Modérateur: Modérateurs
mido93 a écrit:il avait la hargne,l'envie
TMIGER a écrit:adebayor et peggy, c'est deux chèvres et l'om en est arrivé là hélas
marseillais4ever a écrit:mido cest mon pote .il reviendra pas .il a fait un tres bon tournoi amical dernierement a mettant la misere a lyon (deux passes decisives et un pressing constant) + deux buts contre la sociedad et boca juniors.le coach de tottenham compte beaucoup sur lui dautant plus qu'ils ont recruté du beau monde cette annee(entre autres davids,on annonce van der meyde aussi ).
quant a son passage a l'as roma c anecdotique.la bas cassano et totti sont assurés detre titulaires quoiquil arrive , meme avec un niveau pourri donc il navait aucune chance.
topic a fermer
ps: au mec qui a sorti cassano a l'om,tu veux quil nous frappe tous nos joueurs ou quoi ,en plus avec ses liens avec la mafia calabraise il est capable de nous mettre la ville a feu et a sang si jamais par malheur un jour fernandez le laissait qqes minutes sur le banc .ce topic est assez drole.
marseillais4ever a écrit:mido cest mon pote .il reviendra pas .il a fait un tres bon tournoi amical dernierement a mettant la misere a lyon (deux passes decisives et un pressing constant) + deux buts contre la sociedad et boca juniors.le coach de tottenham compte beaucoup sur lui dautant plus qu'ils ont recruté du beau monde cette annee(entre autres davids,on annonce van der meyde aussi ).
quant a son passage a l'as roma c anecdotique.la bas cassano et totti sont assurés detre titulaires quoiquil arrive , meme avec un niveau pourri donc il navait aucune chance.
topic a fermer
tas tout ditMojito a écrit:marseillais4ever a écrit:mido cest mon pote .il reviendra pas .il a fait un tres bon tournoi amical dernierement a mettant la misere a lyon (deux passes decisives et un pressing constant) + deux buts contre la sociedad et boca juniors.le coach de tottenham compte beaucoup sur lui dautant plus qu'ils ont recruté du beau monde cette annee(entre autres davids,on annonce van der meyde aussi ).
topic a fermer
restituer Mido a l'OM (j'en doute fort),
Utilisateurs parcourant ce forum : azerty06, Google [Bot], The Flankeur et 73 invités