nasri en attaque ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 31 Juil 2005, 21:58

gigi,

tu me cites sur ce passage, que je reprends

Citation:
où dans mes posts, je dis vouloir griller nasri, où dans mes posts, je veux en faire le seul dépositaire de l'animation du jeu marseillais et un titulaire inamovible...

et t'enchaines par ça

t'as pas dit ca, mais t'as pas l'air de comprendre que Nasri est utilisé au dela du raisonnable depuis 6 mois et que de fait il se tape ce statut de pillier de l'equipe alors qu'il peine sur le terrain.
alors vouloir que ca continue, tu m'excuses mais ca passe pas...

alors tiens toi en à ça sans me préter des conclusions qui ne résument pas ce que je pense. si tu as un point de vue à exprimer sur nasri, tu le fais sans nous faire une yayahoui made in CFA.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 31 Juil 2005, 22:23

ouais c'est moi qui suis a coté de la plaque mais pourtant t'es le seul sur ce topic a balancer ton histoire de "Nasri titulaire regulier". (mais bon je t'accorde qu'on a pas encore eu la venue d'ado fan de Nasri pour t'applaudir)

je vois pas en quoi je prete des conclusions puisqu'elles sont deja arrivées ou deja la.
l'an dernier Nasri n'avait pas la carrure pour etre un titulaire regulier a l'OM et le club voire ce minot en ont souffert. (t'as du oublier la polemique et la gueule des 3/4 de ses prestations).
cette année les personnes saines d'esprit remarquent la meme chose alors que toi tu trouves que ses prestations en bois sont benefiques au minot et au club :)
c'est un tres bon joker a utiliser en tant que tel pour qu'il continue sa progression, point barre.

sur le terrain Nasri n'a pas la carrure d'un titulaire regulier, et toi tu parles d'insister en l'excusant a cause de son age... (je croyais supporter un club de haut niveau et non une foot academy).
si c'est pas ce que tu penses, faut te relire ou arreter les blagues :)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 31 Juil 2005, 22:28

je vois pas en quoi je prete des conclusions puisqu'elles sont deja arrivées ou deja la.

réponse au dessus

ouais c'est moi qui suis a coté de la plaque mais pourtant t'es le seul sur ce topic a balancer ton histoire de "Nasri titulaire regulier".
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 31 Juil 2005, 22:43

Tout ca pour dire que la place de Nasri n'est certainement pas en attaque mais sur le banc.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar gigi » 31 Juil 2005, 23:20

jod.ko, bon resumé qu'on avait fait a la base... apparemment Crikken n'etait pas ok avec cet avis general, il a le droit.

mais il s'est enflammé et maintenant je sais meme plus de quoi il parle tellement il a embrouillé le debat en jouant sur les mots ou en tentant de me vanner sur mon caractere 8)
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Re: nasri en attaque ...

Messagepar martin » 31 Juil 2005, 23:27

crikken a écrit:vous en pensez quoi de l'idée de faire jouer nasri devant, à la ben arfa contre auxerre...

est ce intéressant avec un niang, ou est ce qu'un déménageur à la carew s'impose pour ce duo... :roll:

:oops: Nasri devant c'est geant comme idée! surtout contre des poussins, il a la taille requise. Non Nasri doit jouer surtout .....aux billes! :P
martin
Newbie

Messagepar 84-2004 » 31 Juil 2005, 23:30

Je trouve que c pas si bête comme idée :roll: C un de nos rares joueurs capables d'éliminer son adversaire direct par un dribble et si cet adversaire est le dernier défenseur :roll:
84-2004
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Re: nasri en attaque ...

Messagepar gigi » 31 Juil 2005, 23:56

martin a écrit:
crikken a écrit:vous en pensez quoi de l'idée de faire jouer nasri devant, à la ben arfa contre auxerre...

est ce intéressant avec un niang, ou est ce qu'un déménageur à la carew s'impose pour ce duo... :roll:

:oops: Nasri devant c'est geant comme idée! surtout contre des poussins, il a la taille requise. Non Nasri doit jouer surtout .....aux billes! :P

:lol:
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar gigi » 01 Aoû 2005, 00:04

84-2004 a écrit:Je trouve que c pas si bête comme idée :roll: C un de nos rares joueurs capables d'éliminer son adversaire direct par un dribble et si cet adversaire est le dernier défenseur :roll:

c'est vrai que les attaquants de l'OM se retrouvent souvent face a un dernier defenseur au Vel'...

ca pourrait marcher a l'exterieur si l'OM joue le contre a fond (a Lille il avait été bon en soutien)
mais Nasri c'est pas non plus un Santos
a un poste pareil, faudrait qu'il laisse tomber les dentelles pour gagner en efficacité, surtout sur la durée de tout un match

le coté est la meilleure solution pour lui, et en joker pour l'instant
la solution en attaque c'est un gars du profil de Mendoza: capable de jouer les pivots et de gener les defenses par sa presence athletique.

avant de se poser la question d'un Nasri en attaque (ou ds le 11 tout court pour faire plaisir a Crikken 8) ), faudrait deja voir Niang-PL ou Mendoza sur un peu plus de matches...
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 01 Aoû 2005, 06:47

les avis seront toujours partagés...les posts ici présents le soulignent, des choix d'entraineurs également, comme celui fait par houiller avec ben arfa au profil en tous points similaires à celui de nasri...

et pour tigrou, on peut même citer courbis qui avait en dépannage, repositionné demont en ARD avec réussite...

gigi, enchaine donc avec ce post, dis que je veux faire de nasri un pilier inamovible en défense et que beye se retrouvera sur le banc :wink:

sinon, pour le positionnement de nasri, nous l'utilisons certes sur les côtés, mais à l'image d'un mériem, je pense qu'il devrait mieux s'exprimer dans l'axe. deschamps a d'ailleurs fait jouer camel à ce poste. dans une itw d'aprés match, fernandez laissait la porte ouverte à la venue d'un MOG...

gigi, si nous ne nous comprenons pas sur le cas nasri, dialogue de sourd, nous sommes d'accord sur le positionnemnt que dois avoir mendoza. comme je l'ai dit dans le topic dédié aux choix du coach, on doit l'associer avec niang ou pegguy. le hic c'est que le jeannot semble vouloir écarter le 4-4-2... mais dans le même temps il évoque le vide sur ce poste de MOG (a t'il déjà fait de mendoza son avant centre...).

il va pas commencer à nous faire du troussier avec ses schémas qui changeaient constamment sur la fin du champ...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 01 Aoû 2005, 07:30

crikken a écrit:les avis seront toujours partagés...les posts ici présents le soulignent, des choix d'entraineurs également, comme celui fait par houiller avec ben arfa au profil en tous points similaires à celui de nasri...

pour moi ces joueurs sont différents, ben arfa est bien plus explosif que nasri,

en parlant de ben arfa il était remplaçant hier et il n'est pas rentré.
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 01 Aoû 2005, 07:47

J'allais le dire.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar magic_chris » 01 Aoû 2005, 08:32

Nasri, c'est le remplacant idéal, et il faut arrêter de trop en faire autour de lui.

Il n'a pas encore les épaules pour être titulaire, surtout quand on ne le fait pas jouer à son poste :evil: .
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar Ricard51 » 01 Aoû 2005, 08:43

Je le crois aussi. Il est extrêmement efficace lorsqu'il entre à la 60e minute par exemple. Quelques dribbles, hop, nickel.
"puisqu'il paraît illusoire de faire appel à la conscience des plus excités d'entre les supporters, que l'on mette tout en œuvre pour les éliminer." @France Football
Mon médaillon touche à mon pénis
Ricard51
Banni
Banni

Messagepar magic_chris » 01 Aoû 2005, 08:55

Lolo_DV, 2,3 dribbles et une lulu :wink:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 01 Aoû 2005, 10:54

Batlles fait ca aussi non :oops:

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 01 Aoû 2005, 13:16

ben becker, tuas quoi comme indicateur, un explosivomètre :roll: , à moins que tu es accés aux tests physiques de l'OL...

Dans ce cas, chapeau bas, l'artiste :mrgreen: :wink:

nous sommes d'accord sur le fait que nasri ne doit pas être déposiataire de l'animation offensive de l'équipe, il ne peut du haut de ses 17 piges être titulaire, son physique ne le lui permettra pas. la même vigilance s'impose avec taiwo, on l'oublierait un peu vite....

je dis juste qu'il doit bénéficier d'un temps de jeu conséquent pour s'aguerrir, pas plus. effectivement, dans la dernière demi heure, sa capacité à porter le jeu devant fait la différence.

ce n'est pas en lui racontant des berceuses sous la houlette de tonton diouf et bordé par jeannot qu'il ve se réveiller avec une densité de jeu à tout casser :mrgreen:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar jod.ko » 01 Aoû 2005, 13:55

Taiwo, 17 ans #-o

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar crikken » 01 Aoû 2005, 13:57

jod.ko, :shock:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Rocca » 01 Aoû 2005, 14:04

c vrai nasr iquand il rentre a 30 min de la fin c un tueur souvenez vous contre le psg
Rocca
Need I remind you who is right ?

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin