Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

30 Juil 2005, 19:10

gigi a écrit:
320cds a écrit:Pour ce prêt pour moi c'est la plus mauvaise solution :

1) dans 1 an à son retour, il aura 31 ans et encore 2 ans de contrat avec son salaire conséquent
2) en plus de son salaire il coute à l'OM 875 000 € par an de cout d'amortissement du transfert, j'espère que Al-Rayyan paye la location du joueur au moins ce montant mais je n'y crois pas.
3) là-bas, il peut faire la saison qu'il veut, ça ne relancera pas sa côte en Europe. S'il avait été prété à Glasgow par ex, on aurait pu espérer qu'il sorte une belle saison pour donner envie à un club de racheter ses dernières années mais là...

Bref dans ma boule de cristal, je vois mon fiofio revenir dans 6 mois, et l'OM qui devra faire une Xval, résilier son salaire, c'est à dire lui payer au moins 1 an de salaire (au fait dans le monde, ils disent qu'on a a payé les 2 restants à Xval...)
+ le cout restant à amortir de son transfert (1,75 m€)

Je ne vois donc vrament pas pourquoi se réjouir de ce prêt....

tu fais le difficile toi

s'il se sent bien la bas et que Fernandez souhaite le garder, il se peut que l'OM s'en debarrasse sans lui filer une somme a la Christanval

vu le peu d'interet des clubs, l'OM aurait été fou d'attendre une hypothetique offre de Glasgow

Quand je vois 15 posts "champagne", je tempère.
Si on s'était enlevé définitivement l'épine du pied via un transfert, j'aurai volontier pris ma coupette, mais là c'est reculer pour mieux sauter car autant j'avais encore l'espoir qu'on arrive à le vendre, autant après un an au quatar et à 32 ans...
Là on a un risque réel à 5 m€ pour bien commencer la saison 06/07

17 Aoû 2005, 22:49

allez, petit cadeau made in Sonny :mrgreen:

Image

match amical joué cette aprem par Al Rayyan contre Le Mans

17 Aoû 2005, 22:50

putain fiorese au milan ac

17 Aoû 2005, 22:53

Asuko, et dire qu'en debut de 1ere mi temps Fernandez a fait joué Fiorese seul en pointe :roll:

pus il l'a refoutu sur l'aile droite, mais bon il a du toucher 4 ballons dans le match

et sans leurs stars (Bak, Okocha, Benarbia et Anderson (qui est retourné au brésil car sa femme a accouchée hier donc il etait pas la cette apres :evil: :evil: :evil: :evil: ) ba il y a plus personne a Al Rayyan, c'est pire que du CFA

17 Aoû 2005, 22:54

ça soulage de le voir sous un autre maillot

17 Aoû 2005, 22:57

Il a un pti coté Pirlo dans son nouveau maillot :lol:

17 Aoû 2005, 22:58

ou sheva 8)

17 Aoû 2005, 23:01

Bêné, le coté pirlo ? un Pirlo dans le platre alors :ptdr: il a passé 45 minutes a faire du footing :ptdr:

17 Aoû 2005, 23:25

Je préfére Fiorése qui joue au foot que Christianval qui cire le banc, mais bon, chacun son avis....

17 Aoû 2005, 23:53

Confetize, et encore t'es gentil, Christanval n'allait même pas sur le banc il restait chez lui

18 Aoû 2005, 00:54

sonny a écrit:match amical joué cette aprem par Al Rayyan contre Le Mans

C'est quoi le score?

18 Aoû 2005, 01:02

Magneto, pire, il a meme dit que pas jouer ça l'arrangé car il pouvait s'occuper de son fils

18 Aoû 2005, 01:04

Fiorèse est une merde. Il va finir remplaçant dans son équipe à la con. Avec de la chance, il va avoir la nationalité de son nouveau pays de son coeur, il va aimer son nouveau style de vie, va faire fortune dans le pétrole en se mariant avec la fille d'un riche quatar et il va nous donner une indemnité pour partir de lui même.... Mais, pourquoi personne ne me crois?

18 Aoû 2005, 01:11

sonny a écrit:et sans leurs stars (Bak, Okocha, Benarbia et Anderson

Y a quand meme de sacrée bon joueur dans leur equipe !

18 Aoû 2005, 01:13

je le croyais encore à Bolton le Jay Jay

18 Aoû 2005, 01:19

Asuko a écrit:putain fiorese au milan ac

depuis le temps qu'on cherché une bonne femme de ménage 8)

18 Aoû 2005, 01:19

J'adore Jay Jay, j ai toujours l impression qu il est passé a coté d une carrière de fou :(

18 Aoû 2005, 01:26

LeRat-Luciano a écrit:
Asuko a écrit:putain fiorese au milan ac

depuis le temps qu'on cherché une bonne femme de ménage 8)

genre t'es supporter milanais maintenant ? :roll:

y en a qui sont tellement blazés de l'OM que ca va supporté tout et n'importe quoi :roll:

18 Aoû 2005, 01:27

Ca fait plais de revoir le Fion 8)

18 Aoû 2005, 01:27

etoui, genre t'es inscrit depuis 3 jours et tu connais la vie de chaque OMliver :roll:
Répondre