[Départ Officiel] Fabrice Fiorèse

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar Ryo Saeba » 30 Juil 2005, 10:50

carasso (etait a marseille depuis 10 ans et a juste ete prété un an donc on peut pas dire qu il soit nouveau)
la defense :beye, dehu, meité, taiwo ont joué ensemble l'an dernier
milieu def sera sans doute : lamouchi, battles
milieu off : sans doute ribery et nasri (ou koke)
en attaque : luyindula mendoza (ou koke)

donc y a si l'on peut dire 8 joueurs (en comptant carasso) qui n'ont pas ete changer lors de l'intersaison.
Modifié en dernier par Ryo Saeba le 30 Juil 2005, 10:54, modifié 2 fois.
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya

Messagepar 320cds » 30 Juil 2005, 10:50

Mojito a écrit:
beenie a écrit:je vois pas pourquoi on est si content de son depart. C'etait pas non plus christanval.
Bamogo et fiorese sont partis. J'attends de voir qui on va avoir en MOD. Et en cas de blessure, on fait comment?

J'ai du mal a capter moi aussi.
Si Ribery se blesse ou est suspendu, on aura Koke sur le cote droit... ca a l'air de faire bander certains
+1

Diouf n'annonce pas de recrutement. On a donc 6 joueurs agguéris pour les 4 postes offensifs (Pegguy,Niang,Mendoza,koke,Ribery,Nasri).

Toutefois Battles peut rendre service ainsi que Barry mais je trouve quand même que ça fait un banc léger.
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar Bêné » 30 Juil 2005, 10:55

320cds, tres léger meme :?
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar gob » 30 Juil 2005, 10:58

--sychev--, non, le premier parle de la difficulté de trouver des automatismes avec des nouveaux joueurs au sein d el'equipe.

Le deuxieme post parle de la difficulté de faire une saison avec un groupe de plus en plus restreint.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 30 Juil 2005, 11:06

Pour ce prêt pour moi c'est la plus mauvaise solution :

1) dans 1 an à son retour, il aura 31 ans et encore 2 ans de contrat avec son salaire conséquent
2) en plus de son salaire il coute à l'OM 875 000 € par an de cout d'amortissement du transfert, j'espère que Al-Rayyan paye la location du joueur au moins ce montant mais je n'y crois pas.
3) là-bas, il peut faire la saison qu'il veut, ça ne relancera pas sa côte en Europe. S'il avait été prété à Glasgow par ex, on aurait pu espérer qu'il sorte une belle saison pour donner envie à un club de racheter ses dernières années mais là...

Bref dans ma boule de cristal, je vois mon fiofio revenir dans 6 mois, et l'OM qui devra faire une Xval, résilier son salaire, c'est à dire lui payer au moins 1 an de salaire (au fait dans le monde, ils disent qu'on a a payé les 2 restants à Xval...)
+ le cout restant à amortir de son transfert (1,75 m€)

Je ne vois donc vrament pas pourquoi se réjouir de ce prêt....
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar gob » 30 Juil 2005, 11:28

320cds, le pret serait de 1M€ ce qui couvrirait son cout d'amortissement.

Pour le reste, a peu pres d'accord.
Même si c'est une bonne solution qu'il parte.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar LAuvergnat » 30 Juil 2005, 11:46

320cds, Diouf a bien dit que le club continuait à prospecter. Je suis sûr que si Olembe part aussi (ainis que Yahiaoui), on va faire venir 1 ou 2 joueurs (attention! pas forcément des titulaires!)
"L'orthographe ne fait pas le génie."@Stendhal

"Faire de l'orthographe le signe de la culture, signe des temps et de sottise."@Paul Valéry
LAuvergnat
Assidu
Assidu

Messagepar PAULOM » 30 Juil 2005, 12:02

Ils payent en integralité son salaire durant cette année prété comme Bamogo à Nantes ou pas???

Autrement ça sert pas à grand chose...
PAULOM
Newbie

Messagepar gob » 30 Juil 2005, 12:20

PAULOM, salaire pris en totalité et 1M€ de location.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Messagepar 320cds » 30 Juil 2005, 12:50

gob a écrit:320cds, le pret serait de 1M€ ce qui couvrirait son cout d'amortissement.

Pour le reste, a peu pres d'accord.
Même si c'est une bonne solution qu'il parte.

Son départ était inéluctable mais j'aurais d'avantage rassuré par une vente genre à 2,5 m€ pour se débarrasser définitivement du pb.

Mais c'est déjà une bonne nouvelle le 1 M€. Après il faut espérer que son mentor Fernandez continue de le ballader dans ses valises l'an prochain car 2 ans de salaire + 1,75 Me de write-off,ça nous fait un enjeu de plus de 5 m€ mine de rien...
320cds
François Pignon
François Pignon

Messagepar bricol » 30 Juil 2005, 13:35

champagne... :fete: :fete: :boire: :boire2: :fou: :uup:

putain, aujourd'hui est une belle journee, je vais enfin pouvoir retourner au stade :merci: :up: :jump: :yess:
kOP DE BOUGLIONE :
"PSG : La liste officielle des numéros" (sporever.fr). Dresseur: Paul Leguen. Clowns: les autres.
BON SANG NE SAURAIT MENTIR :
JkPFF: "J'ai deux petits garçons qui ne comprennent rien au foot".@lescahiers du foot
bricol
Banni
Banni

Messagepar Asuko » 30 Juil 2005, 13:36

tu la trouvera moin belle quand tu sera revenu du stade
Asuko
Assidu
Assidu

Messagepar b.harper » 30 Juil 2005, 13:37

faut pas etre defaitiste
:shock: :ptdr: Beye il ressemble à Marlet ? :lol:@flys
Flys, c'est Meité qu'a marqué .T'es pire que Livescore toi :ptdr:@béné
b.harper
Assidu
Assidu

Messagepar Black Mamba » 30 Juil 2005, 13:45

je sais que ça n'a aucun rapport, mais j'ai un billet paris marseille, marseille hyeres pour demain matin, et j'y vais pas, j'aurais voulu aller voir le match mais bon ci pas poussible. Donc le départ de paris est a 07h20, arrivée a marseille a 10h30 et sait on jamais si qq'un est interessé pr continuer jusqu'a hyeres, départ de marseille a 11h06 et arrivée a 12h36. voilà donc jle vends a un prix super raisonnable (- de 50 euros), et limite jsuis tellement dégoutée que le billet termine a la poubelle :roll: que jveux bien le donner. En fait je sais pas exactement ou il aurait fallut que je mette ce message mais bon jle post ici, en esperant que des gens le lise, et si des personnes sont interessées et bien contactez moi par mp.... sur ce je vous souhaite un tres bon week end, bisous a bientot...
Black Mamba
Newbie

Messagepar Darkhorse » 30 Juil 2005, 14:14

Fiofio a enfin signé pour le vrai " club de son coeur" ... :gay:
Moi, en parfait accord avec moi-même, je déteste les gens qui ne parlent que d'eux. Moi, je préfère les gens comme moi.
Darkhorse
Assidu
Assidu

Messagepar drogba the best » 30 Juil 2005, 14:24

moi perso j'aime bien koke mais quand on voit son rendement je me dit que fiorese ne peut pas etre plus mauvais :| :|
drogba the best
En formation
En formation

Messagepar Invité » 30 Juil 2005, 14:47

C'est clair que sportivement Fiorèse reste un gros gâchis, il aurait du nous apporter beaucoup, et là, les torts sont partagés entre la mauvaise gestion de son cas par le club et ce qu'on appellera pudiquement de la maladresse dans l'attitude du joueur... Mais voir partir un joueur qui n'a plus envie depuis bien longtemps, quelles qu'en soit les causes, et qui plus est touchant près de 100 K€ par mois, ça ne va pas me déprimer plus que ça :lol:

Reste plus qu'Olembe... Il lâche pas le morceau lui... S'il était seulement à moitié aussi tenace et teigneux sur le terrain que pour négocier son départ... :roll:
Invité

Messagepar abble » 30 Juil 2005, 14:50

je dis qu'il aurait fallu lui laisser une chance sur la 2eme année..
parce que là le staff dit on a assez de joueurs mais ils ne doivent pas savoir que la can est en janvier :|
abble
Habituel
Habituel

Messagepar gigi » 30 Juil 2005, 14:54

320cds a écrit:Pour ce prêt pour moi c'est la plus mauvaise solution :

1) dans 1 an à son retour, il aura 31 ans et encore 2 ans de contrat avec son salaire conséquent
2) en plus de son salaire il coute à l'OM 875 000 € par an de cout d'amortissement du transfert, j'espère que Al-Rayyan paye la location du joueur au moins ce montant mais je n'y crois pas.
3) là-bas, il peut faire la saison qu'il veut, ça ne relancera pas sa côte en Europe. S'il avait été prété à Glasgow par ex, on aurait pu espérer qu'il sorte une belle saison pour donner envie à un club de racheter ses dernières années mais là...

Bref dans ma boule de cristal, je vois mon fiofio revenir dans 6 mois, et l'OM qui devra faire une Xval, résilier son salaire, c'est à dire lui payer au moins 1 an de salaire (au fait dans le monde, ils disent qu'on a a payé les 2 restants à Xval...)
+ le cout restant à amortir de son transfert (1,75 m€)

Je ne vois donc vrament pas pourquoi se réjouir de ce prêt....

tu fais le difficile toi

s'il se sent bien la bas et que Fernandez souhaite le garder, il se peut que l'OM s'en debarrasse sans lui filer une somme a la Christanval

vu le peu d'interet des clubs, l'OM aurait été fou d'attendre une hypothetique offre de Glasgow
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Zobi1 » 30 Juil 2005, 15:44

:D :D :D
Zobi1
Ken hobbit
Ken hobbit

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin