Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
27 Juil 2005, 17:21
Cest sur que si on le regarde jouer ce Carew , il va faire mal mais avec André luis sur lui , il va moin rigoler
27 Juil 2005, 17:23
festival de carew...
pedretti dans les choux...
27 Juil 2005, 17:35
Hallucinant qd même, pedretti touche pas un ballon.La défense lyonnais s'est fait balader sur le but auxerrois, très beau but d'ailleurs.Sur le but de Carew, les défenseurs auxerrois sont restés statiques ou koi?
Il a du culot qd même Ben Arfa, il provoque bien je trouve
Rassurez-moi, Frau c un attaquant?
27 Juil 2005, 17:35
la défense d'Auxerre est aussi faible que l'année dernière... sinon Govou est très en jambe, Pédretti très discrèt
27 Juil 2005, 17:36
marseillaisdu94 a écrit:Cest sur que si on le regarde jouer ce Carew , il va faire mal mais avec André luis sur lui , il va moin rigoler
il a fait quoi andré luis pour penser qu'il sera infranchissable ?
si c'est juste la taille on aurait du rapeller pierre issa
Modifié en dernier par
Asuko le 27 Juil 2005, 17:39, modifié 1 fois.
27 Juil 2005, 17:37
Bon on va qd même dire que la préparation n'est pas finie
27 Juil 2005, 17:39
p'tin cte but qu'il a failli mettre govou
27 Juil 2005, 17:40
Ok il a encore rien prouver mais si on le regarde jouer cest sur qu il va terminer meuilleur buteur mais si on le sequestre qu est ce qui va faire
Carew est loin d'être mauvais quand même...Je pense qu'il devrait mettre quelques buts cette saison. Quand au Danois d'Auxerre il est carrément pas mal du tout. C'est lui qui est sur tout les bons coups des Auxerrois.
Thorgal a écrit:la défense d'Auxerre est aussi faible que l'année dernière... sinon Govou est très en jambe, Pédretti très discrèt
Bah faut voir la gueule de la charniere centrale Mignot-Martin.
Kaboul est avec les moins de 19, et la recrue en stoppeur joue pas
27 Juil 2005, 17:45
Cest vrai que Kahlenberg est pas mauvais du tout et Auxerre se trompe rarement sur leur recrutement , ce qui est pas notre cas
27 Juil 2005, 17:46
Asuko a écrit:marseillaisdu94 a écrit:Cest sur que si on le regarde jouer ce Carew , il va faire mal mais avec André luis sur lui , il va moin rigoler
il a un record au Bresil avec alex (PSV) d'un seul but pris en plus d'une trentaine de matchs
27 Juil 2005, 17:47
il a aussi le record du nombre de matchs joués en 6 mois en europe
27 Juil 2005, 17:48
marseillaisdu94 a écrit:Cest vrai que Kahlenberg est pas mauvais du tout et Auxerre se trompe rarement sur leur recrutement , ce qui est pas notre cas
Lyon aussi se trompe rarement et Carew me fait une tres bonne impression
PS : il a couté le meme prix que Niang. nous ferons les comptes a la fin de la saison
27 Juil 2005, 17:48
Bogoss du 26 a écrit:Asuko a écrit:marseillaisdu94 a écrit:Cest sur que si on le regarde jouer ce Carew , il va faire mal mais avec André luis sur lui , il va moin rigoler
il a un record au Bresil avec alex (PSV) d'un seul but pris en plus d'une trentaine de matchs
Cest bien ce que javais entendu mais jété pas sur de moi
27 Juil 2005, 17:50
Asuko a écrit:il a aussi le record du nombre de matchs joués en 6 mois en europe
cela ne veut rien dire etant donné la defense centrale du Benfica
Morientes n'a pas plus joué en 6 mois au Real
27 Juil 2005, 17:51
marseillaisdu94, et quand on connait le nombre de buts par match au bresil ce n'est pas un petit exploit
27 Juil 2005, 17:55
Confetize a écrit:Carew est loin d'être mauvais quand même...Je pense qu'il devrait mettre quelques buts cette saison. Quand au Danois d'Auxerre il est carrément pas mal du tout. C'est lui qui est sur tout les bons coups des Auxerrois.
+1
Me fait une belle impression celui la
Ben Arfa c'est un pur joueur
27 Juil 2005, 17:56
Ouai cest clair ; moi je pense que cest un futur bon ce André Luis sinon Mozer nous l'aurez pas conseillé
27 Juil 2005, 17:57
Pedretti le fantome va sortir