Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Je t'aime Jean Michel !!!

28 Juil 2005, 16:17

On peut le haïr pour sa subjectivité, son hypocrisie, son interventionisme, mais des mecs comme ça, des présidents comme lui, portent haut et fier le fanion du football français

Extrait d'un interview donné hier par Monsieur Jean Michel Aulas ...

Quel est votre sentiment sur Michael Essien (qui veut partir à Chelsea), cas sensible de l'intersaison ?
Il est à la fois négatif et positif. Pouvoir refuser des offres extraordinairement élevées est la preuve que le club est solide, dirigé et financièrement sain. Je veux bien avoir tous les ans ce type de problème car cela peut permettre à l'OL de faire un énorme bond en avant sur le plan financier ou de garder un joueur qui sera l'un des meilleurs d'Europe. La règle du jeu a été fixée à Chelsea avant le départ en Corée. Le prix d'Essien (45 M EUR) est équivalent à celui que Chelsea souhaitait payer pour Steven Gerrard (Liverpool) car Michael est au moins aussi fort, voire supérieur. Il ne serait pas raisonnable de prendre les clubs français pour des "rigolos" et de faire des offres incohérentes. Et comme Chelsea a perdu du temps, il faudra ajouter, dans les négociations, un joueur supplémentaire. Car si Essien devait nous quitter, pour recruter désormais, ce sera plus difficile pour nous. José Mourinho (entraîneur de chelsea) sait très précisément celui que nous avons choisi. Plus ils attendront et plus se sera cher. Ils ne me connaissent pas.

C'est du grand Aulas, digne de Berlusconi, Beckenbauer ou encore Tapie.
Ce soir, je suis fier d'être supporters de clubs français

28 Juil 2005, 16:21

Lalounette, ce sont souvent les personnes les moins aimées qui sont les meilleures...

28 Juil 2005, 16:22

:-({|=

28 Juil 2005, 16:34

Lalounette, Moi je trouve qu'il passe pour un rigolo

Travis Bickle, lieu commun

Jodko.

28 Juil 2005, 16:35

Lalounette, c'est pas nouveau la grande gueule d'Aulas, surtout que maintenant c'est plus façile qu'il y a deux ans. Et en faisant ça -même si c'est risqué- il va se faire respecter en Europe. Lorsque l'on voit que seul Barcelone, Milan ou encore l'Inter pour Adriano ont envoyés chi.. Peter Kenyon, on peut dire qu'Aulas a des couil...
C'est bien d'avoir un Président comme ça en France, même si je n'apprécie guére le personnage, parce que je le trouve imbu de sa personne, de son club et de sa réussite, comme Tapie en son temps, je trouve ça bien.

28 Juil 2005, 16:36

En plus c'est un doublon, on en parle déja ailleurs ...

Jodko.

Re: Je t'aime Jean Michel !!!

28 Juil 2005, 16:40

Lalounette a écrit:C'est du grand Aulas, digne de Berlusconi, Beckenbauer ou encore Tapie.Ce soir, je suis fier d'être supporters de clubs français

C'est un peu comme si tu comparais Francis Llacer et Zizou pour moi. #-o
En plus, les 3 que tu as cité ont tous gagné la coupe aux grandes oreilles, Aulas il a gagné quoi en Europe :?:

Et ne me dit pas que ça va venir, il n'y a qu'un seul olympique :!:

:-({|=

28 Juil 2005, 16:46

Faites pas les rageux les gars, pour le coup Aulas a raison, mais c'est vrai que le comparer à Berlusconi ou au Kaiser, c'est osé. Et puis lui déclarer son amour sur un forum Marseillais, c'est suicidaire, surtout lorsque l'on connait les clients qui trainent dans le coin :mrgreen:

28 Juil 2005, 16:52

magic_chris, en tout cas ca me ferait bien rire de voir aulas aller en taule (parce qu'ici c'est pas l'italie) comme Berlusconni le mérite...

Jodko.

28 Juil 2005, 16:56

Le prix d'Essien (45 M EUR) est équivalent à celui que Chelsea souhaitait payer pour Steven Gerrard (Liverpool) car Michael est au moins aussi fort, voire supérieur
aulas a raison sur le fond. Essien est tres bon. Mais il faut qu'il se repose un peu.

28 Juil 2005, 16:59

:mrgreen: ouais car gerrard cest quand meme meilleur faut pas deconner

28 Juil 2005, 17:00

"Plus ils attendront et plus se sera cher. Ils ne me connaissent pas. "

c'est pas parec que Abramovitch est milliardaire qu'il est con :wink:

Moi j'ai le pressentiment que ce transfert ne se fera pas :wink:

28 Juil 2005, 17:01

abramovich va sûrement pas se faire dicter les choses par l'excellent président d'un club de merde :mrgreen:

28 Juil 2005, 17:19

Aulas a ete con parceque Abramovitch n'a pas de limites financieres mais ca m'ettonerait qu'un homme d'affaire de son calibre se fasse dicter sa loi par un patron francais de PME de second rang.
En gros avec sa grande gueule Hole Ass a peut etre compromis un transfert fait d'avance

Autre possibilite Abramovitch s'en bat les couilles d'Aulas et n'a meme pas entendu ses declarations et il lachera le fric sans remarquer

28 Juil 2005, 17:21

c'est pas parec que Abramovitch est milliardaire qu'il est con

Moi j'ai le pressentiment que ce transfert ne se fera pas

moi, c'est ça qui m'énerve en ce moment. Tous les présidents de clubs ont l'air de prendre Abrahamovitch pour un con. Mais heureusement qu'il est là parce que sinon, j'en connais, ils les vendraient pas au prix où ils les lâchent à Chelsea leurs joueurs. ALors, oui, Chelsea fausse peut-être le marché des transferts, mais attention de ne pas abuser de Chelsea!

28 Juil 2005, 17:31

Abramovicths e fait plaisir. Des qu'il aura gagné 2 ou 3 champ ou une chamion's league , il lachera tout ou alors il fera comme RLD . J'ai plus de sous demmerdez vous :wink:

ce qui m'étonnes c'est comment un milliardaire ( si riche qu'il soit ) peut lacher autant de thunes sur un seul joueur. Il se fait plaisir avec un jouet, mais les jouets on s'en lasse toujours, tôt ou tard.

Parce que d'un pont de vue financier il ne recuperera jamais ne serais ce que la moitié de ce qu'il a mis dedans, même en gagnant tous les titres :wink:

28 Juil 2005, 17:39

Autant j'aime pas Aulas, autant il a raison de résister à Chelsea par principe.
Le petit problème que j'y vois pour Lyon, c'est que si Chelsea ne lâche pas 45 M€ + 1 joueur (ce serait étonnant qu'ils le fassent), il va en faire quoi Aulas de son Mickaël Essien qui veut se barrer ?

28 Juil 2005, 17:40

Le petit problème que j'y vois pour Lyon, c'est que si Chelsea ne lâche pas 45 M€ + 1 joueur (ce serait étonnant qu'ils le fassent), il va en faire quoi Aulas de son Mickaël Essien qui veut se barrer ?

C'est ça qui serait drole :lol:

28 Juil 2005, 17:43

Et le joueur demandé en échange , vous pensez que c'est qui ??

28 Juil 2005, 17:46

Aulas est un guignol. Il a clairement dis : Apres le 25 juillet plus de négociations possible. Hors il fait quoi la ? Ensuite, Essien vaut il réellement 45 ME ? Je ne pense pas. Aulas veu deux choses. 1 faire une excellente opé financiere sur le dos du richissime russe. 2 faire mieux que l'OM avec Drogba et ces 33 ME. C'est la gourmandise qui perdra JMA.
Répondre