Budget des clubs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Cookies » 31 Juil 2005, 10:16

Sniper rimeur d'élite a écrit:pour paris je connaissait qqn qui m'a dit que la ville de paris reversait officiellemment 4 millions d'euros a l'année mais officieusement y recevrait prés de 10 Me je sais c :shock: mais c la vérité

C'est impossible, les "allocations" sont limités par une loi et les verts surveille de pres ce qui est filé au PSG. Apparement c'est pas des grands fan de foot. :lol:

Et pour en revenir aux biudegt annoncés par la provence :lol: :lol: Il doit y avoir un stagiaire qui a du vouloir faire du zele. :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: Budget des clubs

Messagepar YoToAd » 31 Juil 2005, 19:37

[quote="goku"]La Provence d'hier a communiqué les differents budgets de club, mais je suis :shock:

-Marseille:76M€
-Lyon: 70M€
-Paris:65M€
-Monaco:45M€

nimporte quoi ce n'est pas ça! lyon est largement en tete ac plus de 110M
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar jod.ko » 31 Juil 2005, 22:38

goku, je pense que le PSG a moins de frais annexes (immobilier par exemple)

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar psgmagic » 31 Juil 2005, 22:43

Q: A combien s'élève le budget du PSG cette saison ?

R: "Autour de 70 millions d'euros. L'un des objectifs de la saison, c'est certainement de revenir à l'équilibre. Côté déficit, pour l'instant, il n'y a pas de chiffre qui soient rendus officiels. Je rappelle que nous sommes, nous, filiale d'une société qui est cotée, donc s'agissant de chiffres, on ne peut les révéler qu'à partir du moment ou le conseil de surveillance a arrêté les comptes. Il les arrêtera à la mi-septembre."
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Précédente

Retourner vers Foot masculin