29 Juil 2005, 14:00
29 Juil 2005, 14:14
il ya un contrat unilateral qui faut que tottenham et la roma soit d'accord tous les 2 pour le casser mojito
29 Juil 2005, 14:20
29 Juil 2005, 14:41
29 Juil 2005, 14:45
29 Juil 2005, 14:50
29 Juil 2005, 14:54
sans compter quil a aussi contribué a la reussite de did , drogba a bcp marqué aussi grace a mido meme si onl'occulte assez souvent.le vengeur a écrit:bien evidemment qu'il ne reviendras pas... on le sait tous...
Mais disons que ce sujet me permet d'exprimer mes regrets sur ce jeune joueur, bourré de talent... mais qui n'a pas encore la tête sur les épaules... manque un peu de maturité... mais au moment où on l'a vendu... il avait fais les efforts necessaire pour perdre du poids... il venait d'avoir un enfant... il s'était adapté... bref, au moment même où il avait de grandes chances d'exploser...
et ceux qui disent qu'on a une mémoire tampon de 90 min, et qu'il était pas si bon que ça... je trouve que c'est vous qui avait la mémoire courte... à chaque fois que Drogba a eu une petite baisse de régime il a été là pour prendre le flambeau... le match retour contre le real, celui contre le partizan, toutes cette periode d'environ 5, 6 matches pendant laquelle Drogba n'a pas marqué... et bien il a été là....
29 Juil 2005, 14:58
29 Juil 2005, 15:26
29 Juil 2005, 15:28
marseillais4ever a écrit:sans compter quil a aussi contribué a la reussite de did , drogba a bcp marqué aussi grace a mido meme si onl'occulte assez souvent.le vengeur a écrit:bien evidemment qu'il ne reviendras pas... on le sait tous...
Mais disons que ce sujet me permet d'exprimer mes regrets sur ce jeune joueur, bourré de talent... mais qui n'a pas encore la tête sur les épaules... manque un peu de maturité... mais au moment où on l'a vendu... il avait fais les efforts necessaire pour perdre du poids... il venait d'avoir un enfant... il s'était adapté... bref, au moment même où il avait de grandes chances d'exploser...
et ceux qui disent qu'on a une mémoire tampon de 90 min, et qu'il était pas si bon que ça... je trouve que c'est vous qui avait la mémoire courte... à chaque fois que Drogba a eu une petite baisse de régime il a été là pour prendre le flambeau... le match retour contre le real, celui contre le partizan, toutes cette periode d'environ 5, 6 matches pendant laquelle Drogba n'a pas marqué... et bien il a été là....
29 Juil 2005, 15:30
29 Juil 2005, 15:34
29 Juil 2005, 15:41
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO, faudra que tu messplique un jour .tottenham ? liverpool? newcastle?
quel club supportes tu exactement
29 Juil 2005, 15:49
Liverpool reste un club mythique pour tous les irishs en plus cette annee finnan a fait tous les matchs , pour tottenham ya robbie keane et newcastle apart les joueurs irishs je ne supporte pasBaioko a écrit:marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO, faudra que tu messplique un jour .tottenham ? liverpool? newcastle?
quel club supportes tu exactement
Il supporte tout club qui a ou qui a eu rapport de pres ou de loin avec l'irlande
29 Juil 2005, 16:09
marcelo13 avait fait un topic a fait un resume statistique de l'annee ou mido jouait. Marlet etait nettement plus efficace que mido.le vengeur a écrit:et ceux qui disent que Marlet était meilleur ... il faut vraiment que vous postuliez pour être chef du recrutement... au PSG
29 Juil 2005, 16:49
beenie a écrit:marcelo13 avait fait un topic a fait un resume statistique de l'annee ou mido jouait. Marlet etait nettement plus efficace que mido.le vengeur a écrit:et ceux qui disent que Marlet était meilleur ... il faut vraiment que vous postuliez pour être chef du recrutement... au PSG
A titre d'exemple, regarde inter-om. Mido ne prenait aucun espace, perdait le ballon, ne percutait pas. Le coach l'a vue et a fait rentrer marlet. Resultat, la physionomie que jeu a completement changer grace aux appels de marlet
Et je parle pas du fait que M. Mido decidait de se casser juste avant le match qd il voyait que logiquement sa place etait sur le banc
Et y a encore les matchs, Mido a peut etre du talent mais il est parti pour faire une carriere a la dalmat avec son comportement pourri: 1 club/an
29 Juil 2005, 17:03
29 Juil 2005, 17:17
29 Juil 2005, 17:19
29 Juil 2005, 17:32
mido0613 a écrit:moi j avais vu les stats et marlet avait marqué deux buts de plus il me semble pour quelques minutes de moins ... mais marlet avait une seule passe decisive alors que mido en avait plus , de plus mido a joué bcp de match ailier gauche sous la tutelle de anigo !! marlet a marqué quelques buts inutilles ( OM-Guingamp ---> derniere journée de championnat par exemple ) , mido avait su repondre present quand drogba était moins bien , d ailleurs mido a marqué le but contre belgrade au retour ( le 1-1 qui nous qualifie) ! De plus je pense que quand marseille a recruté drogba et mido c etait mido la star et sa a pu aidé drogba a travaillé et a trouvé la confiance , apres c est sur qu il n a pas toujours eu un comportement exemplaire mais bon ce joueur a du caractere et il est jeune! Moi par exemple je prefere un joueur qui rale de ne pas joué que un joueur qui accepte sans rechigné d etre sur le banc ! moi je pense que si la saison derniere mido avait été dans l effectif la saison n aurait certainement pas été la meme !! car on avait un jeu d ailes , mido aurait été le pivot et aurait pu devié les transversales de pedretti mais bon c est la vie !