Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

Diouf - De la Brosse : Round 1

25 Juil 2005, 14:39

http://www.omlive.com/infos.php?id=1841

Ca y est, c'est parti. 8)

25 Juil 2005, 14:56

Bien trouve l'analogie avec la boxe, puisque c'est bien Acaries qui va encore regler ca, avec sa finesse, son tact et son intl... non je m'aretela je vais etre mechant. :mrgreen:

Bref comme d'hab.
Ils en ont pas ras le cul de toujours etre en conflit entre eux. Ils pourraient mettre de l'eau dans leur vin, penser a l'interet du club, prendre un peu sur eux.

25 Juil 2005, 15:02

Mais excusez-moi mais BORDEL DE DIEU pourquoi ne pas régler ces problèmes en interne ?

25 Juil 2005, 15:13

Lolo_DV a écrit:Mais excusez-moi mais BORDEL DE DIEU pourquoi ne pas régler ces problèmes en interne ?

je ne t escuse pas :non:

25 Juil 2005, 15:15

à l'ouest, rien de nouveau, jusqu'à ce que acariés mette les pieds dans le plat. on attend donc...

25 Juil 2005, 15:29

Quelqu'un sait pourquoi ils ne s'entendent pas avec De la Brosse à chiottes :?:

25 Juil 2005, 15:35

Effectivement, des problèmes existent dans tous les clubs du Monde;

Mais, ce n'est qu'à l'OM où ils sortent dans la Presse de manière systématique et bien-sûr au grand Bonheur de la dite Presse.

On se demande s'il ne faudrait pas inclure une clause de confidentialité vis à vis de la Presse dans les contrats de tous les dirigeants intervenants.

En tous les cas, faire autant de bruit pour autre chose que du Foot, ça ternit une image déjà bien entamée.

25 Juil 2005, 15:42

magic_chris a écrit:Quelqu'un sait pourquoi ils ne s'entendent pas avec De la Brosse à chiottes :?:

A plusieurs reprises, des articles ont affirmé que depuis qu'il est là, De La Brosse convoitent le poste de président de l'OM... A son arrivée, il aurait fait copain-copain avec Anigo pour faire virer Diouf. Il aurait faillit y arriver au moment de l'installation du nouvel organigramme il y a presque 2 mois, mais Anigo s'est ensuite réconcilier avec Diouf qui est devenu président

25 Juil 2005, 15:50

Thorgal, donc De La Brosse est un fouteur de merde :evil:

Est ce qu'au moins il fait du bon boulot :?:

25 Juil 2005, 15:54

magic_chris, Dubiton a dit il y a quelque jours de lui qu'il est complètement incompétent... Ce De La Brosse ne connait rien au foot, c'était semble-t-il une relation d'affaires à RLD. Et un cadre administratif ça se remplace très facilement. D'autant que c'est un pur parisien :twisted:

25 Juil 2005, 15:58

Thorgal a écrit:magic_chris, Dubiton a dit il y a quelque jours de lui qu'il est complètement incompétent... Ce De La Brosse ne connait rien au foot, c'était semble-t-il une relation d'affaires à RLD. Et un cadre administratif ça se remplace très facilement. D'autant que c'est un pur parisien :twisted:

Encore un casting réussi, un de plus :!:

De la Brosse dégage :doubeul:

25 Juil 2005, 15:58

ça va , ça a pas l'air terrible non plus.

ce qu'il y a de bien avec diouf c'est qu'il ne se répend pas dans la presse à coup de déclarations de reproches et de d'insultes.

il dit qu'il a un pb , qu'il faut le régler et basta.

en gens intelligents cela devrait ce régler sans soucis majeur.

25 Juil 2005, 16:05

ange2mars, moi je trouve que Diouf a la classe et assume toujours.
Après je suis pas toujours d'accord avec ce qu'il dit, ou avec ses choix (exemple Troussier, Metsu).
Mais il est ouvert au dialogue.

25 Juil 2005, 16:06

magic_chris, Ouais c'est un beau parleur quoi :mrgreen:

25 Juil 2005, 16:07

dlb1664, :bravo:

25 Juil 2005, 16:07

ange2mars a écrit:en gens intelligents cela devrait ce régler sans soucis majeur.

:shock: heu... c'est à prendre au 1er ou au 2nd degré là...? :lol:

25 Juil 2005, 16:23

De La Brosse a encore moins de légitimité d'être à l'OM que Anigo et Acariès... et en plus il fout la merde ; qu'il dégage !

25 Juil 2005, 16:29

Thorgal a écrit:De La Brosse a encore moins de légitimité d'être à l'OM que Anigo et Acariès... et en plus il fout la merde ; qu'il dégage !

D'accord avec toi ; de plus, c'est encore un financier qui vient mettre son grain de sel (ou devrais-je dire sa merde ?) dans le sportif. Et là, y'en a raz le cul. Pour l'instant, on a des sportifs et je trouve ça bien, donc il faut que ça continue :evil:

25 Juil 2005, 16:54

Diouf ne peut pas le voir
Anigo en même temps il a plus de cheveux donc il a pas besoin de lui :mrgreen:

Moi je dis De la Brosse casse-toi :twisted:

25 Juil 2005, 17:05

Thorgal a écrit:De La Brosse a encore moins de légitimité d'être à l'OM que Anigo et Acariès... et en plus il fout la merde ; qu'il dégage !

D'accord avec toi ; de plus, c'est encore un financier qui vient mettre son grain de sel (ou devrais-je dire sa merde ?) dans le sportif. Et là, y'en a raz le cul. Pour l'instant, on a des sportifs et je trouve ça bien, donc il faut que ça continue :evil:
Répondre