Modérateur: Modérateurs
si il le font pas c'est qu'il y a du favoritisme envers lyon de la part de l'arbitrage et carew va marqué un paquet de but
Torben Frank a écrit:Autant je suis d'accord sur le fait qu'il y avait faute face à Auxerre autant face au Mans si on siffle là c'est plus la peine que les attaquants aillent au contact des défenseurs.
Combien de fois les attaquants sont ceinturés dans la surface sans que cela ne gêne personne ? Dès qu'un attaquant à le malheur de toucher un défenseur c'est un tricheur mais quand c'est un défenseur c'est normal, c'est qu'il est expérimenté, etc ...
Dès qu'un attaquant à le malheur de toucher un défenseur c'est un tricheur mais quand c'est un défenseur c'est normal, c'est qu'il est expérimenté, etc ...
zoyman a écrit:Torben Frank a écrit:Autant je suis d'accord sur le fait qu'il y avait faute face à Auxerre autant face au Mans si on siffle là c'est plus la peine que les attaquants aillent au contact des défenseurs.
Combien de fois les attaquants sont ceinturés dans la surface sans que cela ne gêne personne ? Dès qu'un attaquant à le malheur de toucher un défenseur c'est un tricheur mais quand c'est un défenseur c'est normal, c'est qu'il est expérimenté, etc ...
Tu connais les régles du foot,c'est avantage à la défense dans la surface de réparation,sinon on sifflerait 50 pénaltys par match
Torben Frank a écrit:zoyman a écrit:Torben Frank a écrit:Autant je suis d'accord sur le fait qu'il y avait faute face à Auxerre autant face au Mans si on siffle là c'est plus la peine que les attaquants aillent au contact des défenseurs.
Tu connais les régles du foot,c'est avantage à la défense dans la surface de réparation,sinon on sifflerait 50 pénaltys par match
Clair qu'il faut laisser les défenseurs cassés librement les attaquants, faut pas s'étonner qu'on marque jamais dans ce championnat.
Aurelsaviola, attend qu andre luis soit la contre lyon et peut etre baldé en prime il va pas faire son malin carew
Sinon, autant contre auxerre il y avait bien poussette, autant sur le but contre le mans il gagne son duel sur sa puissance corporelle
pour aloisio ya eu des consignes et a chaque fois qu'il imposait son physique, yavait faute, alors je veux que les arbitres fassent la même avec carew
psgmagic a écrit:pour aloisio ya eu des consignes et a chaque fois qu'il imposait son physique, yavait faute, alors je veux que les arbitres fassent la même avec carew
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 133 invités