nasri en attaque ...

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar crikken » 30 Juil 2005, 21:14

ben becker, ok sur ce match il a était transparent et phénoménal contre berne...tu préfères barry et sa prestation de CFA...

BAMOGO au moins connait le niveau de la L1, on aurrait pu le conserver pour jouer ce match, du fait de la suspension de niang...
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar ben becker » 30 Juil 2005, 21:15

pour moi la place de nasri c'est sur le banc !
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Juil 2005, 21:16

il a été transparent a Rome et catastrophique ce soir

il se fait completement manger qd il est titulaire
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 30 Juil 2005, 21:18

gigi, t'es dur sur ce coup, on oublie son âge qui explique cette irrégularité au niveau de ses perfs.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Juil 2005, 21:25

crikken a écrit:gigi, t'es dur sur ce coup, on oublie son âge qui explique cette irrégularité au niveau de ses perfs.

je m'en tape de son age tout comme celui de Barry
c'est bon on le sait qu'ils viennent a peine de retirer leurs couches, et l'OM ds tout ca?

ils ont rien a foutre en tant que titulaires pour l'instant
l'OM c'est pas la garderie du coin
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar elrebel » 30 Juil 2005, 21:26

crikken
barry a ete inexistant parce qu'on n'est passe que du coté a ribery !!!!!!!! donc c sur que c'est pas simple de s'exprimer en ayant 4 ballon en 1 mi temps !!!! non???

et je pense que Nasri est encore trop jeune pour commencer tous les match titulaire il est jamais aussi bon que l'orsqu'il entre en cours de match !!!!!!!
Si au crépuscule tu as 4 testicules, ne te prends point pour Hercule, c'est quelqu'un qui t'encule
elrebel
Newbie

Messagepar crikken » 30 Juil 2005, 21:33

gigi, l'intérêt de marseile et de l'utiliser au mieux pour qu'il progresse. cela passe par du temps de jeu conséquent. je reviens sur sa participation au match contre la lazio, c'est avec ce genre de match rugueux que tu gagnes en maturité et que tu progresses.

si nous ne sommes pas la garderie du coin, notre centre de formation doit être cette pépinière qui nous fournira nos titulaires.

elrebel, il est normal que le jeu penche du côté de ribéry, plus expérimenté que barry. au niveau des passes, on le cherche et le trouve plus facilement du fait de sa volonté de se démarquer et d'appeller le ballon. barry semblait être dans un costume trop grand pour lui
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Juil 2005, 21:35

gigi, l'intérêt de marseile et de l'utiliser au mieux pour qu'il progresse

histoire de le vendre une fois qu'il sera assez potable pour tenir 3 matches de L1?

on verra si l'OL "utilisera au mieux" Ben Harfa en faisant de lui un pillier de l'equipe "pour qu'il progresse".

si nous ne sommes pas la garderie du coin, notre centre de formation doit être cette pépinière qui nous fournira nos titulaires.

faire de mecs de 17 ans des pilliers immediats de l'equipe, c'est pas le but du centre de formation d'un club de la dimension de l'OM.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 30 Juil 2005, 21:43

gigi, je suis ok avec toi sur le fond mais on a pas vraiment de joueur superieur a nasri a ce poste...koke?? je prefere encore nasri
a moins que dernandez se decide au 442 et mette mendoza a gauche et ribery a droite
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar gigi » 30 Juil 2005, 21:49

Rocca, pour ca t'as pas tord
mais justement, j'espere que Fernandez optera tres vite pour ce schema avec Mendoza a gauche et Ribery a droite avec Nasri en joker
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar crikken » 30 Juil 2005, 21:52

gigi,

histoire de le vendre une fois qu'il sera assez potable pour tenir 3 matches de L1?

ce sera à diouf de défendre son projet sportif et à nous de le juger sur pièces. le fait qu'il n'ait pas céder sur le cas taiwo est un premier signe. il n'y avait d'ailleurs pas matière à céder...

on verra si l'OL "utilisera au mieux" Ben Harfa en faisant de lui un pillier de l'equipe "pour qu'il progresse".

faire de mecs de 17 ans des pilliers immediats de l'equipe, c'est pas le but du centre de formation d'un club de la dimension de l'OM.

il existe une différence entre utiliser un joueur et en faire un pilier, ce constat s'applique au cas nasri. et ce n'est pas le match de ben arfa contre auxerre qui jouera en sa défaveur.
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 30 Juil 2005, 22:03

t'as du mal suivre le cas Nasri

deja l'année derniere il a été "utilisé" au dela du raisonnable au point d'etre consideré comme le sauveur, le "10" de l'OM & co.
un pillier en somme
ca avait d'ailleurs declenché une polemique vu son age puis son niveau a fini par chuter au fil des titularisations.

cette année ca commence avec le minot qui doit se croire titulaire quasi indiscutable et certains supp qui le voient et le reclament en tant que tel (l'année derniere il avait deja crisé apres un match sur le banc)

si t'appelles "utiliser" ou "faire progresser" un joueur cette facon de risquer de griller un minot et d'handicaper l'equipe, alors bravo.

soit un gars est bon et regulier et il joue.
soit il montre de bonnes choses sans regularité, et il sert de joker jusqu'a s'imposer en titulaire: c'est pas encore le cas de Nasri.
on est a l'OM, pas au Havre pour aligner Pongolle et le Tallec pour les faire progresser en depit de leur age et de leur niveau.
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar Rocca » 30 Juil 2005, 22:22

c vrai faut pas trop le griller nasri sinon a 25 ans il aura plus de jus ..
Rocca
Need I remind you who is right ?

Messagepar tigrou » 31 Juil 2005, 00:08

en tt cas apres ce soir, al reponse au topic esct clairement non.

bon ca c'est fait.

un sujet nasri arriere gauche serait peut etre d'acutualité pdt la can :?: :mrgreen:
Mars est l'empire ou je lance mes troupes a terre pour éradiquer ce niais de Jean Claude Luke Gaudin Skywalker.......... Luke aide moi!!!!! idiote il est trop tard tu appartiens au sinistre sombre seigneur vetu de noir
tigrou
Habituel
Habituel

Messagepar crikken » 31 Juil 2005, 07:21

gigi, reconnaissable parmi tous sur ce forum...

tu n'as pas ton pareil ici pour répondre en faisant, semblant ou pas, de ne pas avoir compris ce que voulais dire l'auteur du post.

où dans mes posts, je dis vouloir griller nasri, où dans mes posts, je veux en faire le seul dépositaire de l'animation du jeu marseillais et un titulaire inamovible...

rassure moi, tu es tout de même d'accord qu'il franchisse la porte du vestiaire pro et qu'il touche un chouia la baballe à l'entrainement...

gigi, t'as un style reconnaissable sur ce forum, effectivement, ça c'est indiscutable. y'a matière toutefois à mieux t'utiliser pour que tu progresses... :mrgreen:

tigrou,

un sujet nasri arriere gauche serait peut etre d'acutualité pdt la can

copiteur, toi tu te prends pour courbis, qui employait demont avec succés en ARG à ajaccio pour dépanner :wink:
Crikken...
crikken
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar gigi » 31 Juil 2005, 18:57

crikken, tu racontes quoi toi? :ptdr:
Elrebel et meme mon meilleur detracteur Rocca ont capté pareil que moi :)

où dans mes posts, je dis vouloir griller nasri, où dans mes posts, je veux en faire le seul dépositaire de l'animation du jeu marseillais et un titulaire inamovible...

t'as pas dit ca, mais t'as pas l'air de comprendre que Nasri est utilisé au dela du raisonnable depuis 6 mois et que de fait il se tape ce statut de pillier de l'equipe alors qu'il peine sur le terrain.
alors vouloir que ca continue, tu m'excuses mais ca passe pas...

tu commences a excuser Nasri par rapport a son age: ok mais moi je regarde le niveau des mecs sur le terrain.
ensuite tu racontes que c'est bien de le titulariser pour le faire progresser... et t'appelles ca "l'utiliser" alors que l'OM en fait un quasi pillier de l'equipe.

je te dis simplement qu'en etant naze sur plusieurs matches, il doit regagner le banc et etre "utiliser" comme joker, la ou il assure et progresse vraiment.

pour le bien de l'equipe et pour son bien a lui
ya rien a comprendre d'autre
gigi
boodream's groupie
boodream's groupie

Messagepar YoToAd » 31 Juil 2005, 19:35

on le grillerai en le foutant en attak! de toute maniere il na pa la carrure fisik pour se poste
Faut pas insulter le sport sinon il prend sa revanche @ Papa Diouf

8) Vainqueur du site de pronostic http://www.pronofun.com saison 2005/2006 8)

http://yotoad.skyblog.com
YoToAd
En formation
En formation

Messagepar Pancho11 » 31 Juil 2005, 19:41

le probleme c'est que sur les deux matchs, il était englué au milieu, il serait plus utile sur le coté
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar Coyote » 31 Juil 2005, 19:50

Nasri sur le banc ! Il a toujours été meilleurs en joker !

Je ne vais pas repeter l'excellente analyse de gigi. Il faut arreter de se masturber sur ce gamin qui n'a finallement reussit que 2-3 matches, avec par-ci par là un truc de genie (le but contre Bernes) qui effacent la médiocrité de ces autres prestations...
"On va se qualifier fingers in the noise" @Dédézanne
"sérieux c'est n'imp ,il a pas joué en comppétition depuis jérusalem." @marcassin
Coyote
Assidu
Assidu

Messagepar Magneto » 31 Juil 2005, 19:54

ben becker, +1
Magneto
Serge
Serge

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin