Retour possible de Mido???

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 10:22

assAssin78, peut etre parce que c'est un branleur de premiere...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar Invité » 29 Juil 2005, 10:29

on l'a vire car
1) il en avait rien a foutre du club et du foot
2) il a pas ete bon a l'om. Marlet etait meilleur que lui

c'est pas parce que ses dernieres 90min (rapport a la memoire tampon) ds un tournoi en coree ont ete bonne que ca y est: MIDO DE RETOUR A L'OM

On l'a vendu a la roma, parait il. Il y a fait quoi?

Qqn peut m'expliquer le "on a vire mido pour prendre fiorese?"
Invité

Messagepar iamaseb » 29 Juil 2005, 10:39

J'ai toujours souhaité que Mido reste, personnellement, ainsi que Drogba, je ne voulais pas de Liza, ni de Fiorèse, ni de costa, ni de cheyrou...
Ce qui est dommage, c'est qu'il y a 11 mois, on n'était pas nombreux à le dire, alors qu'aujourd'hui...

Je sens que le schéma va se répéter avec Pedretti-Costa. On nous dira dans un an qu'on n'a pas compris pourquoi on a vendu Pedretti-costa 1 an après leur arrivé... La mémoire tampon est de 9 moi, mais après on recommence.

En tout cas, la saison qui s'annonce est très semblable à la saison précédente.
Et quand j'entends les commentaires de M6, j'ai envie de gerber. Il nous disent qu'on va enfin avoir du jeu, nous qui étions sevré... Il nous prennent vraiment pour des cons. Chaque année, c'est la même chose. Et ça marche...
iamaseb

Messagepar Dannet » 29 Juil 2005, 10:51

Prendre Adebayor serait une erreur. Attendons de voir si on sera en UEFA (sait-on jamais ?) et ce que donne le championnat à la mi-août. Si on prend un attanquant supplémentaire, il faut que ce soit une vraie plus-value et pas un joueur-profil (je veux dire par là : "tiens il faut un grand alors on prend Adebayor").
De plus, on peut toujours espérer aussi que certains joueurs donnés restant dans d'autres clubs, aient soudain des envies de départ vers la fin août (je ne pense à aucun joueur en particulier), en cas d'arrivée d'un nouveau joueur à leur poste. Aujourd'hui on est à la mi-temps du mercato car les équipes se préparent à la reprise. Mais si il y a une affaire à réaliser, ce sera à la fin août pas avant.
Dannet
En formation
En formation

Messagepar mido93 » 29 Juil 2005, 11:01

bonjour tt le monde , mido ne merite pas de partir, vous allez voir c le joueur que je regrette le plus , imaginé on l'aurait garder lui et vanbuyten et meme sytchev la avec l'equipe on peu defier lyon car comme l'année derniere lyon sera champion
mido93
Newbie

Messagepar mido93 » 29 Juil 2005, 11:03

il avait la hargne,l'envie faut pas oublier il avait comme meme de bon match,on avait besoin de lui l'année derniere serai etait un bon leader au lieudx de la chevre pegguy luyindula
mido93
Newbie

Messagepar Castor_Troy » 29 Juil 2005, 11:05

mido93 a écrit:il avait la hargne,l'envie

d aller se bourrer la gueule en boite de nuit...

"It ain't over 'till it's over"
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master

Messagepar TMIGER » 29 Juil 2005, 11:19

adebayor et peggy, c'est deux chèvres et l'om en est arrivé là hélas
TMIGER
Assidu
Assidu

Messagepar Pancho11 » 29 Juil 2005, 12:02

TMIGER a écrit:adebayor et peggy, c'est deux chèvres et l'om en est arrivé là hélas

:ptdr:
Pancho11
Caprins c'est fini...
Caprins c'est fini...

Messagepar yoyOM » 29 Juil 2005, 12:13

1 petit hs hacket un joueur qui joue a Oxford (D3anglaise) devrait signé ce week end
yoyOM
Newbie

Messagepar Fishbone » 29 Juil 2005, 12:24

source ?
Les cons çà osent tout ! C'est même à çà qu'on les reconnait !
Fishbone
En formation
En formation

Messagepar yoyOM » 29 Juil 2005, 12:41

Forum omactu
yoyOM
Newbie

Messagepar yoyOM » 29 Juil 2005, 12:48

Name: Chris Hackett
Nationality: English
Date of Birth: 01/03/1983
Height: 6' 0" (183cm)
Weight: 11st 6lbs (72.64kg)
Position: Midfielder
yoyOM
Newbie

Messagepar yoyOM » 29 Juil 2005, 12:49

info repris par skysports
yoyOM
Newbie

Messagepar magic_chris » 29 Juil 2005, 12:52

TMIGER a écrit:adebayor et peggy, c'est deux chèvres et l'om en est arrivé là hélas

No comment :shock:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar jod.ko » 29 Juil 2005, 12:53

TMIGER, t'es HARDCORE toi...

Jodko.
Il faut que cette jeunesse soit une jeunesse de révolution et non une jeunesse de révoltés.
jod.ko
Pocket vil'
Pocket vil'

Messagepar marseillais4ever » 29 Juil 2005, 13:26

mido cest mon pote 8) .il reviendra pas .il a fait un tres bon tournoi amical dernierement a mettant la misere a lyon (deux passes decisives et un pressing constant) + deux buts contre la sociedad et boca juniors.le coach de tottenham compte beaucoup sur lui dautant plus qu'ils ont recruté du beau monde cette annee(entre autres davids,on annonce van der meyde aussi ).
quant a son passage a l'as roma c anecdotique.la bas cassano et totti sont assurés detre titulaires quoiquil arrive , meme avec un niveau pourri donc il navait aucune chance.

topic a fermer

ps: :mrgreen: au mec qui a sorti cassano a l'om,tu veux quil nous frappe tous nos joueurs ou quoi ,en plus avec ses liens avec la mafia calabraise il est capable de nous mettre la ville a feu et a sang si jamais par malheur un jour fernandez le laissait qqes minutes sur le banc .ce topic est assez drole.
marseillais4ever
Habituel
Habituel

Messagepar EL MAGNIFICO » 29 Juil 2005, 13:46

marseillais4ever a écrit:mido cest mon pote 8) .il reviendra pas .il a fait un tres bon tournoi amical dernierement a mettant la misere a lyon (deux passes decisives et un pressing constant) + deux buts contre la sociedad et boca juniors.le coach de tottenham compte beaucoup sur lui dautant plus qu'ils ont recruté du beau monde cette annee(entre autres davids,on annonce van der meyde aussi ).
quant a son passage a l'as roma c anecdotique.la bas cassano et totti sont assurés detre titulaires quoiquil arrive , meme avec un niveau pourri donc il navait aucune chance.

topic a fermer

ps: :mrgreen: au mec qui a sorti cassano a l'om,tu veux quil nous frappe tous nos joueurs ou quoi ,en plus avec ses liens avec la mafia calabraise il est capable de nous mettre la ville a feu et a sang si jamais par malheur un jour fernandez le laissait qqes minutes sur le banc .ce topic est assez drole.

les spurs en force 8)
Image

R.I.P COLIN
La SPL c'est du LOURD@Beenie
EL MAGNIFICO
Rouquemoute Ultime
Rouquemoute Ultime

Messagepar Mojito » 29 Juil 2005, 13:50

marseillais4ever a écrit:mido cest mon pote 8) .il reviendra pas .il a fait un tres bon tournoi amical dernierement a mettant la misere a lyon (deux passes decisives et un pressing constant) + deux buts contre la sociedad et boca juniors.le coach de tottenham compte beaucoup sur lui dautant plus qu'ils ont recruté du beau monde cette annee(entre autres davids,on annonce van der meyde aussi ).

topic a fermer

Il n'est que prete la-bas
L'avis du coach de Tottenham, on s'en branle
Si la Roma est tenue de restituer Mido a l'OM (j'en doute fort), le pret sera casse, c'est tout
Mojito
Newbie

Messagepar marseillais4ever » 29 Juil 2005, 13:53

Mojito a écrit:

topic a fermer

restituer Mido a l'OM (j'en doute fort),
tas tout dit
ce nest pas a lodre du jour de toute facon , et puis tottenham pourrait tjrs casser sa tirelire
marseillais4ever
Habituel
Habituel

PrécédenteSuivante

Retourner vers Foot masculin