Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
28 Juil 2005, 19:36
voici le titre de l'article d'aujourd'hui:
28/07/05 - Interview
Méïté, l'homme du match
Deux images fortes resteront dans les esprits après le match des Olympiens à Rome face à la Lazio. La première, c'est l'altercation entre Di Canio et Méïté. La seconde, c'est l'égalisation marseillaise venue du pied droit de Méïté
non mais serieux, ils ont regardé le meme match que moi?pour une baston et un but c'est l'homme du match?
28 Juil 2005, 19:39
Je pense que c'est plus symbolique qu'autre chose!
Par contre, Pablito, fais une pause, tu vas nous faire une attaque à force de faire le rageux!
28 Juil 2005, 19:40
Aurelsaviola a écrit:Je pense que c'est plus symbolique qu'autre chose!
Par contre, Pablito, fais une pause, tu vas nous faire une attaque à force de faire le rageux!
mais pourquoi tu parles de rageux?je suis content du 1-1 a rome mais degouté du rendement de certains joueurs.
ca n'a rien a voir, faut arreter de confondre.
28 Juil 2005, 19:43
Il a pas fait un gros match mais il a marqué un but, ce qui est l'objectif d'une équipe. Son but permet de ramener le match nul ; donc oui quelquepart il a été décisif dans ce match... Le raisonnement peut se tenir.
Mais bon je sens que ton topic va fermer...
28 Juil 2005, 19:45
pour être franc Meïté je l'ai trouvé bien hier, dans le foot faut savoir avoir des couilles c'est pour ça que lyon même s'ils ont une équipe de malade ne gagnera jamais la ligue des champions car ils ont pas de couilles des casseurs des mecs qui polluent les matchs comme savaient si bien le faire les disciples de mourinho à l'époque du fc porto
enfin bref tout ça pour dire que j'ai aimé meité car il a montré à di conio qu'il allait pas se laissait écrasé c'est ça !!! sinon il a été assez présent sur les points chauds, arrêtez de dire qu'il a été nul hier quand même ça c'est pas vrai, ya ribery qu'a gagné le pompom pour ce prix là
28 Juil 2005, 19:47
On te traite de rageux a cause de ce caca nerveux par exemple... T'as vu le titre du topic et ton interprétation ?
Jodko.
28 Juil 2005, 19:49
arrêtez de dire qu'il a été nul hier quand même ça c'est pas vrai, ya ribery qu'a gagné le pompom pour ce prix là
tu repproches à certains ce que tu fais pour Ribéry...
28 Juil 2005, 19:57
Pablito, t'es con comme un ane
Homme du matche parce qu'il a été le plus en vue d'abord par son altercation et ensuite par son but
Ceci dit il a été bon je trouve, meme sans son but
28 Juil 2005, 20:02
t'es con comme un ane
J'ai parfois l'impression de me lire
Jodko.
28 Juil 2005, 20:04
Comme ça été dit plus haut c'est symbolique
28 Juil 2005, 21:50
jod.ko, si tu t'etais lu ca aurait fait ca.
jod.ko
28 Juil 2005, 22:54
non, Jodko.
Nuance
Jodko.
29 Juil 2005, 01:27
moi je dis rien
ah si... L'om pour se sauver de la relegation doit recruter marocain: chamak et zaïri.
Il en va de la survie du club
29 Juil 2005, 01:56
Pablito, beau TALC
Une idee pour les modos: vous devriez demander de l argent pour chaque fermeture de TALC; vous vous feriez un paquet de thunes en cette periode de l annee...
29 Juil 2005, 02:45
Castor_Troy, argent versé par le mec qui a ouvert le TALC il va de soi
29 Juil 2005, 02:48
Magneto, merci de le rajouter, j avais oublie de le preciser.
29 Juil 2005, 08:02
beenie,
Jodko.
29 Juil 2005, 09:52
Et pour les fautes d'ortho c t compris dans le forfait ?
Jodko.
29 Juil 2005, 10:45
jod.ko, y a un système de majoration je crois