil 2005, 14:57
vu l'effectif la raison de la fatigue ne vaut que celle des limites de l'entraineur ! (1 de + sans grande exprrience de foot eurpéen, pour changer)
l'equipe aurrais pu etre si les joueurs etais cramés :
carrasso
ferreira--andré loius--nakata-- l ndiaye
--battles--Ahmed Yahiaoui--ndiaye--mendoza
------koke---pl--------
mon sentiment est que le 4-3-3 est merdique pour nos joueurs. sur les amicaux dés qu'on etais en 4-4-2 ,ca a vraiment trés bien joué.
La grosse flépe d'entraineur a trouvé que ca joués trop offensif , donc il a mis une ekipe pour jouer le nul a domicile!!!! lol
bravo fernandez ! vas t'il reste + que sous l'aire TAPIE ?
31 Juil 2005, 15:12
Thorgal a écrit: om c est sérieux si tu pense le contraire je comprend ta désinvolture
on peut en faire des signatures avec touts les conneries que tu dis...
encore un exemple :
soit niang ou oruma a deux match de suspension , perdre deux match c est 6 points
donc ton raisonnement est le suivant :
"on perd les matchs quand Oruma et Niang ne peuvent pas jouer" mais si on les avait pas recruté ? bah selon ton raisonnement c'est pire : au lieu de nous manquer 1 match ils auraient manquer toutes la saison... et au lieu de perdre 6 points on en aurait perdu beaucoup plus...
ton raisonnement tient pas la route... pourquoi se passer de bons joueurs toute la saison sous pretexte qu'ils sont absents uniquement pour 1 match pour l'un et 2 matchs pour l'autre ?
non fallait recruter d autre joueur comme santos par ex
31 Juil 2005, 15:15
omomom,
31 Juil 2005, 15:38
Oh les gars pas la peine de s'ennervé comme sa!On a perdu un match... et alors!?
Ne vous inquiété pas l'entraineur n'est con c'ets son metier il va trouvé le juste equilibre.
Mais c 'est vrai que le 4-3-3 ne me convien pas trop mais quand j'entend que cette tactique est defensive
Regardé lyon est-ce que ils sont defensive!? il fau avoir les joueurs pour les bonne tactik ce n'est pas paske on a des ailié comme ribery ou mendoza qu'on peut prendre cette tactique tou depend aussi des milieu defensif nous n'avon spas de essien ou diarra alors laisson le 4-4-2 avec mendoza niang en attaque.
31 Juil 2005, 16:15
un moment donné les nerfs lachent , on n ai pas des pigeons !!!!!
faut pas que diouf nous prend pour des blaireaux
31 Juil 2005, 16:17
ya rien de catastrophik c le déébut de saison on reparlera du classement o bout de 10 match pas avant!
31 Juil 2005, 16:19
Ce n'était que le premier match moi en tout cas je sui optimiste tou comme diouf
31 Juil 2005, 16:31
Les joueurs ont les boules d'avoir perdu,perdre ne fait jamais plaisir et qu'en je voit tous ses supporter qui parle de foot comme des neuneus sa me fait peur pour certain.........
J'espere que leurs raisonnement change a leurs taff sinon bonjours les degats,c'est bien connu l'OM recrute des joueurs pour faire fuires les supporters sa sent le complo contre les supporters ca,allez vivement la reprise des cours Les LaMa vont disparaitres
31 Juil 2005, 20:24
tigrou a écrit:Spabien a écrit: La différence c'est que Lille l'année dernière avait un effectif important et homogène.
Ce qui permettait à Puel de changer de nombreux joueurs sans que le collectif n'en soit affecté. On a vu le tourn over qu'il faisait l'année dernière. Nous avec le notre c'est totalement impossible
faut ap s dire de conneries qd meme.
J'ai dit important et homogène, pas que c'était le Réal, mais eux ils avaient déjà un collectif.
31 Juil 2005, 20:30
Lille avait surtout un staff et un effectif deja bien en place un mois avant l'intertoto... ils avaient notamment fini en trombe la fin du champ...
tout l'inverse de notre cas
31 Juil 2005, 20:58
nayazcat a écrit:vu l'effectif la raison de la fatigue ne vaut que celle des limites de l'entraineur ! (1 de + sans grande exprrience de foot eurpéen, pour changer)
l'equipe aurrais pu etre si les joueurs etais cramés :
carrasso
ferreira--andré loius--nakata-- l ndiaye
--battles--Ahmed Yahiaoui--ndiaye--mendoza
------koke---pl--------
mon sentiment est que le 4-3-3 est merdique pour nos joueurs. sur les amicaux dés qu'on etais en 4-4-2 ,ca a vraiment trés bien joué.
La grosse flépe d'entraineur a trouvé que ca joués trop offensif , donc il a mis une ekipe pour jouer le nul a domicile!!!! lol
bravo fernandez ! vas t'il reste + que sous l'aire TAPIE ?
Faut que t'arrete de raconter n'importe quoi la.
André Luis et pas pret, Yahiaoui est écarté pour raisons diciplinaires, Leyti N'Diaye est convalecent
Puis avec ton équipe en bois je vois pas ce qu'on aurait fait de mieux
31 Juil 2005, 21:19
on peut pas faire confiance au petit personnel
moi,je pars en vacances 30 jours l'esprits tranquille, pensant que la maison OM est bien gardée
que nenni
tranferts .... quelcongues et surtout pas de gros calibres
j'arrive!!!! défaite a domicile contre une équipe que tout le monde voyait au fond du trou
le vrai fautif,c'est celui qui veut diriger un club de foot,sa,s mettre de l'argent dedans
ça,pour un milliardaire,c'est une faute de gout
maintenant,pour que l'OM ne finisse pas au fond du ruisseau,faut qu'il mette d'urgence la main à la poche
et FISSA ENCOREl
31 Juil 2005, 21:34
le vrai fautif,c'est celui qui veut diriger un club de foot,sa,s mettre de l'argent dedans
le pb c'est surtout d'avoir un club sans le diriger...
31 Juil 2005, 21:38
meknes a écrit:on peut pas faire confiance au petit personnel
moi,je pars en vacances 30 jours l'esprits tranquille, pensant que la maison OM est bien gardée
que nenni
tranferts .... quelcongues et surtout pas de gros calibres
j'arrive!!!! défaite a domicile contre une équipe que tout le monde voyait au fond du trou
maintenant,pour que l'OM ne finisse pas au fond du ruisseau,faut qu'il mette d'urgence la main à la poche
et FISSA ENCOREl
Pas besoins de "noms", l'important c'est le collectif! Regarde les effectifs de lille et l'OM l'année dernière....
31 Juil 2005, 21:39
y'a de la chance que j'ai pas gagner les 115 millions de l'euromillion RLD, sinon je lui aurait filer un centime et un heure pour prendre ses clics et ses clacs, pour me laisser faire de l'OM : le LOSC du sud
31 Juil 2005, 21:42
Ryo Saeba, cest une irlandaise qui a gagne
01 Aoû 2005, 14:09
Faut pas se leurrer y'a une équipe de merde et ça pourquoi parce qu'il y'a 12 ans des connards ont voulu gagner un match contre une équipe de merde et on se la traîne depuis.
Faut pas en vouloir maintenant aux dirigeants.
01 Aoû 2005, 14:14
Faut pas se leurrer y'a une équipe de merde et ça pourquoi parce qu'il y'a 12 ans des connards ont voulu gagner un match contre une équipe de merde et on se la traîne depuis.
Faut pas en vouloir maintenant aux dirigeants.
TAPIE DEMISSION!!!??
01 Aoû 2005, 14:15
aymeu, faut pas raconter n'importe quoi, si RLD ne sait pas gérer un club de foot, c'est pas la faute de Tapie... la descente c'était il y a 12 ans comme tu dis ! c'est pas ce qui s'est passé il y a 12 ans qui influe aujourd'hui