Modérateur: Modérateurs
+1Mojito a écrit:beenie a écrit:je vois pas pourquoi on est si content de son depart. C'etait pas non plus christanval.
Bamogo et fiorese sont partis. J'attends de voir qui on va avoir en MOD. Et en cas de blessure, on fait comment?
J'ai du mal a capter moi aussi.
Si Ribery se blesse ou est suspendu, on aura Koke sur le cote droit... ca a l'air de faire bander certains
gob a écrit:320cds, le pret serait de 1M€ ce qui couvrirait son cout d'amortissement.
Pour le reste, a peu pres d'accord.
Même si c'est une bonne solution qu'il parte.
320cds a écrit:Pour ce prêt pour moi c'est la plus mauvaise solution :
1) dans 1 an à son retour, il aura 31 ans et encore 2 ans de contrat avec son salaire conséquent
2) en plus de son salaire il coute à l'OM 875 000 € par an de cout d'amortissement du transfert, j'espère que Al-Rayyan paye la location du joueur au moins ce montant mais je n'y crois pas.
3) là-bas, il peut faire la saison qu'il veut, ça ne relancera pas sa côte en Europe. S'il avait été prété à Glasgow par ex, on aurait pu espérer qu'il sorte une belle saison pour donner envie à un club de racheter ses dernières années mais là...
Bref dans ma boule de cristal, je vois mon fiofio revenir dans 6 mois, et l'OM qui devra faire une Xval, résilier son salaire, c'est à dire lui payer au moins 1 an de salaire (au fait dans le monde, ils disent qu'on a a payé les 2 restants à Xval...)
+ le cout restant à amortir de son transfert (1,75 m€)
Je ne vois donc vrament pas pourquoi se réjouir de ce prêt....
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 174 invités