Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
Règles du forum
Répondre

25 Juil 2005, 17:44

Y'en a 1 des 2 qui va se faire Brosser :mrgreen:

25 Juil 2005, 17:57

En mm temps Acariès vient récemment de déclamer qu'il avait "accordé toute sa confiance à Diouf" (et Jeannot), et on sait tous ce que ce genre de déclarations peut sous-entendre... :x

25 Juil 2005, 18:01

peezee, à choisir, ce sont les hommes en charge du sportif qui doivent être soutenus face à ceux de l'administratif....

25 Juil 2005, 18:03

...surtout que celui-la est vraiment pas indispensable.

25 Juil 2005, 18:13

Je voudrais vous demander en clair il a fait quoi De la brosse de puis qu'il est la :?: parceque il est arrivé depuis cet hiver non :?: Enfin de compte moi je prefererai que ce soit diouf qui reste parceque il m'inspire ce gars c'est quand même le premier a vouloir degager toute les merdes a gros salaires depuis longtemps alors je suis pour lui si il devait y avoir un combat entre les deux mais...

25 Juil 2005, 18:18

je me disais bien aussi que c'etait un peu trop calme en ce moment......... :roll:

allez de la brosse cassos, va pas faire chier mon Pape

25 Juil 2005, 18:24

Tout le monde a pris Anigo pour la brebis galeuse mais c'est de La Brosse le probleme.

On ne peut décidément etre tranquille.

De la Brosse ne sert a rien, vu qu'il y a un directeur sportif et un président, esperons que le censeur et son pote le bourgeois ne laissent pas la situation pourrir trop longtemps.

Par contre J'ai lu l'interview de Diouf dans l'équipe, il n'a aucune ambition ce mec, il parle encore d'une saison de transition

25 Juil 2005, 18:32

Par contre J'ai lu l'interview de Diouf dans l'équipe, il n'a aucune ambition ce mec, il parle encore d'une saison de transition

Pancho11, il a raison de dire ça, c'est pour enlever la pression sur l'équipe. Si on termine dans les 3 premiers ce sera déjà pas mal. Objectivement, il y a quand même très peu de chance qu'une équipe classée 5ème termine 1ère dès la saison suivante.

25 Juil 2005, 19:11

encore un bordel qui laissera des séquelles dans le sportif

25 Juil 2005, 19:13

negrOM, réduit de suite ton avatar 150x150 max :shock:

25 Juil 2005, 19:16

Thorgal a écrit:De La Brosse a encore moins de légitimité d'être à l'OM que Anigo et Acariès... et en plus il fout la merde ; qu'il dégage !

C'est impossible d'etre moins légitime qu'Acaries...

negrOM, serais tu le boulet de la semaine ?

Sinon, dans l'absolu, il me semble que de la brosse n'avait pas été si mal accueilli que ca a son arrivée... Faudrait savoir pourquoi un tel revirement de situation...

Quand je lis des phrases comme celle la :
Tout le monde a pris Anigo pour la brebis galeuse mais c'est de La Brosse le probleme.

Je m'attends a tout instant à trouver quelqu'un pour dire que finalement, c'etait Olembé le meilleur joueur de la saison derniere...

Jodko.

25 Juil 2005, 19:23

j'ai lu l'article. Y a quoi?

25 Juil 2005, 19:29

negrOM, avatar 150 x 150 svp Merci

25 Juil 2005, 19:38

Thorgal, quand il voulait sauver son poste en Mai, il avait pas un discours de saison de transition

25 Juil 2005, 19:43

Dans le football, la langue de bois c'est une arme, pas un défaut. Et puis quel intétêt aurait-on à fanfaronner ? aucun... en plus on en a pas les moyens.

25 Juil 2005, 20:59

negrOM, t'avai pas plus grand en avatar :roll:

25 Juil 2005, 21:08

bon en gros, un des deux va sauter ( sans doute diouf...)

De plus, diouf ne vise même pas la LDC, ce qu'on concoit aisément en regardant l'equipe sur le papier.

Une belle saison ... :lol:

25 Juil 2005, 21:36

Lolo_DV a écrit:Mais excusez-moi mais BORDEL DE DIEU pourquoi ne pas régler ces problèmes en interne ?

c'est tjs pareil, ya pas de patron a l'OM... Diouf est un president en toc qui a surtout un pouvoir de representation.
il ne peut rien a faire contre DLB a part l'ouvrir ds la presse pour chialer

en attendant RLD doit bien se marrer et DLB doit avoir la rage en esperant que l'OM se ramasse sportivement pour que Diouf se fasse ejecter.

25 Juil 2005, 21:41

De la Brosse ne sert a rien, vu qu'il y a un directeur sportif et un président, esperons que le censeur et son pote le bourgeois ne laissent pas la situation pourrir trop longtemps.

Acaries doit rien capter a leur pb

RLD laissera pourrir la situ en se demmerdant pour etre injoignable puis en jouant double jeu.
au moins chacun d'eux sera assez en confiance pour attaquer l'autre... comme Diouf qui vient d'ouvrir les hostilité en racontant qu'il a de bonnes relation avec RLD.

tout ca aux depends de l'OM bien sur, mais on a l'habitude

25 Juil 2005, 21:46

gob a écrit:bon en gros, un des deux va sauter ( sans doute diouf...)

De plus, diouf ne vise même pas la LDC, ce qu'on concoit aisément en regardant l'equipe sur le papier.

Une belle saison ... :lol:

c'est pas si sûr... Diouf et Acariès semblent bien s'entendre et les tensions avec Anigo en veilleuse. Et puis les seuls liens entre De La Brosse et RLD sont apparement des relations de buisness sur Paris.
Répondre