Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
29 Juil 2005, 17:34
On a besoin de son profil, mais pas de son état d'esprit pourri
29 Juil 2005, 17:38
En meme temps, il parait que Mendoza aussi est du genre caractériel ...
Il y en a toujours eu et il y en aura toujours, il faut bien faire avec ... simplement, il y a, enfin il y aurait à Marseille un contexte laxiste qui fait que les joueurs s'empéguant au whisky-coca ou trop belliqueux ne sont vraisemblablement pas assez encadrés.
Mido, en Italie, il devait beaucoup moins faire son joli.
29 Juil 2005, 17:58
le probleme n'est pas d'avoir mauvais caractere, mais contre qui il se dirige...
Jodko.
29 Juil 2005, 18:06
Mido je me rappel uen fois en calcio je regardait L'AS jouer d'un coup y fon rentrer un joueur sur le coup j'avais pas reconnu y me paraissait bon y drible un joueur deux joueur 3 joueurs il en drible 2 en meme temps dans la surface de réparation d'un coup il arrive en position de tire devant les cages a une dizaine de mettre et y tombe tout seul
j'été mdr aprés y ont raproché la cam et j'ai capté Mido totu ca pour vous dire que il a de bonne faculté de drible fisic et est trés fort en un contre ce qu'il n'a pas vraiment prouvé en Italie
29 Juil 2005, 18:59
Moi je l'aime bien Mido, il est physique (un peu lourd à l'époque où il jouait à l'OM) et il nous manque ce type d'attaquant "pivot" bon de la tête.
29 Juil 2005, 19:36
Magneto a écrit:reqyem, Est ce qu'un jour tu pourras faire un effort d'écriture parce que c'est un vrai calvaire de lire ce que tu postes
Merci (le plus tôt sera le mieux bien entendu
)
je poste la plus part du temps entre 2h et 6 h du matin . j'ecris vite car passer trop de temps a lire des conneries m'irrite un chouilla et ecrire vite + heure tardive ça donne ça ...
Maintenant du momment qu'on comprends ce que j'ecris ...
Je vais ^pas me relire a chaques fois c'est sous le coup de l'emotion , un one shoot . tu prends ou tu jette ? tu comprends ou tu relis bref ... lol
29 Juil 2005, 19:41
Je pense que si tu te relisais, tu te foutrais des claques et pas que pour l'orthographe...
Jodko.
29 Juil 2005, 19:54
je ne serait pas vontre sont retour
29 Juil 2005, 20:50
le vengeur a écrit:Moi je serais heureux que Mido revienne... la plus grande erreur qu'on ai faite à la dernière intersaison c'est de le vendre... on l'aurait gardé on jouerait la ligue des champions... après une année où il avait pas démérité, où il était dans l'ombre de Drogba... il aurait pu éclater... mais non, on l'a vendu, et on a pris fiorese... anigo il fait capoter la saison à une heure près...
EXACTEMENT!!!! rien a rajouté 100000000000% d'accord avec toi
29 Juil 2005, 21:06
Putain, mais jamais il reviendra!
Je comprends même pas que les modos aient pas fermé ce topic.
On n'a qu'à faire un topic "Retour de nos anciens joueurs", ce serait plus simple
29 Juil 2005, 21:08
Aurelsaviola, et le topic de Essien à Chelsea il sert encore moins à quelquechose
29 Juil 2005, 21:11
topic de Essien à Chelsea il sert encore moins à quelquechose
ouais mais au moins,on parle de trucs en voie de réalisation. Là, c'est que des spéculations, tout comme les rumeurs de retour de Drogba.
Je vois pas l'intérêt de se lamenter en disant: "ah quel dommage que Mido soit parti! on aurait pas dû le lâcher!"
Rassure-toi, je suis d'accord sur le fait qu'on aurait du garder Mido, mais je ne vois pas l'intérêt du topic, c'est tout