Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

29 Juil 2005, 02:17

on parle de mido parce que la piste drogba est definitivement morte??? :mrgreen:

29 Juil 2005, 02:43

reqyem, Est ce qu'un jour tu pourras faire un effort d'écriture parce que c'est un vrai calvaire de lire ce que tu postes

Merci (le plus tôt sera le mieux bien entendu ;) )

29 Juil 2005, 05:44

Ah, l'eternelle question de savoir quelle saison aurait on faite avec mido et sans fiorese ?
Elle eut été sans doute bien meilleure si Mido avait accepté d'etre un joueur de football professionnel et non un accorc invétéré au kebab-vodka nocturnes.

Pour ce probleme de transfert, que peut faire l'OM ?
demander le retour du joueur et de son salaire astronomique ?
demander une compensation a la Roma avec la venue d'un autre joueur ( dacourt ?)
ou simplement engager une procédure de plusieurs mois aupres de la FIFA pour faire payer un club qui ne peut le faire ? Et avec quelles sanctions pour le club romain ?

c'est bien evidemment la troisième solution qui parait la plus probable.

Il serait utile de connaitre la juris prudence des affaires de ce type.

29 Juil 2005, 06:11

Pas trop envie de voir ce type revenir, on est pas capable de le gerer, et je pense pas que Anigo veuille bosser avec.

Allez filez nous Dacourt et on en parle plus 8)

29 Juil 2005, 07:36

non Dacourt vaut 1 M Mido on leur a ravedu 6 ou 8M donc on ets perdant qu'ils nous filent casano et nous on rajoute 10 million Ok Casano est estimé a 25 millions mais on va dire que le reste de l'argent ce sont mes interets

29 Juil 2005, 07:52

Sniper rimeur d'élite, Cassano, c est pas celui qui a deja frappe certains de ces coequipiers a l entrainement ?

bonjour la bonne ambiance qu il y aurait dans le vestiaire avec ce joueur...

29 Juil 2005, 08:25

On va pas remuer le couteau dans la plaie mais c'est vrai que j'ai encore du mal à encaisser qu'on ait pu laisser partir à la fois Mido et Drogba, un an après leur arrivée.
Mido a autant de chances de revenir que Drogba, c'est à dire aucune. De plus, contrairement à Drogba, Mido n'a pas particulièrement l'OM dans son coeur.

29 Juil 2005, 08:27

Dannet, ah ca c sur

29 Juil 2005, 08:27

on va avoir droit au duo niang adebayor 8)

vous voulez plutôt drogba/mido....

29 Juil 2005, 08:29

Bogoss du 26 a écrit:Magneto, ou TOTTI :mrgreen:

Ca va pas ,non !!!

Je veux pas d un tricheur à l OM.

:mrgreen:

29 Juil 2005, 08:35

bon ca y est, c'es confirme.

BEAUCOUP (selon al mouj, 99%) de supporters ont une memoire tampon de 90 min. Toutes les etudes recentes le prouvent

29 Juil 2005, 08:36

Il reviendra pas faut arreter de fantasmer #-o .
Fallait le garder à l'époque, maintenant c'est trop tard :evil: .

29 Juil 2005, 08:52

Moi, je l'aimais bien le gros. Après, son retour est une vaste blague, tout comme celui de DD. :roll:

29 Juil 2005, 09:14

fallait jamais laisser partir mido, Pour son age, il montrait un sacré potentiel technique!!! je pense qu il va exploser en angleterre! et anigo me fait gerber de l avoir virer :evil:

29 Juil 2005, 09:56

Je pense aussi qu'on oré du le gardé il avait un excellent potentiel ce mec en plus mintenant qu'il s'est coupé les cheveux il aura plus besoin de se recoiffé pendant le match comme il avé fait contre liverpool :D :D

29 Juil 2005, 09:57

beenie, :ptdr:

Des poissons rouges en quelque sorte. Mais tu as tellement raison...

Jodko.

29 Juil 2005, 10:01

si mido revins j achete son maillot(bon ca se fera pas) mais il a tout pour réussir
sérieux ca serait super qu il vienne
mais comme la roma n a pas le droti de recuter elle pourra pas verser d argent pour le transfert de mido??
je sens q on va avoir nonda a la place..ou totti :mrgreen:

29 Juil 2005, 10:03

Castor_Troy, tu sais mido et mendoza on deja fait pareil

29 Juil 2005, 10:03

Mido ne reviendra pas, arrêtez de vous exciter mais perso moi non plus j'ai jamais compris pourquoi on l'avait viré pour prendre fionfion la menace (fiorese) =D>

sinon ya Adebayor mais il vaut 10 M€ parait il ça me parait trop quand meme

je lui en donne 7 pas plus...de façon on a pas de sous donc pas la peine de rêver encore

non cherchez pas notra attaque c'est niang & lululala :D

29 Juil 2005, 10:17

Rocca, c est vrai, au temps pour moi, je reconnais mon erreur.
Répondre