Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2005, 22:23
Le transfert de Mido en attente de règlement
Près d'un an après la signature de Mido à la Roma, le club italien n'a toujours pas versé l'intégralité du montant du transfert, ni transmis les garanties bancaires qu'il s'était engagé à produire.
Une première traite avait été rapidement envoyée. Mais selon l'accord entre les deux clubs, la Roma devait ensuite transmettre des garanties bancaires dès septembre 2004 pour assurer les traites suivantes. Faute de quoi elle s'engageait à régler immédiatement l'intégralité du transfert. Elle n'en a rien fait non plus. Après plusieurs relances, l'OM s'est donc résolu à sensibiliser la FIFA sur la question. Pape Diouf garde espoir que tout rentre dans l'ordre bientôt
Source OM.Net
Esque vous croyer qu'il serait possible que Mido reviennet a l'OM ???
Et surtout esque vous en avez envie??
28 Juil 2005, 22:24
Et voila et topic "et si Mido revenait?"
28 Juil 2005, 22:24
La réponse est dans la question
28 Juil 2005, 22:42
en fait, l'as roma doit combien à l'OM. Ils ont des bons joueurs à echanger contre le cash, ça peut etre une bonne idée.
28 Juil 2005, 22:50
ben on parle d'un point de fixation...
Jodko.
28 Juil 2005, 22:56
Mido joue a Tottenham maintenant donc il reviendra pas
28 Juil 2005, 23:07
befire, comme je disais ailleurs, Cassano n'est plus très apprécié là bas, viens ici mon petit
28 Juil 2005, 23:11
Magneto, ou TOTTI
28 Juil 2005, 23:14
dans la peace cup Mido a été enorme
28 Juil 2005, 23:20
Bogoss du 26 a écrit:dans la peace cup Mido a été enorme
y avait un mac do pas loin?
28 Juil 2005, 23:24
Jodko.
28 Juil 2005, 23:43
tigrou a écrit:Bogoss du 26 a écrit:dans la peace cup Mido a été enorme
y avait un mac do pas loin?
je me demandait de quelle facon son poids allait etre abordé mais Mido a fondu
28 Juil 2005, 23:45
mais Mido a fondu
comme ses cheveux
28 Juil 2005, 23:48
Bogoss du 26 a écrit:dans la peace cup Mido a été enorme
il a fait 1 bbelle passe a robbie keane qui marque 2 beauts buts contre lyion en finale
28 Juil 2005, 23:51
il a fait 1 bbelle passe a robbie keane qui marque 2 beauts buts contre lyion en finale
2 belles passes
28 Juil 2005, 23:57
tu as regardé tous les matchs ?
meme dans les autres matchs il a claqué et pesé
28 Juil 2005, 23:58
et pesé
ça on avait remarqué !
28 Juil 2005, 23:58
je voulais dire sa si non yaurait qu'un but oh
29 Juil 2005, 01:32
Moi je serais heureux que Mido revienne... la plus grande erreur qu'on ai faite à la dernière intersaison c'est de le vendre... on l'aurait gardé on jouerait la ligue des champions... après une année où il avait pas démérité, où il était dans l'ombre de Drogba... il aurait pu éclater... mais non, on l'a vendu, et on a pris fiorese... anigo il fait capoter la saison à une heure près...
29 Juil 2005, 01:43
daccord avec toi surtout que 1 semaine avant no tocards de dirigeants disait vouloir s'appuyer sur lui car il avait le potentiel de faire aussi bien que drogba ... mais pareil cette année avec pedretti donc fo pas rever ...fo economiser du salaire pour ... pour ???? pourquoi faire on prend degun qui a un gros salaire qui va avec son gros talents !!!!
Mais qui C peut etre qu'on attends d'etre sure de jouer la coupe uefa;..
mais mido moi je dis oui tous de suite ... enfin du caractere , , du talents , un mec qui pese sur une defense .. et un gars un minimum charismatique ... parce que no attaquants c plus dans le registre du passe partout ...
Enfin bon on preferera attendre les sous echelloner sur 6 ans que recupe mido ou un autre joueur ;... des joueur pourquoif aire ? on s'en fou des resultats de l'equipe c muieux le portefeuille du club ...