Modérateur: Modérateurs
Grâve a ses nombreuses entreprise, abrahamovitch gagne beaucoup d'argent, mais la plupart vient du pétrol, et il s'agit d'argent sale.
C'est cet argent qu'il réinjecte dans Chelsea, puis il récupère de l'argent propre (même s'il ne s'agit que de la moitié de la somme injecté, c'est déjà énorme puisqu'il ne pouvait pas utiliser l'argent sale).
Conclusion, il a trouvé un meilleur moyen de blanchir son argent que tout les pauvre mafieux qu'on connait bien à marseille !
PS : RLD et Abrahamovitch n'ont absolument rien à voir, la fortune du premier augmente doucement pendant que celle du second double ou triple chaque année (elle est en fait inestimmable, de même que les réserves de pétrole en russie : Estimation des réserves multipliée par 2 il y a quelques semaines)
hijodelsol a écrit:c'est des suppositions de journaliste basés sur aucun fait pour le magnat russe, mais moi aulas je l'apprécie peu et j'espère qu'essien restera a lyon pour griser leurs groupes et voir pedretti sur le banc
drogba ne valait pas 37M€. Essien n'en vaut pas 45M€. Seul chelsea met de telles sommes. Avec leurs delires, il faussent les prix. Mais qui a part eux le feraient?Travis Bickle a écrit:Sniper rimeur d'élite, Essien a fait une saison aussi belle que celle de Drogba il y a deux ans.
est ce que Essien vaut 45 millions ? bien sur que non ( par exemple Viera , meme plus vieux est parti pour 20/22 millions ) mais est ce que Drogba valait 37 millions alors que Zlatan partait a la Juve pour moins de 20 millions ?
C'est No limit- Abramovitch en face , JMA aurait bien tort de ne pas en profiter
oh putainEL MAGNIFICO a écrit:Je suis de plus en plus convaincu que Chelsea ( Mourinho et Abra machin ) ne veulent pas d'Essien pour un besoin purement sportif. Ils ont Lampard et Makélélé en titulaires + Philipps ( 30ME ), Tiago, Jorski and co...
Mourinho est loin d'être idiot et il sait qu'avec Barcelone ( ils ont essayé de prendre Eto'o ) et Milan ( prendre Sheva ), Lyon est un rival sérieux pour la C1 !
Ils peuvent sportivement attendre un an et remplacer ainsi Makélélé par Essien l'an prochain ! Clin d'oeil Soit Claude soit Mike sur le banc...
Mike est bête de s'entêter car il ferait souvent banquette làbas. A Lyon, comme l'a dit JMA, il peut encore s'aguerrir et être titulaire et partir dans un an. JMA n'a qu'une parole ! De plus, l'OL n'a rien à envier à chelsea sinon le pognon pourrit du russe. Le palmarès deChelsea est ridicule ! C'est un nouveau riche et un faux grand ( je ne suis pas d'accord avec Sidney - FF )
Alors oui, certains ici chercheront la p'tite bête sans argumenter
@ollweb
Je t'aime Jean-Michel
Thorgal a écrit:surtout au niveau financier avec les salaires énormes qu'ils ont.
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Google [Bot] et 158 invités