Actualité, matchs, Olympique de Marseille, Ligue 1, championnats étrangers et football en général, c'est ici que ça se passe !
25 Juil 2005, 16:31
ouais...... ça jouait quand même à 2 à l'heure... les défenseurs ils regardaient leur attaquant tricoter devant eux...
25 Juil 2005, 16:49
iamaseb a écrit:magic_chris, Je ne parlais pas forcement de toi quand je disais ceux qu'ils veulent gagner... Qui plus est, c'est plutôt sur ton quote que je réagissais.
Par contre ta dernière phrase : "Et, puis n'oublie pas "si nous avons la foi, notre équipe gagnera...", là tu m'as l'air trop lucide voire pessimiste." C'est du second degré ?
Ok
iamaseb, et oui c'est du second degré
25 Juil 2005, 18:00
[ Supporters ] De la Patience !!!
c'a fait depuis 93 que j'attend de voir une ligne se rajouter au palmares.
bon jvais continuer a patienter alors
25 Juil 2005, 18:23
Baioko a écrit:Personelement j'ai déja trouvé le surnom de Niang: "Bakniangoko" .
Arretons les clichés racistes svp.
c'est pas parce que Niang est NOIR que c'est le nouveau baka.
D'accord il a loupé des grosses occaz samedi mais c'était sans doute à cause de la peur de bien faire. Faut etre positif il a déja réussi à se creer ses occasions. Souvenez vous Drogba son match contre Lens de la 3ème journée, il avait certes marqué mais en loupant aussi d'incroyables occasions...
De toute façon Niang ne vient pas dans la peau dans la mec qui va marquer 20 buts en championnat, et ça c'est clair depuis le début. Il va apporter de la percussion, de la vitesse, des dribbles et une complémentarité interressante avec Luyindula. Il vient pour remplacer Marlet, qui ne SERVAIT A RIEN dans le jeu surtout en fin de saison, et c'est toute la différence avec Niang.
Laissons lui du temps, Mamadou devrait nous énormement de bien devant. Je le suis depuis son passage à Metz je sais de quoi je parle
25 Juil 2005, 18:27
Drogba avait été bien pire face a Vienne.
Par contre il est évident que s'il fait ça plusieurs fois ça va pas le faire.
Mais ça va pas de quoi s'alarmer pour l'instant
25 Juil 2005, 18:45
D-Dro a écrit:Baioko a écrit:Personelement j'ai déja trouvé le surnom de Niang: "Bakniangoko" .
D'accord il a loupé des grosses occaz samedi mais c'était sans doute à cause de la peur de bien faire. Faut etre positif il a déja réussi à se creer ses occasions. Souvenez vous Drogba son match contre Lens de la 3ème journée, il avait certes marqué mais en loupant aussi d'incroyables occasions...
De toute façon Niang ne vient pas dans la peau dans la mec qui va marquer 20 buts en championnat, et ça c'est clair depuis le début. Il va apporter de la percussion, de la vitesse, des dribbles et une complémentarité interressante avec Luyindula. Il vient pour remplacer Marlet, qui ne SERVAIT A RIEN dans le jeu surtout en fin de saison, et c'est toute la différence avec Niang.
Laissons lui du temps, Mamadou devrait nous énormement de bien devant. Je le suis depuis son passage à Metz je sais de quoi je parle
On me traite de racisite maintenant, a quand un ban
25 Juil 2005, 19:00
Baioko a écrit:D-Dro a écrit:Baioko a écrit:Personelement j'ai déja trouvé le surnom de Niang: "Bakniangoko" .
j'ai entendu un mot qui me rend psycopathe ?
25 Juil 2005, 19:41
Baioko a écrit:D-Dro a écrit:Baioko a écrit:Personelement j'ai déja trouvé le surnom de Niang: "Bakniangoko" .
Comparer un joueur à un autre juste à cause de ta sa couleur de peau, effectivement ça l'ait.
25 Juil 2005, 19:45
D-Dro, on l'a comparé à Baka parce qu'il a gaché comme Baka c'est tout (a moins que j'ai raté un épisode...)
25 Juil 2005, 19:48
chris92300 a écrit:D-Dro, on l'a comparé à Baka parce qu'il a gaché comme Baka c'est tout (a moins que j'ai raté un épisode...)
non ça a commencé bien avant le match de samedi.
Quand je vois que baioko le juge et lui donne des surnoms ridicules sans le connaitre un minimum (puisqu'il va le comparer à baka alors qu'ils ont rien à voir), c'est n'importe quoi.
25 Juil 2005, 19:49
chris92300, ok c'est pas sa couleur. Tu vas donc nous expliquer pkoi on le compare pas a chapuis?
25 Juil 2005, 19:51
beenie, parce qu'il a gaché dans le style Baka (la plus illustre des gachettes).
25 Juil 2005, 19:54
il faut être un minimum patient avec niang,
en plus quand on gagne ça aide à relativiser.
25 Juil 2005, 20:03
chris92300, ah ouais. C'est parce que certains supp savaient qu'il allait "gached ds le stlye baka" contre berne qu'ils l'ont compare avant meme qu'il signe a l'om?
25 Juil 2005, 20:06
beenie, faut demander à ces supp, moi je ne l'ai jamais comparé à Baka (même si je trouve qu'il a gaché contre Berne).
25 Juil 2005, 20:10
de toutes façon que vous le vouliez ou non maintenant la seul chose a faire c etre patient et les pousser , pour que meme les plus mauvais soit en confiance et assure c tout ...
meme si le recrutement aurait pu nous apporter une grande equipe ( avec un vrai buteur) on va faire avec celle la et esperer que la cohesion remplace le talent ...
la defensse febrile va trouver ses marques meme si elle manque un peu de talent ( andre luis la bonne surprise ?)
au millieux seul l'aspect defnssif semble crtaignos ... domage pou(r gallardo qui nous aurait amener encore plus de talent .. mais a l'OM on aditionne pas le talent on le soustrait ...
sinon l'attaque ... il marquerons des buts ... bcp non . mais tans qu'on gagne ...
recrutement positifs/ ribery,oruma, andreluis
interogation / lamouchi , niang ( pas une interrogation juste un joueur pas mal sans plus je pensse)
le reste c mystere / mendoza ...
25 Juil 2005, 20:13
reqyem, enfin des propos positifs... je commencais à désespérer
25 Juil 2005, 20:33
D-Dro, oui oui je suis raciste, qu'on me bannisse tel Argentina
Va faire ton caliméro ailleur stp.
Je le compare a Baka non pas pour sa couleur de peau mais pour la maladresse dont il a fait preuve devant les buts mercredi soir.
Maintenant si tu n'est pas capable de comprendre ça ne lis plus mes posts et ne me fait plus perdre mon temps.
ps: Je disais ça sur un ton ironique mais il faut toujours qu'il y en est un qui prenne ça au premier degré
25 Juil 2005, 23:52
Baioko a écrit:D-Dro,e le compare a Baka non pas pour sa couleur de peau mais pour la maladresse dont il a fait preuve devant les buts mercredi soir.
Non ça date pas du match de samedi soir et c'est ça qui gene. Car si tu aurais dis ça seulement sur ce match ça aurait été plutot normal vu les occasions qu'il a loupé.
Baioko a écrit:Bon moi je suis blasé....
Je sent trop le nouveau Baka
On véra si j'ai tord...
http://www.omlive.com/forum/viewtopic.p ... ht=#487733
Mais t'en fais pas, tu étais loin d'etre le seul à comparer Niang à Baka lors de sa signature malheuresement.
Donc il faut arreter les stéréotypes. Car je le répete le Sénagalais est bien plus fort que notre illustre ivoirien.
Regarde par exemple les notes de l'équipe, niang est le 3ème meilleur attaquant de la saison derniere d'apres eux. (et peut-etre seras-tu choquer de trouver Adebayor à la 2ème place, après tout tu penses peut-etre que lui aussi est un ènieme clone de Baka
).
http://www.lequipe.fr/Football/NOTES_D1.html
Maxifoot met aussi Niang dans son équipe type :
http://www.maxifoot.fr/articles/2077/index.htm
Alors bon avant de se lancer des comparaisons pas forcément judicieuses, il aurait peut-etre fallu regarder niang jouait ces 2-3 dernières saisons hein...
Et puis il a la "spécialité" de faire bien jouer les attaquants avec qui il joue, Adebayor à Metz (recruté ensuite par Monaco), Ljuboja (recruté par le PSG) et Pagis.. Ces 3 attaquants ont formé de super duos avec Niang... Esperons qu'il en soit de meme avec Luyindula..
26 Juil 2005, 00:39
reqyem, enfin des propos positifs... je commencais à désespérer
c'est clair!
mais ces propos positifs semblent plus fatalistes qu'autre chose!