01 Aoû 2005, 19:16
01 Aoû 2005, 19:16
abble a écrit:abble pauvre type je n'ai que ça à dire.
merci du compliment et salue ta femme et mes enfants svp
01 Aoû 2005, 19:46
01 Aoû 2005, 22:14
01 Aoû 2005, 23:14
est ce qu'on peut dire qu'abble c'est du LOURD
01 Aoû 2005, 23:51
02 Aoû 2005, 07:17
02 Aoû 2005, 07:20
02 Aoû 2005, 07:40
abble, t es un seignor donne l exemple ..t es sensé incarné la sagesse....
Les équipes qui seront prétendante à mon avis seront Lyon, le PSG ou Monaco.
02 Aoû 2005, 07:46
L'Intertoto, on le sait c'est pas d'hier, ça bouffe de l'énergie
ajoutez à ça deux suspensions de 2 joueurs majeurs recrutés...
merci d'aller dans le bon sens et d'étoffer un peu plus l'équipe avec des joueurs qui auront envie de s'arracher pour l'OM
Nous ne pouvons mieux que le ventre mou du championnat ou au mieux la même palce que cette saison avec l'effectif actuel !!!
02 Aoû 2005, 07:55
abble a écrit:bon allez j'arretes c'est trop facile avec toi....
02 Aoû 2005, 07:58
02 Aoû 2005, 07:59
jod.ko a écrit:L'Intertoto, on le sait c'est pas d'hier, ça bouffe de l'énergie
Ca ne fait que 3 matches, à la limite qu'on dise ca au bout de 6, mais la qd meme...
>> 3 matchs en 8 jours !! Faut tenir la cadence avec une préparation qui n'est même pas terminé !!ajoutez à ça deux suspensions de 2 joueurs majeurs recrutés...
Y'en a un des deux qui remplace Bamogo, donc c pas son absence qui a pu peser par rapport à l'an dernier. Et de toutes facons leurs absence ne justifient en rien ce désastre. Dnas quelle éqipe l'absence de deux joueurs peut elle peser autant...
>> Ah bon ? tu compares Niang à Bamogo ?? J'ose espérer qu'il nous apportera plus que ce que Bamogo nous a apporté !! (de + grosse erreur que de laisser partir bamogo a Nantes, il aurait été mieux comme remplaçant en entrant en fin de match)merci d'aller dans le bon sens et d'étoffer un peu plus l'équipe avec des joueurs qui auront envie de s'arracher pour l'OM
Si le bon sens est la stabilité, on est deja mal parti il me semble...
>> On en es qu'à un match de championnat attendons un peu !!Nous ne pouvons mieux que le ventre mou du championnat ou au mieux la même palce que cette saison avec l'effectif actuel !!!
Finalement, la solution, c'est peut etre la résignation.
Il ne s'agit pas de résignation mais de réalisme !!!
Jodko.
02 Aoû 2005, 08:05
abble a écrit:abble, t es un seignor donne l exemple ..t es sensé incarné la sagesse....
bah je suis pas non plus maitre yodaLes équipes qui seront prétendante à mon avis seront Lyon, le PSG ou Monaco.
je mise une piece sur le psg
02 Aoû 2005, 08:06
02 Aoû 2005, 08:09
aymeu a écrit:abble a écrit:bon allez j'arretes c'est trop facile avec toi....
utilisez les MP pour régler vos histoires
edit ben becker
02 Aoû 2005, 08:10
02 Aoû 2005, 08:14
02 Aoû 2005, 08:21
ben becker a écrit:aymeu, sois tu te calme soit tu prends la porte
déjà que j'ai fermé une bonne vingtaine de topic de ta part alors en plus si tu fais partir en live les topics ton cas va vite être réglé.
02 Aoû 2005, 08:42
aymeu a écrit:ben becker a écrit:aymeu, sois tu te calme soit tu prends la porte
déjà que j'ai fermé une bonne vingtaine de topic de ta part alors en plus si tu fais partir en live les topics ton cas va vite être réglé.
Tu peux y aller j'en ai rien à branler, qu'est ce que tu veux que je te dise.
Continuez à faire vos trucs à cracher un peu sur tout le monde ça fait pas avancer les choses et vous ça vous donne l'impression d'avoir du pouvoir comme l'autre tocard de abble qui se fait mousser par les autres.
Allez toi ben becker défend la pensée unique c'est bien pour une ville comme Marseille.
Si on pense pas comme vous t'es mort ou alors tu fermes, qu'est ce que tu veux que ça me foute que tu me jettes t'auras pas de mecs qui vont te contredire tant mieux pour toi ainsi tu auras toujours raison.
Abble t'es un boutonneux de 30 balais qui à part s'être branlé devant son ordi ne sait même pas comment est fait une femme.
Abble comment te dire sans te vexer mais mes enfants sont tes fréres et soeurs t'as compris ou je te fais un dessin ?