Pas que les joueurs de fautifs...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 02 Aoû 2005, 09:04

Neoweb78 a écrit:
jod.ko a écrit:
L'Intertoto, on le sait c'est pas d'hier, ça bouffe de l'énergie

Ca ne fait que 3 matches, à la limite qu'on dise ca au bout de 6, mais la qd meme...

>> 3 matchs en 8 jours !! Faut tenir la cadence avec une préparation qui n'est même pas terminé !!

Soit

Neoweb78 a écrit:
ajoutez à ça deux suspensions de 2 joueurs majeurs recrutés...

Y'en a un des deux qui remplace Bamogo, donc c pas son absence qui a pu peser par rapport à l'an dernier. Et de toutes facons leurs absence ne justifient en rien ce désastre. Dnas quelle éqipe l'absence de deux joueurs peut elle peser autant...

>> Ah bon ? tu compares Niang à Bamogo ?? J'ose espérer qu'il nous apportera plus que ce que Bamogo nous a apporté !! (de + grosse erreur que de laisser partir bamogo a Nantes, il aurait été mieux comme remplaçant en entrant en fin de match)

Je ne compare pas Niang à Bamogo, je dis que l'an dernier c'etait Bamogo ou Marlet à la place de Niang et que le fait qu'il n'ait pas jouer ne change rien. (btw merci de ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit)

Neoweb78 a écrit:
merci d'aller dans le bon sens et d'étoffer un peu plus l'équipe avec des joueurs qui auront envie de s'arracher pour l'OM

Si le bon sens est la stabilité, on est deja mal parti il me semble...

>> On en es qu'à un match de championnat attendons un peu !!

Alors la excuse moi mais :shock:. Mais si tu arrives a m'expliquer le rapport entre le nombre de journée de championnat et la stabilité de l'effectif, alors la je pense que je te paie un verre.

Neoweb78 a écrit:
Nous ne pouvons mieux que le ventre mou du championnat ou au mieux la même palce que cette saison avec l'effectif actuel !!!

Finalement, la solution, c'est peut etre la résignation.

Il ne s'agit pas de résignation mais de réalisme !!!

L'an dernier, on a fait 5eme avec

Un changement d'entraineurs
La demission d'un président remplacé par quelque chose que personne n'a encore reussi à identifier clairement, sorte de monstre à trois tetes accompagné d'une mouche du coche plus enorme que la plus grosse des mouches a merde préhistorique.
Un charnière centrale fantomatique.
Olembé titulaire à gauche.
Fiorese et Cheyrou au milieu.

Alors excuse moi de penser que cette année on peut quand meem espere faire un peu mieux...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le touriste » 02 Aoû 2005, 10:48

Un changement d'entraineurs
La demission d'un président remplacé par quelque chose que personne n'a encore reussi à identifier clairement, sorte de monstre à trois tetes accompagné d'une mouche du coche plus enorme que la plus grosse des mouches a merde préhistorique.
Un charnière centrale fantomatique.

Alors excuse moi de penser que cette année on peut quand meem espere faire un peu mieux...

Comment nier l'évidence, malgre tout nous ne sommes pas les seuls a s'etre renforcer et sur le papier certaines equipe ont effectuer un meilleur recrutement( comme par exemple Toulouse)... Malgre tout, si l'equipe a un peu de reussite, elle peut nous surprendre agreablement...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 02 Aoû 2005, 10:53

Comment nier l'évidence

on doit le comprendre dans quel sens ?

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar le touriste » 02 Aoû 2005, 10:59

jod.ko, excuse moi, je pensais etre assez clair... Donc je vais expliquer mes propos :wink: . Je reprenais tes propos en disant simplement que tu avais entierement raison, ca parait difficile qu'au niveau du staff et surtout de l'equipe , il sera complique de faire pire tant les carences ont ete enorme l'annee dernière...
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar peezee » 02 Aoû 2005, 11:07

A propos de joueurs, y'en a un qui est resté impressionné après son match contre l'OM:

Darcheville ironise

Interrogé hier sur la prestation des Marseillais, JCD, n'a pas été tendre :

Les Marseillais ? Je ne les ai pas trouvé bons. On me dit que c'est parce que Oruma et Niang n'étaient pas là. Moi, je les ai vu jouer contre la Lazio, ils n'étaient pas bon non plus. J'avais même vu l'OM au complet contre Lorient et ce n'était pas meilleur. Disons que si Oruma et Niang été là, ç'aurait fait 2-1.

:shock:

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar jod.ko » 02 Aoû 2005, 11:11

le touriste, c'etait pour etre sur, tu pouvais aussi ditre que je niais l'evidence et que tu pensais comme Neoweb78

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar ben becker » 02 Aoû 2005, 11:16

peezee a écrit:A propos de joueurs, y'en a un qui est resté impressionné après son match contre l'OM:

Darcheville ironise

Les Marseillais ? Je ne les ai pas trouvé bons. On me dit que c'est parce que Oruma et Niang n'étaient pas là. Moi, je les ai vu jouer contre la Lazio, ils n'étaient pas bon non plus. J'avais même vu l'OM au complet contre Lorient et ce n'était pas meilleur. Disons que si Oruma et Niang été là, ç'aurait fait 2-1.

:shock: :ptdr:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 02 Aoû 2005, 11:26

Il est ouf ce gars...

Enfin c'est à la fin de la saison qu'on comptera les points.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar sonny » 02 Aoû 2005, 11:27

peezee a écrit:A propos de joueurs, y'en a un qui est resté impressionné après son match contre l'OM:

Darcheville ironise

:ptdr: de gagner un match ca lui réussit pas au dar-gros-ville :ptdr:
-Vainqueur Coupe Confédération 2009 / Coupe UEFA 2008, 2015 / CdF 2012 / L1 2014
-Finaliste Mondial 2010 / Euro 2008, 2016 / CdL 2010, 2011, 2015 / CdF 2009, 2013 / L2 2012 / TdC 2012
sonny
Keep on Roolin' baby
Keep on Roolin' baby

Messagepar jod.ko » 02 Aoû 2005, 11:51

Jepense qu'il lui manque un V qqyue part dans ses initiales.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar manu62850 » 02 Aoû 2005, 13:55

peezee a écrit:
Darcheville ironise

Faut voir de qui ça vient!
Le darcheville il a fait son match contre l'OM (d'ailleurs il a pas marqué), là il va se rendormir et continuer sa carrière de satelliteur de ballons...
On verra en mai ce qu'il a fait de sa saison JCD, et où sera son équipe de Bordeaux, là il était remonté parce qu'il jouait l'OM, mais venir gagner à 10 contre 11 avec un arbitre partial (Chamakh renversé par le courant d'air de la course de Dehu, et dieu sait si Dehu n'est pas rapide, le courant d'air devait être faible, et Planus qui aurait du se prendre un deuxième jaune.....), et qui plus est contre une équipe qui venait de jouer 3 matchs en moins de 7 jours et en plein après midi n'est pas en soit un exploit!

Il se raccroche à ce qu'il peut point barre!
manu62850
Newbie

Messagepar abble » 02 Aoû 2005, 14:38

un petit hors sujet avec le mp que j'ai reçu de la part d'aymeu

De: aymeu
A: abble
Posté le: Mar Aoû 02, 2005 8:23 am
Sujet: Abble vive la branlette afin qu'on s'arrête ...
Abble vive la branlette afin qu'on s'arrête à toi plus de copie svp.
Abble t'es un boutonneux de 30 balais qui à part s'être branlé devant son ordi ne sait même pas comment est fait une femme.
Abble comment te dire sans te vexer mais mes enfants sont tes fréres et soeurs t'as compris ou je te fais un dessin ?

putain plus de 24 heures pour pondre ça.... :ptdr:
abble
Habituel
Habituel

Messagepar le touriste » 02 Aoû 2005, 14:41

abble, c'est un beau champion du monde :lol: :lol:
le touriste
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 02 Aoû 2005, 15:27

abble, faut pas balancer comme ca, franchement tu crois qu'on imaginbait qu'il etait capable de sortir mieux ?

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar peezee » 02 Aoû 2005, 16:43

En mm temps tout ça il l'avait déjà balancé ds ses posts, tu nous apprends rien là... :)

Ceci dit pas très loyal comme procédé... :?

"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue

Messagepar Quick25 » 02 Aoû 2005, 16:51

abble, ouais procédé vraiment à revoir ... :? :? :?
***C'est ça l'OM***
Quick25
Habituel
Habituel

Messagepar abble » 02 Aoû 2005, 16:52

j'ai trouvé ça lolant, je voulais vous faire participer :mrgreen:

[fin hors sujet] 8)
abble
Habituel
Habituel

Messagepar Ryo Saeba » 02 Aoû 2005, 17:26

ben becker a écrit:

Darcheville ironise

:shock: :ptdr:

et carasso y doit dire quoi ?
"en face j'avais un attaquant de renommer sois disant, mais en face à face, soit je lui ai pris le ballon sans probleme en plonger dans ses pieds, soit y tir à côté quand le but est vide"
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar bret » 02 Aoû 2005, 17:49

jod.ko a écrit: Un charnière centrale fantomatique.
Jodko.

faut arreter la picole...
bret
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 02 Aoû 2005, 17:49

lol

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin