Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
30 Juil 2005, 19:34
Lens aussi est en train de se faire ouvrir... certains on trop cru que c'est tranquille de refaire le coup de Lille avec l'intertoto
30 Juil 2005, 19:35
certains on trop cru que c'est tranquille de refaire le coup de Lille avec l'intertoto
c'est clair. Ils ont aps compris que Puel avait en plus de son groupe de 16 joueurs, de nombreux jeunes à qui il a donné leur chance.
30 Juil 2005, 19:35
mais lens joue a l exterieux
30 Juil 2005, 19:38
mais lens joue a l exterieux
+ 1
30 Juil 2005, 19:43
But de Makoun pour le LOSC
expulsion de Kaalabane (le déf d'Auxerre)
et Vahirua a marqué pour Nice.
4 buts en 42 minutes
30 Juil 2005, 19:52
Rocca a écrit:mais lens joue a l exterieux
ouais c'est moins grave pour eux
mais ds l'absolu ils ont raté leur debut de match et on pouvait les croire superieurs aux Nantais sur le papier
si Lens perd, ca promet un match tendu la semaine prochaine... malheur au perdant...
avec l'OL qui suit, je suis pas sur qu'un nul a Lens serait bien pour ns
30 Juil 2005, 19:55
L'équipe de toulouse est vraiment impressionante
Christophe Revault (Cap.)
Dominique Arribagé
Lucien Aubey
Daniel Congré
Albin Ebondo
Yacine Abdessadki
Achille Emana
Jérémy Mathieu
Nicolas Dieuze
Daniel Moreira
Francileudo Santos
quelle recrutement !!!!
pourtant je ne pense pas que toulouse soit plus riche que l'olympique de marseille...
30 Juil 2005, 19:57
gigi a écrit:Lens aussi est en train de se faire ouvrir... certains on trop cru que c'est tranquille de refaire le coup de Lille avec l'intertoto
Il faut lever le caca que vous avez devant les yeux les gars! C'est quoi ces jugements a 2 balles. Vous vous souvenez pas du debut de saison de Lille l'an passe?? Ils avaient que 4 points apres 4 matchs, et on sait comment a fini leur saison...
30 Juil 2005, 20:07
alexduke, enleve ta propre merde au lieu de t'occuper de celle des autres
sur 10 ans d'intertoto seul Lille en equipe fcaise a reussi a mener de front 2 compet en finissant sur le podium en championnat.
soit les equipes se cassaient d'entrée la gueule, soit elles avaient un enorme creux en hiver qui plombait leur champ.
Lille c'est l'exception qui confirme la regle, c'est pas une norme si t'avais pas capté.
leur succes est du au travail d'un pure coach qui avait preparé un gpe et fait murir des joueurs depuis 2 ans.
sans compter qu'il pouvait beneficier d'un gros effet de surprise avec un club peu mediatique.
30 Juil 2005, 20:22
et lille aussi ils avaient de quoi faire tourner or fernandez prefere les gorueps restreints
30 Juil 2005, 20:23
faut voir aussi contre qui le losc a jouer l'intertoto
c'etait pas wolfsburg ou la lazio, meme berne etait + fort que les autres clubs que lille a eut a affronter y a un an
30 Juil 2005, 20:24
Rocca a écrit:et lille aussi ils avaient de quoi faire tourner or fernandez prefere les gorueps restreints
non lille avait un groupe sensiblement autant fourni que le notre, mais lille fait jouer des joueurs maisons qui ont l'habitude de jouer ensemble en jeune ou depuis quelques années
30 Juil 2005, 20:24
antipsggg a écrit:L'équipe de toulouse est vraiment impressionante
Dominique Arribagé
Lucien Aubey
Daniel Congré
Albin Ebondo
Yacine Abdessadki
Achille Emana
Jérémy Mathieu
Nicolas Dieuze
Daniel Moreira
Francileudo Santos
quelle recrutement !!!!
pourtant je ne pense pas que toulouse soit plus riche que l'olympique de marseille...
je préfère et de loin l'équipe type de l'OM
30 Juil 2005, 20:31
But pour Monaco à Nancy.
but de Kapo apparemment
30 Juil 2005, 20:36
ben becker a écrit:antipsggg a écrit:L'équipe de toulouse est vraiment impressionante
Dominique Arribagé
Lucien Aubey
Daniel Congré
Albin Ebondo
Yacine Abdessadki
Achille Emana
Jérémy Mathieu
Nicolas Dieuze
Daniel Moreira
Francileudo Santos
quelle recrutement !!!!
je préfère et de loin l'équipe type de l'OM
moi aussi
ce qui peut faire la difference c'est qu'on joue l'intertoto
une crise peut egalement plomber le gpe
30 Juil 2005, 21:09
Bon bah Canal doit se taper la tête contre les murs!
7 buts pour 7 matches (dont un lamentable 2 buts en 2ème mi-tps). Par contre, y a eu des rouges (6 cartons)
Le récapitulatif de la 1ère journée:
PSG-Metz 4-1
OM-Bordeaux 0-2
Lille-Rennes 1-0
Nancy-Monaco 0-1
Nantes-Lens 2-0
Nice-Troyes 1-1
Saint-Etienne-Ajaccio 0-0
Sochaux-Toulouse 0-1
Strasbourg-Auxerre 0-0
Le classement quit veut rien dire (en attendant Le Mans-Lyon):
1. PSG +3
2. Bordeaux +2
Nantes
4. Lille +1
Monaco
Toulouse
7. Nice 0
Troyes
9. Le Mans 0
Lyon
11.Ajaccio 0
Auxerre
Saint-Etienne
Strasbourg
15. Nancy -1
Rennes
Sochaux
18. Lens -2
Marseille
20. Metz -3
31 Juil 2005, 12:13
quel hold up des monégasques,
ils ont gagné sur un but qui n'y était pas.
31 Juil 2005, 12:31
ben becker, justement, je ne suis pas certain mais comme a dit P.Praud au JT de TF1, il n'y a pas de détecteur ni de caméra sur les but, c'est dommage...
Moi je pense qu'il n'est pas rentré.
31 Juil 2005, 12:35
moi je dis que l'arbitre c'était Mr Kalt et que comme toujours Mr Kalt à toujours tord
31 Juil 2005, 12:43
En fait sur le but, c'est l'arbitre assistant qui valide le but et ensuite l'arbitre central qui le suit