Modérateur: Modérateurs
arteta22000 a écrit:
Dessnoman a écrit:marseillais4ever, de face c'est encore pire,il a la tete de travers mais il est bien gentil, tout comme son pere au passage
Cookies a écrit:Pablito a écrit:j'etais au parc ce soir et serieux, le PSG a litteralement fumé metz
c'etait impressionant, je crois que cette année y'aura un grand PSG en ligue 1...
toutes les lignes sont impressionantes, mentions speciales a kalou, rothen, yepes.
mais globalement tout le monde a bien joué, meme si dhorasoo etait un peu en dessous.
et l'ambiance...eh ba dites donc!
coté messin ouadah, ahn ou enfcore obraniak c'etait pas trop mal mais ils ont a peu pres tous sombré
voila le compte rendu
J'étais aussi au Parc, il faut rajouter que Mendy est plus un poteau mobile qu'autre chose. Coté droit c'est assez catastrophique d'ailleurs le premier but est sur corner le second arrive coté gauche, le troisieme c'est coté droit mais ca arrive encore par la gauche et celui de Landrin c'est pareil. Faudra voire contre une equipe plus consistante que des pauvres messins qui sont bien parti pour jouer les trois dernieres places. Coté ambiance pas mal mais ca me donne aucun frisson et la petite musique tam tam est comment dire.... SAOULANTE !!!!!
Dessnoman a écrit:Baioko, on va pas dire pote, juste déja discuté avec lui, et il est gentil je trouve c'est tout.
Dessnoman a écrit:marseillais4ever, de face c'est encore pire,il a la tete de travers mais il est bien gentil, tout comme son pere au passage
Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot], Major Tonio et 154 invités