Intertoto : piège à cons !

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Intertoto : piège à cons !

Messagepar The Thing » 30 Juil 2005, 18:19

On mesure mieux aujourd'hui l'absurdité de notre engagement dans cette sous-compétition bouffeuse d'énergie !

Aller se fourvoyer en intertoto pour participer à une coupe UEFA dont tout le monde se fout (quel est le vainqueur l'année dernière ?) c'est une connerie sans nom.

Désormais la coupe de l'UEFA est une épreuve indigeste surtout lorsqu'on doit passer par l'intertoto :evil:
Imaginez, pour que l'OM atteigne la finale de l'UEFA, il lui faudra jouer 21 matchs !! Hallucinant :shock:
Et tout ça pour s'entendre dire que c'est une compétition sans intérêt, une coupe d'Europe des petits :?

Et ne me parlez pas de Lille, Lille c'est un contre-exemple au milieu de dizaines de cas ! Puel l'a utilisé pour aguerrir ses jeunes joueurs...

Mon souhait c'est qu'on se fasse éliminer le plus vite possible et qu'on concentre toutes nos forces sur le championnat, sinon je ne vois pas comment on pourrait terminer dans les 10 premiers cette saison :evil:

Nos dirigeants ont fait une énorme erreur stratégique en acceptant notre participation à l'intertoto, nos futurs adversaires en championnat (Lens,Lyon, Rennes, Ajaccio) se frottent déjà les mains à l'idée de rencontrer une équipe sur les genoux :evil:

On ne comptera pas beaucoup de points à la fin du mois d'Aout :wink:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar alexone » 30 Juil 2005, 18:21

Faudra voir le parcours en intertoto deja puis peut etre en UEFA, mais c'est vrai qu'on pourrait le regretter.
Image
alexone
Assidu
Assidu

Messagepar Dannet » 30 Juil 2005, 18:24

Il faut noter aussi la programmation de OM-Bordeaux et Lens-OM le samedi à 17h15, alors qu'on joue les 2 mercredis.
Le problème, c'est qu'on va se retrouver à 0 au compteur après 4 journées de L1, et qu'on risque de trainer ça toute la saison.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar beUbeU » 30 Juil 2005, 18:24

je demande la tête de diouf! :roll:
Rien pour demain, rien pour hier, tout pour aujourd'hui
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Axe » 30 Juil 2005, 18:24

Aller se fourvoyer en intertoto pour participer à une coupe UEFA dont tout le monde se fout (quel est le vainqueur l'année dernière ?)

Moscou 8)

Et ne me parlez pas de Lille, Lille c'est un contre-exemple au milieu de dizaines de cas ! Puel l'a utilisé pour aguerrir ses jeunes joueurs...

exact, et l'objectif etait bien LE CHAMPIONNAT , nos dirigeant n'aurait pas du clamer que l'UEFA etait un objectif, il faut mettre la priorité sur le championnat et utilisé la toto's cup pour que l'equipe appréne a jouer (match amicaux style)

Pas de paralléle avec la défaite de ce soir, car il est encore trop tot
Meilleur espoir Omlive 2005 8)
Meilleur Pronostiqueur Omlive 2005 8)
Axe
Habituel
Habituel

Messagepar Sebseb » 30 Juil 2005, 18:25

Lens sera dans le meme cas que nous,meme pire et puis on ne va pas juger l'équipe au bout d'une seule journée,on verra dans un mois ou deux si les dirigeants ont eu raison ou pas de disputer l'intertoto.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar beUbeU » 30 Juil 2005, 18:30

zoyman, lens sera dans un cas pire que nous?
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 30 Juil 2005, 18:35

ils ont commencé l'intertoto début juillet.

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Bêné » 30 Juil 2005, 18:37

c'est pas l'intertoto qui nous fait perdre aujourd'hui.

C'est le niveau general de l'equipe qu'est pas extraordinaire d'origine alors dans un jour sans ca fait un match pourri.

CQFD :wink:
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 30 Juil 2005, 18:40

Je vous donne rendez-vous fin Aout pour voir combien on aura de points :mrgreen:

Je vous fais le pari qu'on en aura pas plus que 3 :shock:

Quand on voit dans quel état sont nos joueurs après 3 matchs d'intertoto, je ne vous raconte pas ce que ça va donner après le match retour face à la Lzio et après 2 éventuels matchs face à Newcastle ou la Corogne #-o
Jouer Lyon 72 heures après un éventuel déplacement à Newcastle, j'ai hâte de voir ça =D>

Et si par malheur on se qualifie pour l'UEFA, ça va le même bordel jusqu'en Décembre au moins :mrgreen:
Autant dire que c'est la relégation qu'on va jouer... :evil:
Modifié en dernier par The Thing le 30 Juil 2005, 18:42, modifié 2 fois.
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 30 Juil 2005, 18:41

The Thing, +1
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar beUbeU » 30 Juil 2005, 18:42

zoyman, j'suis pas sur que les premiers matchs d'intertoto début juillet soient si dangereux que ca, ca représente qu'un match par semaine, la récupération pose pas spécialement de problème et les joueurs doivent pas se donner trop à fond
beUbeU
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 30 Juil 2005, 18:42

si pas d'uefa, pas de thune, dc pas de recrutement dc pas d'équipe pr lutter pr le titre, c pas rld qui va foutre des sous...
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 30 Juil 2005, 18:44

Si intertoto alors championnat pourri alors pas de ligue des champions l'année prochaine et pas de thuthunes :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 30 Juil 2005, 18:45

The Thing, +1

bon j'arrete... :mrgreen:
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar darkmall » 30 Juil 2005, 18:48

si pas intertoto pas d'europe possible donc moins de joueurs veulent venir dc équipe pourri dc championnat pourri
darkmall
Assidu
Assidu

Messagepar Sebseb » 30 Juil 2005, 18:52

beUbeU a écrit:zoyman, j'suis pas sur que les premiers matchs d'intertoto début juillet soient si dangereux que ca, ca représente qu'un match par semaine, la récupération pose pas spécialement de problème et les joueurs doivent pas se donner trop à fond

difficile à savoir,mais faire 2 matchs d'intertoto en plus (et les matchs amicaux avant) dont un surement en slovaco-moldavie,c'est pas de tout repos.Mais bon,on verra le résultat de Lens ce soir.

Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar The Thing » 30 Juil 2005, 18:55

Si les joueurs veulent signer signer à l'OM parce que l'OM joue l'intertoto alors c'est grave pour nous #-o

Le seul intérêt de l'intertoto c'est de gagner l'UEFA après un marathon de plus de 20 matchs !
L'intertoto représente beaucoup de désavantages et très peu d'avantages.

Economiquement 20 matchs d'EUFA rapportent moins que 3 matchs en Ligue des champions :shock:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar The Thing » 30 Juil 2005, 18:58

Ah si l'intertoto représente un énorme avantage, c'est une excuse toute trouvée pour une équipe qui rate sa saison. :twisted:

Vous verrez au mois de Mai quand on fera les bilans, Diouf nous expliquera que la mauvaise saison de l'OM est en partie due à la participation à l'intertoto et qu'il faudra en tirer les leçons et tout le barratin habituel :mrgreen:
The Thing
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 30 Juil 2005, 19:17

Vous voulez pas faire un SEUL Topic dédié à toutes les demandes , réclamations, critiques, etc...
parce que là, ça devient n'importe quoi!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Suivante

Retourner vers Foot masculin