Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juil 2005, 21:07

ben becker a écrit:clair que la titularisation de barry c'est :shock:

c est une cerise comme on en connait à l OM...

30 Juil 2005, 21:09

lol la saison a à peine commencé et je sens deja une crise se profiler a lhorizon.
les saisons se suivent et ...........se ressemblent.
jai perdu espoir franchement

30 Juil 2005, 21:11

effectivement les joueurs donnent l'impression de se mélanger les pinceaux entre le 4-3-3 des phases offensives et le 4-5-1 demandé lorsque l'équipe adverse est en possession du ballon...

va pas falloir commencer à merder sur les schémas tactiques, version jeu de l'entraineur de l'époque troussier sur la fin du champ.

30 Juil 2005, 22:32

alors là je dis LOL

c'est bon y'a encore 37 journées et il nous manquait oruma et niang, y'a pas peril en la demeure :roll:

30 Juil 2005, 22:33

mais bon c'est vrai on est relégable :lol: :mrgreen:

30 Juil 2005, 22:35

abble, tu sais comment ça se passe, un match gagné, on est champion tout le monde crie bravo, un match perdu, dirigeants démission, les supporters, c'est pas des supporters bref, comme d'hab' :mrgreen:

30 Juil 2005, 22:37

ouais c'est clair
si ils sont aussi deçus c'est qu'ils s'imaginent champion de france peut etre :lol: :lol:

30 Juil 2005, 22:41

:lol:
Impossible, se sera Nancy champion

30 Juil 2005, 22:43

je vote Le mans :P

30 Juil 2005, 22:52

Ok pour que ce soit trop tôt pour condamner l'OM. Mais toutes les équipes qui viennent gagner chez nous, ont elles véritablement quelque chose de plus?

30 Juil 2005, 22:55

rvpm, ouias, elles jouent LE match de l'année. Même si l'OM est reléguable au mois de Février, elles joueront toujours le match de leur vie, c'est comme ça. Regarde ceux qui marquent ce soir, pour eux c'est une premiére...

30 Juil 2005, 23:34

On a une moins bonne équipe que l'année passé, et pas de jeu collectif puisque beaucoup de chamboulement : Joueur et entraîneur.
Faut pas s'attendre a faire mieux que l'année passé ou on avait une bonne équipe...

30 Juil 2005, 23:39

On va encore se faire chier....

30 Juil 2005, 23:41

rvpm a écrit:On va encore se faire chier....

C'est le choix de l'équipe dirigeante.

30 Juil 2005, 23:48

Une autre mauvaise surprise a été la titularisation de Lamouchi, non pas que ce ne soit pas un bon joueur.
Mais comment ce fait il, qu'un joueur qui ne devait jouer que 60 ou 70 minutes à Rome,
car il n'avait pas le physique pour tenir un match, se retrouve à devoir jouer 2 matchs entier en 3 jours, et de plus sous la canicule ?
Il était présible qu'il ne pourrait pas tenir. Et là le joueur n'est pas le plus fautif.

30 Juil 2005, 23:53

En tout cas, personnellement, c'est le plus mauvais match de l'OM que j'ai jamais vu. Surtout la première période, ou véridique, je me suis endormi. J'ai donc peut-être louper des beaux truc ?

31 Juil 2005, 00:24

et cest parti pour une nouvelle saison de calvaire.
putain on etait bien .pourquoi a til fallu que le championnat rep #-o renne

31 Juil 2005, 02:20

La participation à l'Intertoto n'était pas supposée nous aider à être prêts avant les autres équipes comme Bordeaux...? :lol:

31 Juil 2005, 02:27

iamaseb, t'as surtout dû louper pas mal de matchs la saison dernière... :mrgreen: Perso, vu des tribunes j'ai pas trouver le jeu si nul que ça? C'est devant qu'il y a gros problème : il n'y avait jamais un joueur pour aider Luyindula en attaque. Il était bien trop isolé.

31 Juil 2005, 07:53

gigi a écrit:Barry titulaire, c'est pour moi la 1ere grosse connerie de Fernandez

pour moi, la connerie c'est cette tactique de merde de fernandez.

Jouer avec un seul attaquant au vel et dans le même temps se debrouiller pour laisser Lamiouchi completement isolé est stupide.

Quant a barry, il a joué bien trop bas pour etre utile.
Répondre