02 Aoû 2005, 09:04
Neoweb78 a écrit:jod.ko a écrit:L'Intertoto, on le sait c'est pas d'hier, ça bouffe de l'énergie
Ca ne fait que 3 matches, à la limite qu'on dise ca au bout de 6, mais la qd meme...
>> 3 matchs en 8 jours !! Faut tenir la cadence avec une préparation qui n'est même pas terminé !!
SoitNeoweb78 a écrit:ajoutez à ça deux suspensions de 2 joueurs majeurs recrutés...
Y'en a un des deux qui remplace Bamogo, donc c pas son absence qui a pu peser par rapport à l'an dernier. Et de toutes facons leurs absence ne justifient en rien ce désastre. Dnas quelle éqipe l'absence de deux joueurs peut elle peser autant...
>> Ah bon ? tu compares Niang à Bamogo ?? J'ose espérer qu'il nous apportera plus que ce que Bamogo nous a apporté !! (de + grosse erreur que de laisser partir bamogo a Nantes, il aurait été mieux comme remplaçant en entrant en fin de match)
Je ne compare pas Niang à Bamogo, je dis que l'an dernier c'etait Bamogo ou Marlet à la place de Niang et que le fait qu'il n'ait pas jouer ne change rien. (btw merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit)Neoweb78 a écrit:merci d'aller dans le bon sens et d'étoffer un peu plus l'équipe avec des joueurs qui auront envie de s'arracher pour l'OM
Si le bon sens est la stabilité, on est deja mal parti il me semble...
>> On en es qu'à un match de championnat attendons un peu !!
Alors la excuse moi mais . Mais si tu arrives a m'expliquer le rapport entre le nombre de journée de championnat et la stabilité de l'effectif, alors la je pense que je te paie un verre.Neoweb78 a écrit:Nous ne pouvons mieux que le ventre mou du championnat ou au mieux la même palce que cette saison avec l'effectif actuel !!!
Finalement, la solution, c'est peut etre la résignation.
Il ne s'agit pas de résignation mais de réalisme !!!
02 Aoû 2005, 10:48
Un changement d'entraineurs
La demission d'un président remplacé par quelque chose que personne n'a encore reussi à identifier clairement, sorte de monstre à trois tetes accompagné d'une mouche du coche plus enorme que la plus grosse des mouches a merde préhistorique.
Un charnière centrale fantomatique.
Olembé titulaire à gauche.
Fiorese et Cheyrou au milieu.
Alors excuse moi de penser que cette année on peut quand meem espere faire un peu mieux...
02 Aoû 2005, 10:53
Comment nier l'évidence
02 Aoû 2005, 10:59
02 Aoû 2005, 11:07
Darcheville ironise
Interrogé hier sur la prestation des Marseillais, JCD, n'a pas été tendre :
Les Marseillais ? Je ne les ai pas trouvé bons. On me dit que c'est parce que Oruma et Niang n'étaient pas là. Moi, je les ai vu jouer contre la Lazio, ils n'étaient pas bon non plus. J'avais même vu l'OM au complet contre Lorient et ce n'était pas meilleur. Disons que si Oruma et Niang été là, ç'aurait fait 2-1.
02 Aoû 2005, 11:11
02 Aoû 2005, 11:16
peezee a écrit:A propos de joueurs, y'en a un qui est resté impressionné après son match contre l'OM:Darcheville ironise
Les Marseillais ? Je ne les ai pas trouvé bons. On me dit que c'est parce que Oruma et Niang n'étaient pas là. Moi, je les ai vu jouer contre la Lazio, ils n'étaient pas bon non plus. J'avais même vu l'OM au complet contre Lorient et ce n'était pas meilleur. Disons que si Oruma et Niang été là, ç'aurait fait 2-1.
02 Aoû 2005, 11:26
02 Aoû 2005, 11:27
peezee a écrit:A propos de joueurs, y'en a un qui est resté impressionné après son match contre l'OM:Darcheville ironise
02 Aoû 2005, 11:51
02 Aoû 2005, 13:55
peezee a écrit:Darcheville ironise
02 Aoû 2005, 14:38
02 Aoû 2005, 14:41
02 Aoû 2005, 15:27
02 Aoû 2005, 16:43
02 Aoû 2005, 16:51
02 Aoû 2005, 16:52
02 Aoû 2005, 17:26
ben becker a écrit:peezee a écrit:A propos de joueurs, y'en a un qui est resté impressionné après son match contre l'OM:Darcheville ironise
02 Aoû 2005, 17:49
jod.ko a écrit: Un charnière centrale fantomatique.
Olembé titulaire à gauche.
Fiorese et Cheyrou au milieu.
Jodko.
02 Aoû 2005, 17:49