sinon tu peux le mater en streaming sur le net (à peu de chose près en live)
Comment ?
Modérateur: Modérateurs
Pablito a écrit:j'etais au parc ce soir et serieux, le PSG a litteralement fumé metz
c'etait impressionant, je crois que cette année y'aura un grand PSG en ligue 1...
toutes les lignes sont impressionantes, mentions speciales a kalou, rothen, yepes.
mais globalement tout le monde a bien joué, meme si dhorasoo etait un peu en dessous.
et l'ambiance...eh ba dites donc!
coté messin ouadah, ahn ou enfcore obraniak c'etait pas trop mal mais ils ont a peu pres tous sombré
voila le compte rendu
Pablito a écrit:j'etais au parc ce soir et serieux, le PSG a litteralement fumé metz
c'etait impressionant, je crois que cette année y'aura un grand PSG en ligue 1...
toutes les lignes sont impressionantes, mentions speciales a kalou, rothen, yepes.
mais globalement tout le monde a bien joué, meme si dhorasoo etait un peu en dessous.
et l'ambiance...eh ba dites donc!
coté messin ouadah, ahn ou enfcore obraniak c'etait pas trop mal mais ils ont a peu pres tous sombré
voila le compte rendu
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
j'etais au parc ce soir et serieux, le PSG a litteralement fumé metz
marseillais4ever a écrit:maintenant il faut prendre ça avec des pincettes.metz nest pas non plus un foudre de guerre et comme la rappelé qqun plus haut ,ils sont bien partis pour jouer ls relegables
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 136 invités