[L1 1ere J] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar psgmagic » 01 Aoû 2005, 11:57

je pense que les arbitre vont recevoir des consignes pour carew comme aloisio a l'époque de sa première saison a paris, si il le font pas c'est qu'il y a du favoritisme envers lyon de la part de l'arbitrage et carew va marqué un paquet de but
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 01 Aoû 2005, 12:06

si il le font pas c'est qu'il y a du favoritisme envers lyon de la part de l'arbitrage et carew va marqué un paquet de but

c'est clair s'il a le droit de pousser les défenseurs avec les bras pour mettre sa tête, il va en planter beaucoup des buts. Mais ce qui me surprend le plus, c'est que plus personne ne critique Lyon, ne remet en cause les décisions arbitrales qui peuvent paraître favorable aux lyonnais. Lyon, c'est un peu une énorme b..e que tout le monde suce à n'en plus pouvoir. Et perso, ça commence sérieusement à me saoûler.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 01 Aoû 2005, 12:36

Autant je suis d'accord sur le fait qu'il y avait faute face à Auxerre autant face au Mans si on siffle là c'est plus la peine que les attaquants aillent au contact des défenseurs.
Combien de fois les attaquants sont ceinturés dans la surface sans que cela ne gêne personne ? Dès qu'un attaquant à le malheur de toucher un défenseur c'est un tricheur mais quand c'est un défenseur c'est normal, c'est qu'il est expérimenté, etc ... :roll:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Sebseb » 01 Aoû 2005, 12:41

Torben Frank a écrit:Autant je suis d'accord sur le fait qu'il y avait faute face à Auxerre autant face au Mans si on siffle là c'est plus la peine que les attaquants aillent au contact des défenseurs.
Combien de fois les attaquants sont ceinturés dans la surface sans que cela ne gêne personne ? Dès qu'un attaquant à le malheur de toucher un défenseur c'est un tricheur mais quand c'est un défenseur c'est normal, c'est qu'il est expérimenté, etc ... :roll:

Tu connais les régles du foot,c'est avantage à la défense dans la surface de réparation,sinon on sifflerait 50 pénaltys par match :roll:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 01 Aoû 2005, 12:42

Dès qu'un attaquant à le malheur de toucher un défenseur c'est un tricheur mais quand c'est un défenseur c'est normal, c'est qu'il est expérimenté, etc ...

pour moi, quand c'est un déf, bah c'est péno.

Non, mais Carew, c'est la 2ème en une semaine. Je suis désolé. Le mec fait 1m95, si en plus il utilise ses bras pour virer les défenseurs. Le défenseur se fait pousser avant même qu'il ait pu esssayer d'avoir le ballon! Après c'est mon point de vue, et je peux comprendre que tu le partages pas.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Torben Frank » 01 Aoû 2005, 12:43

zoyman a écrit:
Torben Frank a écrit:Autant je suis d'accord sur le fait qu'il y avait faute face à Auxerre autant face au Mans si on siffle là c'est plus la peine que les attaquants aillent au contact des défenseurs.

Tu connais les régles du foot,c'est avantage à la défense dans la surface de réparation,sinon on sifflerait 50 pénaltys par match :roll:

Clair qu'il faut laisser les défenseurs cassés librement les attaquants, faut pas s'étonner qu'on marque jamais dans ce championnat. :lol:
Torben Frank
LOLliver
LOLliver

Messagepar Sebseb » 01 Aoû 2005, 12:50

Torben Frank a écrit:
zoyman a écrit:

Clair qu'il faut laisser les défenseurs cassés librement les attaquants, faut pas s'étonner qu'on marque jamais dans ce championnat. :lol:

En meme temps,ils sont payés pour ça (qui a dit Ecker ?) :mrgreen:

Formes d'intelligence : Distractions,Absentéisme,Coup de Folie,Indiscipline,Refus d'obéir @ F.Leclerc
Sebseb
Habituel
Habituel

Messagepar Rocca » 01 Aoû 2005, 13:05

Aurelsaviola, attend qu andre luis soit la contre lyon et peut etre baldé en prime il va pas faire son malin carew
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar Aurelsaviola » 01 Aoû 2005, 13:10

Aurelsaviola, attend qu andre luis soit la contre lyon et peut etre baldé en prime il va pas faire son malin carew

:lol: :lol: :lol:

j'espère, parce que ce mec commence à me les briser. Il passe tout le temps. J'ai pas encore vu beaucoup de défenseurs réussir à lui prendre le ballon. Les mecs osent plus tacler (y a Furlan qui se plaignaient de ça sur RMC samedi soir, et il avait pas tort).

Alors le Andre Luis, j'espère qu'il va nous le museler le Carew! :mrgreen:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 01 Aoû 2005, 13:12

ouais enfin je pense pas que Carew soit du genre à avoir peur des contacts physiques........ ça m'étonnerait qu'il soit le premier à s'écarter :|
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar HAL » 01 Aoû 2005, 13:18

Par contre il est du type a assez vite s enerver, ca m etonnerait pas qu il prenne pas mal de carton pour des coups d humeur.

Sinon, autant contre auxerre il y avait bien poussette, autant sur le but contre le mans il gagne son duel sur sa puissance corporelle
Est-ce un avion ? Un oiseau ? Non, c'est Remi Vercoutre
Image
HAL
Habituel
Habituel

Messagepar Aurelsaviola » 01 Aoû 2005, 13:27

Sinon, autant contre auxerre il y avait bien poussette, autant sur le but contre le mans il gagne son duel sur sa puissance corporelle

ça se discute. Question d'interpréation. Moi, je trouve qu'il s'aide quand même pas mal du bras. Mais je suis d'accord pour dire que c'est moins évident que contre AUxerre.

Et je suis d'accord pour sa mauvaise humeur. En plus, Romaric a continué à le provoquer après. Il a pas l'air de se laisser faire, mais attention aux rouges.
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 01 Aoû 2005, 13:44

pour aloisio ya eu des consignes et a chaque fois qu'il imposait son physique, yavait faute, alors je veux que les arbitres fassent la même avec carew
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Aurelsaviola » 01 Aoû 2005, 13:50

pour aloisio ya eu des consignes et a chaque fois qu'il imposait son physique, yavait faute, alors je veux que les arbitres fassent la même avec carew

je te l'accorde. Y avait même carton souvent! C'est fou, j'ai rarement vu un attaquant prendre autant de cartons!
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar hijodelsol » 01 Aoû 2005, 14:50

le défenseur n'a qu'a tomber aussi !
"l'idée de transférer ribery a lyon est aussi incongrue que me voir moi, entrer chez les bonnes soeurs." José Anigo le 9 Mai 2006
Image
hijodelsol
Habituel
Habituel

Messagepar Figoal » 01 Aoû 2005, 15:20

psgmagic a écrit:pour aloisio ya eu des consignes et a chaque fois qu'il imposait son physique, yavait faute, alors je veux que les arbitres fassent la même avec carew

aloisio c'était quand même un sacré bourrin, et en prime pas discret pour un sou :? :? :?
Image
le système capitaliste est le principale moteur au fascisme@Iamaseb
Comme quoi il suffit d´ouvrir les yeux pour aimer le libéralisme.@etienne92200
Figoal
Le dernier des poilus
Le dernier des poilus

Messagepar warziso » 01 Aoû 2005, 15:31

Carew il faisait que de dire "on verra aprés le match" a romaric. enfin j'ai l'impression qu'il disait ca
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 01 Aoû 2005, 18:12

Je sais pas si vous avez vu mais Bassila veut se barrer de Strasbourg.Je sais pas ce que vous en pensez mais je pense que c'est un joueur qui a un potentiel enorme et je pense qu'il serait pas mal dans notre team. Apres niveau contrat et salaire je connais pas ses conditions... :?
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar ben becker » 01 Aoû 2005, 18:13

b-molko, un joueur moyen pas très cher,

ça m'étonne que nos dirigeants ne soient pas dessus :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar goku » 01 Aoû 2005, 18:14

Rodriguez aussi...