Modérateur: Modérateurs
iamaseb a écrit:magic_chris, Je ne parlais pas forcement de toi quand je disais ceux qu'ils veulent gagner... Qui plus est, c'est plutôt sur ton quote que je réagissais.
Par contre ta dernière phrase : "Et, puis n'oublie pas "si nous avons la foi, notre équipe gagnera...", là tu m'as l'air trop lucide voire pessimiste." C'est du second degré ?
[ Supporters ] De la Patience !!!
Baioko a écrit:Personelement j'ai déja trouvé le surnom de Niang: "Bakniangoko" .
D-Dro a écrit:Baioko a écrit:Personelement j'ai déja trouvé le surnom de Niang: "Bakniangoko" .
Arretons les clichés racistes svp.
c'est pas parce que Niang est NOIR que c'est le nouveau baka.
D'accord il a loupé des grosses occaz samedi mais c'était sans doute à cause de la peur de bien faire. Faut etre positif il a déja réussi à se creer ses occasions. Souvenez vous Drogba son match contre Lens de la 3ème journée, il avait certes marqué mais en loupant aussi d'incroyables occasions...
De toute façon Niang ne vient pas dans la peau dans la mec qui va marquer 20 buts en championnat, et ça c'est clair depuis le début. Il va apporter de la percussion, de la vitesse, des dribbles et une complémentarité interressante avec Luyindula. Il vient pour remplacer Marlet, qui ne SERVAIT A RIEN dans le jeu surtout en fin de saison, et c'est toute la différence avec Niang.
Laissons lui du temps, Mamadou devrait nous énormement de bien devant. Je le suis depuis son passage à Metz je sais de quoi je parle
Baioko a écrit:D-Dro a écrit:Baioko a écrit:Personelement j'ai déja trouvé le surnom de Niang: "Bakniangoko" .
D'accord il a loupé des grosses occaz samedi mais c'était sans doute à cause de la peur de bien faire. Faut etre positif il a déja réussi à se creer ses occasions. Souvenez vous Drogba son match contre Lens de la 3ème journée, il avait certes marqué mais en loupant aussi d'incroyables occasions...
De toute façon Niang ne vient pas dans la peau dans la mec qui va marquer 20 buts en championnat, et ça c'est clair depuis le début. Il va apporter de la percussion, de la vitesse, des dribbles et une complémentarité interressante avec Luyindula. Il vient pour remplacer Marlet, qui ne SERVAIT A RIEN dans le jeu surtout en fin de saison, et c'est toute la différence avec Niang.
Laissons lui du temps, Mamadou devrait nous énormement de bien devant. Je le suis depuis son passage à Metz je sais de quoi je parle
On me traite de racisite maintenant, a quand un ban
Baioko a écrit:D-Dro a écrit:Baioko a écrit:Personelement j'ai déja trouvé le surnom de Niang: "Bakniangoko" .
On me traite de racisite maintenant, a quand un ban
chris92300 a écrit:D-Dro, on l'a comparé à Baka parce qu'il a gaché comme Baka c'est tout (a moins que j'ai raté un épisode...)
Baioko a écrit:D-Dro,e le compare a Baka non pas pour sa couleur de peau mais pour la maladresse dont il a fait preuve devant les buts mercredi soir.
Baioko a écrit:Bon moi je suis blasé....
Je sent trop le nouveau Baka
On véra si j'ai tord...
reqyem, enfin des propos positifs... je commencais à désespérer
Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot], Castor_Troy, Chris Red, Google [Bot] et 48 invités