[L1 1ere J] Les autres matchs

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar sbf » 29 Juil 2005, 23:04

sinon tu peux le mater en streaming sur le net (à peu de chose près en live)

Comment ?
sbf
Newbie

Messagepar Anh Thom » 29 Juil 2005, 23:05

Ya un topic spécial dans le café, mais je ne sais pas si le lien a été donné
Anh Thom
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar sbf » 29 Juil 2005, 23:07

ok je vais chercher...
sbf
Newbie

Messagepar Aurelsaviola » 29 Juil 2005, 23:26

sbf,

http://www.live-foot.com/

y a les liens et tout est expliqué, si t'as pas encore trouvé :wink:
Image
Image
Aurelsaviola
Habituel
Habituel

Messagepar Pablito » 29 Juil 2005, 23:48

j'etais au parc ce soir et serieux, le PSG a litteralement fumé metz
c'etait impressionant, je crois que cette année y'aura un grand PSG en ligue 1...

toutes les lignes sont impressionantes, mentions speciales a kalou, rothen, yepes.
mais globalement tout le monde a bien joué, meme si dhorasoo etait un peu en dessous.

et l'ambiance...eh ba dites donc!

coté messin ouadah, ahn ou enfcore obraniak c'etait pas trop mal mais ils ont a peu pres tous sombré

voila le compte rendu :wink:
Pablito
Newbie

Messagepar Casper » 30 Juil 2005, 02:06

Pablito a écrit:j'etais au parc ce soir et serieux, le PSG a litteralement fumé metz
c'etait impressionant, je crois que cette année y'aura un grand PSG en ligue 1...

toutes les lignes sont impressionantes, mentions speciales a kalou, rothen, yepes.
mais globalement tout le monde a bien joué, meme si dhorasoo etait un peu en dessous.

coté messin ouadah, ahn ou enfcore obraniak c'etait pas trop mal mais ils ont a peu pres tous sombré

ahhhh... je me disais pour balancer autant de conneries, fallait bien que tu sois pour le PSG :mrgreen:
Casper
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 30 Juil 2005, 02:11

ça ne peut qu'etre une bonne chose davoir un psg et un monaco fort , voire encore plus dequipes competitives.ça nous eviterait de voir un championnat morose comme lannee derniere joué davance avec des equipes moribondes et un borgne roi au royaume des aveugles, avec 10 longueurs dacvance pdt presque une bonne moitié de championnat .
et plus il ya dequipes competitives moins les faux pas couent cher.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar Cookies » 30 Juil 2005, 08:51

Pablito a écrit:j'etais au parc ce soir et serieux, le PSG a litteralement fumé metz

J'étais aussi au Parc, il faut rajouter que Mendy est plus un poteau mobile qu'autre chose. Coté droit c'est assez catastrophique d'ailleurs le premier but est sur corner le second arrive coté gauche, le troisieme c'est coté droit mais ca arrive encore par la gauche et celui de Landrin c'est pareil. Faudra voire contre une equipe plus consistante que des pauvres messins qui sont bien parti pour jouer les trois dernieres places. Coté ambiance pas mal mais ca me donne aucun frisson et la petite musique tam tam est comment dire.... SAOULANTE !!!!!
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar koudy » 30 Juil 2005, 09:11

en tout cas un super commentaires de veissière:
- faute enorme sur n'diaye > coup franc contre metz
"il faut faire confiance à la lecture du jeu de l'arbitre"
- pauleta donne un coup de coude, le défenseur messin lui tape le bras, pauleta se jette comme une merde > coup franc pour paris et carton jaune pour le messin
"tres bon arbitrage ce soir"

non ca fait plaisir a entendre vraiment
jarlandine a écrit:Bien fait , au suivant, qu' ils y passent tous , ça en calmera d' autres à défaut de leur faire pousser un cerveau
koudy
Assidu
Assidu

Messagepar the big boss » 30 Juil 2005, 10:01

j'etais au parc ce soir et serieux, le PSG a litteralement fumé metz

impréssionant dans toutes les lignes je dirais pas ca,ils ont été réalistes et convaincants mais c'était pas non plus le match du sciecle :)
the big boss
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 30 Juil 2005, 10:26

the big boss, +1

réaliste et convaincants avec un kalou des grands soirs.
Les parisiens n'ont pas refusé le jeu offensif (ex sur le but de Cissé, il monte a 5 en contre attaque), et ont su se creere de belles occasions lors d'actions egalement bien construites.

Non il faut reconnaitre le tres bon match des parisiens avec un jeu seduisant ce soir.
"Un petit peu trop est juste assez pour moi" @Jean Cocteau
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 30 Juil 2005, 10:28

maintenant il faut prendre ça avec des pincettes.metz nest pas non plus un foudre de guerre et comme la rappelé qqun plus haut ,ils sont bien partis pour jouer ls relegables
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar psgmagic » 30 Juil 2005, 10:31

c'est vrai c'était que metz, ya que la victoire a retenir + le fait que paris sait joué offensivement, enfin, maintenant faut voir ce que sa donne a l'extérieur contre une équipe moyenne comme sochaux
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Bêné » 30 Juil 2005, 10:31

marseillais4ever, ba j'ose esperer qu'ils feront des matchs comme ca tous les samedis sinon lyon a du souci a se faire.

Mais de toute facon c'est clair que vu le calendrier c'est clair que Paris sera bien placé en ce debut de championnat.
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar psgmagic » 30 Juil 2005, 10:33

b-molko, comme l'année dernièere le calendrier ne veut rien dire en début de championat, j'aurait préféré avoir le votre, vous alle"z pouvoir jugé le réel niveau de votre équipe
la fierté repose sur un sens élevé de la dignité et de l'honneur, le saviez-vous ?
psgmagic
Assidu
Assidu

Messagepar Cookies » 30 Juil 2005, 10:43

marseillais4ever a écrit:maintenant il faut prendre ça avec des pincettes.metz nest pas non plus un foudre de guerre et comme la rappelé qqun plus haut ,ils sont bien partis pour jouer ls relegables

J'ai dis faible ? Pardon c'est plus que faible qu'il fallait comprendre :lol: :lol:
Qu'est ce qui a manqué à marseille ce soir ? Pas mal de choses @ Didier Deschamps 29 août 2007
Cookies
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Bêné » 30 Juil 2005, 10:57

psgmagic, ba si il veut dire quelque chose le calendrier, il veut dire que vous avez pas le droit de vous planter contre le type d'equipes que vous affrontez mais qu'aussi vous serez devant au bout de 5 journées et que y'a rien de tel pour donner le moral a un groupe sur le reste de la saison.
Bêné
Assidu
Assidu

Messagepar sixsou83 » 30 Juil 2005, 11:07

Quand Paris va jouer contre Sochaux ce sera pareil que contre Metz. Je sais pas qui a dit que Sochaux était un cran au dessus......c'est le même jambon mis à part que ce sera à l'exterieur c'est tout.
sixsou83
Assidu
Assidu

Messagepar Invité » 30 Juil 2005, 11:09

Cookies, arrête de relativiser la performance des parisiens :lol:

Ils ont quand même fait un très bon match, enfin surtout kalou :mrgreen:
Invité

Messagepar arteta22000 » 30 Juil 2005, 11:17

Image
[-(
Image
"pas de péno, pas de pédro"© Figoal #109 avec le PSG#