Retour possible de Mido???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Juil 2005, 14:00

je ne sias plus si il a etait transferait ou si cest encore un pret mais si cest un pret il est payant et il ya un contrat unilateral qui faut que tottenham et la roma soit d'accord tous les 2 pour le casser mojito :wink:
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 14:14

il ya un contrat unilateral qui faut que tottenham et la roma soit d'accord tous les 2 pour le casser mojito

S'ils doivent etre d'accord tous les deux, ca m'etonnerait que le contrat soit UNIlatéral...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 29 Juil 2005, 14:20

EL MAGNIFICO, faudra que tu messplique un jour .tottenham ? liverpool? newcastle?
quel club supportes tu exactement
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 29 Juil 2005, 14:41

marseillais4ever, du Celtic Totenham Reds :mrgreen:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar ti-tophe76 » 29 Juil 2005, 14:45

quand meme Mido j'aurai bien aimé le voir la saison dernière a l'OM.en pointe ça aurai pas pu etre pire que Marlet.
besoin de l'dire que ça vient du 76@Medine
ti-tophe76
Newbie

Messagepar le vengeur » 29 Juil 2005, 14:50

bien evidemment qu'il ne reviendras pas... on le sait tous...
Mais disons que ce sujet me permet d'exprimer mes regrets sur ce jeune joueur, bourré de talent... mais qui n'a pas encore la tête sur les épaules... manque un peu de maturité... mais au moment où on l'a vendu... il avait fais les efforts necessaire pour perdre du poids... il venait d'avoir un enfant... il s'était adapté... bref, au moment même où il avait de grandes chances d'exploser...

et ceux qui disent qu'on a une mémoire tampon de 90 min, et qu'il était pas si bon que ça... je trouve que c'est vous qui avait la mémoire courte... à chaque fois que Drogba a eu une petite baisse de régime il a été là pour prendre le flambeau... le match retour contre le real, celui contre le partizan, toutes cette periode d'environ 5, 6 matches pendant laquelle Drogba n'a pas marqué... et bien il a été là....
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar marseillais4ever » 29 Juil 2005, 14:54

le vengeur a écrit:bien evidemment qu'il ne reviendras pas... on le sait tous...
Mais disons que ce sujet me permet d'exprimer mes regrets sur ce jeune joueur, bourré de talent... mais qui n'a pas encore la tête sur les épaules... manque un peu de maturité... mais au moment où on l'a vendu... il avait fais les efforts necessaire pour perdre du poids... il venait d'avoir un enfant... il s'était adapté... bref, au moment même où il avait de grandes chances d'exploser...

et ceux qui disent qu'on a une mémoire tampon de 90 min, et qu'il était pas si bon que ça... je trouve que c'est vous qui avait la mémoire courte... à chaque fois que Drogba a eu une petite baisse de régime il a été là pour prendre le flambeau... le match retour contre le real, celui contre le partizan, toutes cette periode d'environ 5, 6 matches pendant laquelle Drogba n'a pas marqué... et bien il a été là....
sans compter quil a aussi contribué a la reussite de did , drogba a bcp marqué aussi grace a mido meme si onl'occulte assez souvent.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 14:58

Je pense que la mémoire tampon concerne plus ceux qui toutes les 90 min encensent ou pourrissent un gars.

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Metiss » 29 Juil 2005, 15:26

Quand on voit déjà l'affaire Mexès on peut penser d'or et déja que l'affaire mido se tranchera dans les alentours du 2006-2007 ...
Metiss
Guerrier du désert
Guerrier du désert

Messagepar le vengeur » 29 Juil 2005, 15:28

marseillais4ever a écrit:
le vengeur a écrit:bien evidemment qu'il ne reviendras pas... on le sait tous...

sans compter quil a aussi contribué a la reussite de did , drogba a bcp marqué aussi grace a mido meme si onl'occulte assez souvent.

Tiens je n'y pensais plus... c'est extrement vrai... il suffit de voir la video qui regroupe les buts de Didier pour s'en convaincre...
sillicate a écrit:Effectivement, ça fait bizarre quelqu'un qui parle de tactique à un niveau élevé quand on est habitué aux analyses mènesiennes ou téléfootiennes.
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar le vengeur » 29 Juil 2005, 15:30

et ceux qui disent que Marlet était meilleur =D> =D> =D> :mrgreen: ... il faut vraiment que vous postuliez pour être chef du recrutement... au PSG :mrgreen:
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar sillicate » 29 Juil 2005, 15:34

pour ceux qui croit qu'on peut prendre un joueur de la roma pour compenser le fric manquant, cela reviendrait à faire un echange de joueur donc un transfert mido-X or la roma en est interdite,
avec toutes ces affaires, la fifa va finir par en avoir marre de voir l'om ( remarque grace à nous ils ont du taf)
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Baioko » 29 Juil 2005, 15:41

marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO, faudra que tu messplique un jour .tottenham ? liverpool? newcastle?

Il supporte tout club qui a ou qui a eu rapport de pres ou de loin avec l'irlande :lol:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Juil 2005, 15:49

Baioko a écrit:
marseillais4ever a écrit:EL MAGNIFICO, faudra que tu messplique un jour .tottenham ? liverpool? newcastle?

Il supporte tout club qui a ou qui a eu rapport de pres ou de loin avec l'irlande :lol:
Liverpool reste un club mythique pour tous les irishs en plus cette annee finnan a fait tous les matchs , pour tottenham ya robbie keane et newcastle apart les joueurs irishs je ne supporte pas
en 1er league je supporte en fait vraiment Tottenham Man Utd et un peu Liverpool 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Invité » 29 Juil 2005, 16:09

le vengeur a écrit:et ceux qui disent que Marlet était meilleur =D> =D> =D> :mrgreen: ... il faut vraiment que vous postuliez pour être chef du recrutement... au PSG :mrgreen:
marcelo13 avait fait un topic a fait un resume statistique de l'annee ou mido jouait. Marlet etait nettement plus efficace que mido.
A titre d'exemple, regarde inter-om. Mido ne prenait aucun espace, perdait le ballon, ne percutait pas. Le coach l'a vue et a fait rentrer marlet. Resultat, la physionomie que jeu a completement changer grace aux appels de marlet

Et je parle pas du fait que M. Mido decidait de se casser juste avant le match qd il voyait que logiquement sa place etait sur le banc

Et y a encore les matchs, Mido a peut etre du talent mais il est parti pour faire une carriere a la dalmat avec son comportement pourri: 1 club/an
Invité

Messagepar le vengeur » 29 Juil 2005, 16:49

beenie a écrit:
le vengeur a écrit:et ceux qui disent que Marlet était meilleur =D> =D> =D> :mrgreen: ... il faut vraiment que vous postuliez pour être chef du recrutement... au PSG :mrgreen:
marcelo13 avait fait un topic a fait un resume statistique de l'annee ou mido jouait. Marlet etait nettement plus efficace que mido.
A titre d'exemple, regarde inter-om. Mido ne prenait aucun espace, perdait le ballon, ne percutait pas. Le coach l'a vue et a fait rentrer marlet. Resultat, la physionomie que jeu a completement changer grace aux appels de marlet

Et je parle pas du fait que M. Mido decidait de se casser juste avant le match qd il voyait que logiquement sa place etait sur le banc

Et y a encore les matchs, Mido a peut etre du talent mais il est parti pour faire une carriere a la dalmat avec son comportement pourri: 1 club/an

franchement, j'ai cherché ce topic mais je l'ai pas trouvé... ça écris grave sur ce forum... donc je te crois sur parole sur les stats... mais perso, sur les arguments je suis scéptique... j'ai toujours respecté Marlet pour sa combativité... mais je ne l'ai jamais vu passé personne balle au pied... bon jeu de tête, combativité, respect du public malgré tous ce qu'il a pu enduré pas un mot plus haut que l'autre, du recul et de l'humour, non vraiment j'aimais bien le mec mais je trouvais le footballeur deseperant...

alors que Mido j'y trouvais du talent, un vrai sens du collectif, un jeu de tête hors norme... quant au match contre l'inter il faut se souvenir qu'il était à cours de compétition... qu'il revenait juste... et qu'entre lui et l'entraineur ça allait pas trop...

Si il fait une carrière à la Dalmat ce sera un gros Gachis...
le vengeur
Assidu
Assidu

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 17:03

Ce mec est un gachi, c'est evident.

Jodko.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Confetize » 29 Juil 2005, 17:17

Quand je vois que certains disent que Mido pouvait tout déchirer à l'OM, ça me fait :ptdr:
Il déchirait tout en boîte et sur l'autoroute, à part ça...
Dans les situations critiques, quand on parle avec un calibre bien en pogne, personne ne conteste plus. Y'a des statistiques là-dessus.
Confetize
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar mido0613 » 29 Juil 2005, 17:19

moi j avais vu les stats et marlet avait marqué deux buts de plus il me semble pour quelques minutes de moins ... mais marlet avait une seule passe decisive alors que mido en avait plus , de plus mido a joué bcp de match ailier gauche sous la tutelle de anigo !! marlet a marqué quelques buts inutilles ( OM-Guingamp ---> derniere journée de championnat par exemple ) , mido avait su repondre present quand drogba était moins bien , d ailleurs mido a marqué le but contre belgrade au retour ( le 1-1 qui nous qualifie) ;) ! De plus je pense que quand marseille a recruté drogba et mido c etait mido la star et sa a pu aidé drogba a travaillé et a trouvé la confiance , apres c est sur qu il n a pas toujours eu un comportement exemplaire mais bon ce joueur a du caractere et il est jeune! Moi par exemple je prefere un joueur qui rale de ne pas joué que un joueur qui accepte sans rechigné d etre sur le banc ! moi je pense que si la saison derniere mido avait été dans l effectif la saison n aurait certainement pas été la meme !! car on avait un jeu d ailes , mido aurait été le pivot et aurait pu devié les transversales de pedretti mais bon c est la vie !
L'Om à la vie à la mort!!!le temps passe mais l'Om sera tjr présent dans le coeur des supporters olympiens!!!!vive l 'OM!!!!!!
mido0613
Newbie

Messagepar le vengeur » 29 Juil 2005, 17:32

mido0613 a écrit:moi j avais vu les stats et marlet avait marqué deux buts de plus il me semble pour quelques minutes de moins ... mais marlet avait une seule passe decisive alors que mido en avait plus , de plus mido a joué bcp de match ailier gauche sous la tutelle de anigo !! marlet a marqué quelques buts inutilles ( OM-Guingamp ---> derniere journée de championnat par exemple ) , mido avait su repondre present quand drogba était moins bien , d ailleurs mido a marqué le but contre belgrade au retour ( le 1-1 qui nous qualifie) ;) ! De plus je pense que quand marseille a recruté drogba et mido c etait mido la star et sa a pu aidé drogba a travaillé et a trouvé la confiance , apres c est sur qu il n a pas toujours eu un comportement exemplaire mais bon ce joueur a du caractere et il est jeune! Moi par exemple je prefere un joueur qui rale de ne pas joué que un joueur qui accepte sans rechigné d etre sur le banc ! moi je pense que si la saison derniere mido avait été dans l effectif la saison n aurait certainement pas été la meme !! car on avait un jeu d ailes , mido aurait été le pivot et aurait pu devié les transversales de pedretti mais bon c est la vie !

parfaitement d'accord avec toi
le vengeur
Assidu
Assidu

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin