[ Supporters ] De la Patience !!!

Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Foot masculin

[ Supporters ] De la Patience !!!

Messagepar --sychev-- » 25 Juil 2005, 07:58

"Certes, il découvrait le Vél'.
Certes, il est rapide et technique.
Mais comment expliquer son incapacité chronique à rester debout et son incroyable maladresse devant le but, avec pas moins de cinq occasions franches ratées.
Il faudra éviter de renouveller ce genre de prestations car le Vél' risque de gronder rapidement... "

Des menaces sur Niang ! Inadmissible de la part d'un site aussi visité que le votre ! Vous devriez être conscient qu'un tel joueur marche a la confiance tout comme Luyindula !

http://www.omlive.com/infos.php?id=1838

"Mais si ça flanche en octobre, stabilité… adieu.
On règlera nos comptes et tant pis si ça n’a pas l’air stable.

On vient pour du foot, pas pour de la stabilité."

Pourquoi encore des menaces ? Quels sont vos interets ? Cela ne sert absolument pas votre donc notre club préféré alors pourquoi s'acharner comme cela ? Rappelez vous que ceux que vous avez sifflé en Octobre ont failli tout de meme se qualifié pour la LDC avec notament une tres bonne période Janvier Février.

http://www.omlive.com/infos.php?id=1833

Autant nous ( parce que nombreux sont ceux qui pensent comme moi 1 qui l'ecrit 100 000 qui le pensent comme vous dites :wink: ) avons été d'accord pour Acariès mais là ! On pourrait croire a du Mazochisme ...

Attendez au moins le mercato d'hiver avant de tirer des enseignements sur l'quipe des rédacteurs d'un site comme celui ci devraient savoir qu'on ne juge pas des joueurs et a fortiori un équipe sur un seul match

Notament pour Niang qui n'a qu'un mois de prépapration et sachez que ce qu'il a fait a Strasbourg ( 37 Matchs 12 Buts ) ça fait pas de lui le messie loin de la ! Alors rangez votre haine dans un placard et arrètez avec des articles aussi révoltants ! Les joueurs ont eux aussi Internet ...

Merci de votre compréhension

Bonne journée
--sychev--
Newbie

Messagepar abble » 25 Juil 2005, 08:16

Des menaces sur Niang

:shock: t'appelles ça des menaces :?:
je pense que tu vas vite en besogne
dire que si il continue à vendanger comme il l'a fait samedi , le vél va gronder c'est pure réalité et non pas des menaces....
Rappelez vous que ceux que vous avez sifflé en Octobre ont failli tout de meme se qualifié pour la LDC avec notament une tres bonne période Janvier Février.

ont failli, t'as tout dit et si le niveau de jeu et de spectacle de l'an dernier t'as convenu, tu dois etre de ceux qui s'eclatent devant une partie de curling sur eurosport...
Attendez au moins le mercato d'hiver avant de tirer des enseignements sur l'quipe des rédacteurs d'un site comme celui ci devraient savoir qu'on ne juge pas des joueurs et a fortiori un équipe sur un seul match

oui ça c'est bien, comme ça on aurait des articles comme le site off, sans saveur, sans relief, c'est interressant de lire de la guimauve
chaque rédacteur montre son point de vue et ne parles pas pour tout omlive, ça s'appelle la liberté d'expression (ganay si tu me lis :mrgreen: )

et toi c'est ton premier message donc je te retournes ton post, à savoir que juger sur 1 ou 2 articles c'est pas trés constructif non plus... :roll:

mais bon treve de bavardages, anigo, on t'a reconnu 8)
Modifié en dernier par abble le 25 Juil 2005, 08:19, modifié 1 fois.
abble
Habituel
Habituel

Messagepar magic_chris » 25 Juil 2005, 08:19

Désolé mais je suis complétement d'accord avec la remarque de Gob pour Niang, il ne fait pas de menaces, il a manqué 5 occasions c'est trop, et il ne faut pas me parler d'adaptation un duel avec le gardien est le même à Marseille qu'à Strasbourg. :evil:
Sinon il fait un match correct mais il doit marquer. :roll:
Chuck Norris utilise du tabasco en guise de gouttes pour les yeux.
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar reyna » 25 Juil 2005, 08:22

Il est certain qu'il n'est pas toujours adroit devant le but,sinon il aurait marqué 30 buts la saison dernière.
Il y a eu la Révolution...et pas de néant...tant mieux!
reyna
Assidu
Assidu

Messagepar ben » 25 Juil 2005, 08:22

:-({|= :-({|= :-({|= :-({|= :-({|=
ben
Assidu
Assidu

Messagepar --sychev-- » 25 Juil 2005, 08:24

mais bon treve de bavardages, anigo, on t'a reconnu

Mince démasqué #-o Je m'en vais de ce pas démissioner pour revenir président l'année prochaine

2007 Je rachete les parts de Dreyfus
--sychev--
Newbie

Messagepar magic_chris » 25 Juil 2005, 08:24

Je précise que je trouve que Niang est une bonne recrue et que j'apprécie ce joueur. :wink:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar yankee16 » 25 Juil 2005, 08:30

Moi je pense que si Niang continue sur sa lancée de Berne, Bakayoko aura trouvé son maitre.
ImageImage
yankee16
Habituel
Habituel

Re: [ Supporters ] De la Patience !!!

Messagepar magic_chris » 25 Juil 2005, 08:46

--sychev-- a écrit:"Mais si ça flanche en octobre, stabilité… adieu.
On règlera nos comptes et tant pis si ça n’a pas l’air stable.
On vient pour du foot, pas pour de la stabilité."

C'est un phrase sortie de son contexte, je crois que l'idée générale c'est que les recettes qui marchent à Lyon ou ailleurs ne peuvent pas forcément marcher à Marseille (GG tu peux corriger si j'ai mal compris :wink: )

Et surtout, durant les grandes années de l'OM le bordel était le même et les titres sont venus quand même. :P
Après, si la stabilité s'installe à Marseille et que ça fonctionne je serais le premier content. Mais je ne veux pas encore attendre 5 ans pour voir mon équipe gagner quelque chose, je veux que ça joue au ballon.

Paris même avec une équipe en bois, ils ont gané la coupe de France, nous...rien, que des places d'honneur. :cry:
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar superolive » 25 Juil 2005, 08:49

--sychev--, c'est bon maintenant tu peut retourner en Russie :wink:

et si tu trouves les articles ici trop dur, tu peut aller sur le site off, là cela te plaira plus :wink:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar --sychev-- » 25 Juil 2005, 09:21

--sychev--, c'est bon maintenant tu peut retourner en Russie

et si tu trouves les articles ici trop dur, tu peut aller sur le site off, là cela te plaira plus

Je commence a comprendre pourquoi on ne s'en sort pas depuis 10 ans :wink:

Paris même avec une équipe en bois, ils ont gané la coupe de France, nous...rien, que des places d'honneur.

Je ne suis pas d'accord Heinze Sorin MBami Pauleta DEHU Fiorese ( dans ses grands soirs ) formaient une excellente équipe

Désolé mais je suis complétement d'accord avec la remarque de Gob pour Niang, il ne fait pas de menaces, il a manqué 5 occasions c'est trop, et il ne faut pas me parler d'adaptation un duel avec le gardien est le même à Marseille qu'à Strasbourg

A Strasbourg 37 Matchs 12 Buts vous vous attendiez a quoi ? Vous lui mettez une pression totalement inutile sur ses épaules
--sychev--
Newbie

Messagepar dlb1664 » 25 Juil 2005, 09:25

--sychev-- a écrit:Vous lui mettez une pression totalement inutile sur ses épaules

La pression il va se la mettre tout seul s'il continu à rater des occaz en or.
C'est clair que ça sert à rien de le siffler au premier ni au deuxième match, mais au bout d'un moment faut aussi comprendre la frustration des supporters.
Espérons que c'était juste pas son soir contre Bern [-o< .
ImageImage
Si l'homme est l’œuvre de dieu, alors les religions sont celles du diable.
dlb1664
Des seins animés addict
Des seins animés addict

Messagepar --sychev-- » 25 Juil 2005, 09:30

--sychev-- a écrit:
Vous lui mettez une pression totalement inutile sur ses épaules

La pression il va se la mettre tout seul s'il continu à rater des occaz en or.
C'est clair que ça sert à rien de le siffler au premier ni au deuxième match, mais au bout d'un moment faut aussi comprendre la frustration des supporters.

Je n'ai jamais dit le contraire mais critiquer au premier match a domicile faut le faire ! surtout qu'a l'aller un but et une passe décisive
--sychev--
Newbie

Messagepar magic_chris » 25 Juil 2005, 09:30

A Strasbourg 37 Matchs 12 Buts vous vous attendiez a quoi ? Vous lui mettez une pression totalement inutile sur ses épaules

Si il ne supporte pas la pression, il aurait du aller jouer à Endoume mais pas à Marseille. :mrgreen:

Et puis, c'est 32 matchs plus 1 comme remplaçant et 12 buts. Ca ne change pas grand chose, je te l'accorde :? .

Sinon 12 buts de Niang, 12 de Lulu, et 12 de Mendoza/Bamogo, je signe tout de suite 8)
magic_chris
Habituel
Habituel

Messagepar mistral gagnant » 25 Juil 2005, 09:32

La pression à l OM ça existe depuis la nuit des temps :idea:
Niang fut sifflé, Idem pour Skoblar & Papin
mistral gagnant
Habituel
Habituel

Messagepar Baioko » 25 Juil 2005, 09:33

En meme temps les rédacs écrivent ce qu'ils veulent. Si ils ont envie d'écrire que c'est une rosse buse ils l'écriront :roll: .
Personelement j'ai déja trouvé le surnom de Niang: "Bakniangoko" .
J'étais pas pour ça venue, alors au premier faux pas je lui ferait pas de cadeaux :twisted:
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar Invité » 25 Juil 2005, 09:33

--sychev--, n'en fais pas trop non plus :lol: Niang est footballeur professionnel, je pense qu'il ne va pas totalement s'effondrer moralement et sombrer inexorablement dans la dépression, l'alcoolisme, la violence conjugale et les pulsions auto destructrices parce qu'on dit qu'il a été maladroit samedi. :mrgreen:

Le soutien aux joueurs n'empêche pas l'objectivité.
Invité

Messagepar warziso » 25 Juil 2005, 09:36

Personelement j'ai déja trouvé le surnom de Niang: "Bakniangoko" .

ca fait très DBZ :lol:
warziso
Assidu
Assidu

Messagepar --sychev-- » 25 Juil 2005, 09:41

--sychev--, n'en fais pas trop non plus Niang est footballeur professionnel, je pense qu'il ne va pas totalement s'effondrer moralement et sombrer inexorablement dans la dépression, l'alcoolisme, la violence conjugale et les pulsions auto destructrices parce qu'on dit qu'il a été maladroit samedi.

Le soutien aux joueurs n'empêche pas l'objectivité.

Si on parle d'objectivité, a quoi ca sert de le siffler rapidement ? vous et moi supportons Marseille et voulons qu'il retourne sur le evant de la scène mais soyez réaliste, l'equipe mise en place ne pourra pas lutter pour le titre sauf miracle Lyon est beaucoup trop fort et Monaco possede beaucoup d'avantage par rapport a nous ( faire signer Gerard meme pas Lyon peut le faire ) une 3e ou une 4e place serait une bonne année

Maintenant si a la 10 e journée on voit le compteur Niang bloqué a 1 but sur péno et qu'il ne se donne pas a fond je comprendrais les sifflets mais Samedi soir il n'a pas passé une bonne soirée , Peguy non plus d'ailleurs les attaquants étaient isolés et la charniere centrale Suisse est tellement nulle qu'ils doivent couper les citrons achaque attaque un peu dangereuse merci l'arbitre !

Et puis, c'est 32 matchs plus 1 comme remplaçant et 12 buts. Ca ne change pas grand chose, je te l'accorde .

c'est vrai ca m'inquiete alors ce que tu me dis parce que s'il se blesse et en plus avec la CAN on va pas etre servi , y a deux ans ( année Perrin - anigo ) il avait été longuement blessé je crois :cry:

Si il ne supporte pas la pression, il aurait du aller jouer à Endoume mais pas à Marseille.

J'ai pas dit qu'il supporte pas la pression il y en a beaucoup c'est clair mais ce que je proscrit c'est d'en rajouter
--sychev--
Newbie

Messagepar warziso » 25 Juil 2005, 09:43

il a été sifflé?
warziso
Assidu
Assidu

Suivante

Retourner vers Foot masculin